Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La drogue est partout

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un topic pour réunir les photos les plus improbables, montrant que la drogue est partout. Les meilleurs sont évidemment celles qui ne sont pas volontaires. Mais on acceptera celles qui ont du culot ou qui ont été améliorées.



68fe00b8-ca9d-4343-abc2-4f0fd47a755c.jpg


1a36adc6-719c-460a-9120-da196e2fef25.jpg


b9cb2074-d9b9-4251-a6f2-5fda00db37c6.jpg
(Merci Schtroumpfette)

Je recherche pour améliorer ce topic :
- Une photo de l'ambulance "PERCHE" qui circule à Nantes notamment.
- Une photo du growshop ayant en devanture "Tout pour l'Horticulture Contrôlée".
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
T'es de Nantes Sludge ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:mrgreen:

Voir la pièce jointe 10156

Y'a aussi la rue d'Ondshout près d'chez moi (enfin ça s'écrit pas comme ça mais bon), et une rue des sheper, faudra que jprenne les tofs)
 
S

Styloplume

Invité
Des barres de rire devant ce topic, avec une préférence pour l'appleshop DXM et les 10 cartons pour 19€ :mrgreen:
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Yavait un shop DXM à Rennes aussi. Ca m'a bien fait marrer quand je suis arrivé sur psycho.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellents les cartons. :D
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
c'est nul google chrome bloque le topic :/ je suis rentrer a mes risques et périls !

Sinon ben la drogue est surtout en vogue avec la musique .

1960 70' époque assez psychédelique (LSD)
80' Peace mon frère (Majijuana)
90' Amphetamine
00' 10' MDMA avec musique de plus en plus dance/electro

Nan j'abuse un peu mais vous comprennez ce que je veux dire :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
shelf-talkers-e28093-materiel-adaptee-a-la-realite-in-store-chez-carrefour-market.png


En décembre je ne pouvais pas entrer dans un Carrefour sans me bidonner toute seule.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attends t'as vu la taille du truc je suis sûr que c'est du NBOMe là-dessus, ou un DOx.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah. Il faut absolument que je prenne la photo du magasin de fringue qui s'appelle Midomea sur Tournai, et donc les lettres clignotent comme une guirlande de Noël pendant les périodes de fête. Donnant parfois un joli MDMA clignotant. :D

Mais j'me demande si ils ont pas fermé parce que j'avais vu ça l'an dernier et en repassant dans les mêmes rues cette année je ne l'ai jamais revu... Je chercherai ça.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
dogrulez a dit:
c'est nul google chrome bloque le topic :/ je suis rentrer a mes risques et périls !

Sinon ben la drogue est surtout en vogue avec la musique .

1960 70' époque assez psychédelique (LSD)
80' Peace mon frère (Majijuana)
90' Amphetamine
00' 10' MDMA avec musique de plus en plus dance/electro

Nan j'abuse un peu mais vous comprennez ce que je veux dire :p

Mmmmmh je vois ce que tu veux dire oui... Mais il y a un graaaaand manque de chronologie dans ton délire, toutes les drogues que tu citent étaient déjà populaires pendant les 60-70's frère, et les gens y étaient déjà pleins d'MD ahah j'pense ils trouvaient même déjà du 2c-b et du 5-meo-dipt (p'tre plus 80) à cette époque !

Et puis la 00-10 comme fourchette d'une époque "de plus en plus électro" alors là aussi t'es en retard sur ton temps hardcore, les débuts de la House/garage à chicago et de la techno à Detroit on est plus dans les années 80 là pour le coup mecton ! Et encore je pousse pas le vice en te disant que le Dub est la base des musiques électros actuelles et que ce son s'est développé en Jamaique dès les années 70 avec King Tubby yeaaaaah papa. Donc pour le coup ça fumait de la beuh en écoutant de "l'electro" en 70 en Jamaique.

Voilà après je sais que c'est pas important mais j'avoue que l'histoire de la musique et des cultures/ subcultures /mouvements associés c'est mon dada copain donc j'lache les chevaux !
 
Haut