Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La forêt, source d'énergie.

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Bonjour à vous,

Je vous écris ici mon premier trip report pour ma part, car première perche sous drogue "dure". C'était hier soir.
Au niveau du set & setting, je suis une personne plutôt bien dans ma peau, heureuse, avec une situation stable. Que demander de mieux pour un premier voyage sous champignon ?
Je serais accompagné de L, un de mes meilleurs amis, avec qui je partage tout ! Nous prendrons chacun 1g10 de champignons équatorien pour essayer de discerner la substance de la façon la plus subtile qu'il soit, pour une première fois ! Le trip se déroulera dans la forêt, sur un espèce de "dôme", avec vue sur la cime des arbres, sur le couché de soleil, et sur les lumières au loin de quelques villages, tout ça avec un angle de 360°.

Cela fait 10 mois que j'attend ce moment, mon premier vrai voyage ! Pour celà, nous avons tout préparé : Jus de fruit, chips, gateaux, eau, et même une serviette de plage pour pouvoir s'allonger.

21h : Nous arrivons sur les lieux, après 20 minutes de vélo pour monter en haut de la colline. Cependant, nous n'étions déjà pas seul, un jeune était déjà entrin d'admirer le couché de soleil, seul, dans son coin ! On se met alors à une 30aine de mètres de lui, pour ne pas le déranger, et on commence à gober ! Goût pas si terrible que ça, nous gardons, moi et L la pâte une bonne dizaine de minute dans la bouche. Une fois avalé, on a décidé de se rouler un joint, pour accompagner la monté !

21h30 : Nous sommes sur le dôme, les effets commencent déjà à se faire sentir pour moi, par petites vagues ! Euphorie, mais rien de plus pour le moment ! L lui, me dit qu'il voit des choses dans les arbres et aussi avec les nuages ! Il m'en montre un, et effectivement, nous voyons la meme chose, une sorcière teinté rose, avec un champignon sur sa tête, qui nous fait un clin d'oeil ! Magique ! La monté commence !
L me dit même que je lui envoie de l'énergie, et que ça le rend plus fort.

22h20 : On s'amuse encore avec les nuages, à leurs trouver des formes, des changements de couleurs ! Mais ça commence à s'assombrire, et quand je regarde des nuages, juste au dessus de moi, je vois comme des visages, qui tournent, dans le sens de la musique ! Ces visages se rassemblent pour former une fleur bleu CYAN ! D'ailleur, quand je l'ai dit à L, fou rire, le mot CYAN n'étant pas assez "courant" d'après lui !

22h30 : Je regarde les arbres, juste devant moi qui sont à 3 mètres, je vois comme un plan, comme si c'était une peinture ultra réaliste, il n'y a plus de relief, mes ces arbres me font des bisous, les feuilles sont en forme de bouche cotoneuse. D'ailleurs, tout au long du voyage les arbres auront un aspect cotoneux, comme si des boules blanche pendaient à leurs branches !

22h40 : Aucun lien entre mes "hallucinations", je vois un oiseau, pleins de lumières et très carré, il sort des nuages, et va là ou je veux ! je le fait atterir sur les bras de L ! Et quand je lui dit, celui ci sursaute, en me disant qu'il ne voit rien ! De bon moment de fou rire ! Les nuages ont laissés place à des étoiles ! Je trouve la beauté du ciel extra ordinaire ! Je dis même sur mon telephone "Les étoiles dansent et la lune est leurs chef d'orchestre".

23h : On décide de se lever et de voir un peu le monde de debout. Nous sommes sur un dôme recouvert de gravier, et nous avons une vue à 360 degrés ! Et là, extase, nous sommes au dessus du monde, et dirigeons tout ce que nous voyons ! Tout est à tout le monde, L me dit même qu'il a envie de faire des calins à toute la terre, dans la nature, tout est beau ! L et moi se serront la main, sur un délire, mais là, l'impression qu'une certaine énergie circulait entre nous deux, c'était magique !

23h30 : A partir de ce moment là, une certaine ivresse prend le dessus sur la magie du voyage, j'ai l'impression de marcher sur des crocodiles HARIBO, le sol est tout doux, mais ce ne sont que des graviers, pas grave, on rigole quand même avec L, et nous nous décidons à prendre les vélos pour un retour à la civilisation.

00h00 : Waaaaaaa ! Quelle bohneur de faire du vélo dans cet état ! Impression d'aucun effort, que la route déffile sous nos pieds, sentiment d'invincibilité, pour moi à ce moment il était impossible de tomber, quoi que je fasse ! Grosse hallucination sur le retour, je vois une espece de tente violette, avec des fleurs jaunes dessus, et un homme qui nous appelle, L lui me dit avoir vu juste de la lumière et un homme nous montrant du doigt, mais cette image nous a marqué tout les deux.

00h30 : Nous rentrons, chacun dans son lit, le sourrir aux lèvres, pour nous endormir tranquillement !

Le réveil ne fut pas si dure, juste un léger mal de crâne !

Pour conclure sur cette experience, beaucoup d'émotions, en rapport avec l'énergie que nous procurait la forêt, comme la musique ! Et même l'énergie que nous nous procurions mutuellement ! Cependant, je n'ai pas le sentiment d'avoir eu des "remises en questions" comme on le voit souvent dans les trip report ! Et les hallucinations n'étaient que brèves. Je pense pour la prochaine fois prendre 2g, histoire de profiter pleinement de ce cadeau de la nature.

Je suis désolé si le trip ne parrait pas très claire, mais j'ai fais de mon mieux, et c'était avant tout pour ne pas oublier ces magnifiques moments passé hier soir ! Mais je post quand même dans le but d'aider des personnes dans le même cas que L et moi, pour une première fois.

Merci de m'avoir lu !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Yeah vous avez géré sur le setting pour une première ouais !
Merci du partage mec, vraiment sympa à lire comme TR ! On ressent bien le coté découverte, et le dosage était pas mal adapté pour une première expérience.

Vu la dose c'est un peu normal de pas avoir eu de grosses hallus ou de remises en questions violentes, ce qui est pas plus mal pour une première celà dit :mrgreen:. Après un dosage réduit peut permettre d'avoir des effets super interessants aussi, mais faut avoir un peu d'expérience dans le truc quoi, savoir vraiment comment le prendre.

Prend soin de toi et bonne continuation !
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Merci à vous !
C'est vrai que le setting nous a permis d'être pas mal dans une ambiance zen et sereine !
Prochaine fois, petite augmentation pour voir les effets possibles à "haute dose" et puis ensuite, pour mon troisième trip, je me pencherais sur ce qui me plait le plus, subtilité ou grosse claque :)

Bonne soirée !
 
D

Deleted-1

Invité
Cool votre trip, mais c'est bizarre qu'en gobant à 21h vous vous soyez endormi tranquilou vers minuit et demi..?
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Je pense que le fait qu'il n'y ai que 1g10 y est pour quelque chose :) Et puis on a aussi pas mal fumé d'herbe pendant le trip.
Mais sinon, oui, nous nous sommes endormis très facilement !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Laura Zerty a dit:
Cool votre trip, mais c'est bizarre qu'en gobant à 21h vous vous soyez endormi tranquilou vers minuit et demi..?

Becool94 a dit:
Je pense que le fait qu'il n'y ai que 1g10 y est pour quelque chose :) Et puis on a aussi pas mal fumé d'herbe pendant le trip.
Mais sinon, oui, nous nous sommes endormis très facilement !
Avec une bonne weed, la psylocibine est complaisante ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Ba 1g10 c'est quand même une dose efficace, et avec tous les visus/hallus décris, ça semblait bien pousser jusqu'à 23h30, et je trouve ça bizarre qu'une heure après ça soit fini au point d'arriver à dormir.

Après on ne réagit peu être pas de la même façon au produit et au sommeil, mais je sais qu'avec une dose comme ça et des joints, je ne dors pas aussi rapidement, surtout si je fume, ça me maintient plus éveillé qu'autre chose...en gros ça prolonge la défonce et je peux facilement passer deux ou trois heures dans mon lit à attendre que mon cerveau s'éteigne arf.
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Pourtant, je me suis endormis. Peut être bien en 10 minutes pas plus ! Comme je le disais, j'avais une impression d'ivresse/mal au crâne. Je pense que ca a aidé ! Mais effectivement, quand je me suis endormis, j'étais encore assez perché ! Comme si j'avais vraiment trop bu.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bah avec une grosse indica bien resineuse les champis ne tiendront pas la durée, et le dodo viendra vite.
(par contre vla les rêves bizarres)
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
docteurlapeluche a dit:
Bah avec une grosse indica bien resineuse les champis ne tiendront pas la durée, et le dodo viendra vite.
(par contre vla les rêves bizarres)

Oui, par contre les rêves étaient bien présents, et très précis au réveil !
 
D

Deleted-1

Invité
Becool94 a dit:
Pourtant, je me suis endormis. Peut être bien en 10 minutes pas plus ! Comme je le disais, j'avais une impression d'ivresse/mal au crâne. Je pense que ca a aidé ! Mais effectivement, quand je me suis endormis, j'étais encore assez perché ! Comme si j'avais vraiment trop bu.

Ah ba t'as de la chance de t'endormir aussi facilement !

En règle générale t'as jamais de problèmes d'insomnies ou de difficultés à t'endormir ?
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Laura Zerty a dit:
Ah ba t'as de la chance de t'endormir aussi facilement !

En règle générale t'as jamais de problèmes d'insomnies ou de difficultés à t'endormir ?

Non, du tout ! Au contraire, une musique calme et je m'endors de suite :)
 

JoeCalagan

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
30
Beau TR et super S&S, ça donne envie, merci :)
 

Tim_

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
18
Super TR, ayant moi même fait ma première fois dans la nature je me reconnais tout a fait dans ton texte!
Super agréable a lire! :)
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
peluche moi la bheu en fin de trip me relance les hallucinations visuel et m'empêche de dormir.du coup j'évite parceque 6heures de perche je trouve ca suffisant.Surtout que ton rapport au temps est perturbé.
 
Haut