Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La douille me fais trembler de la tête !

killeur de d !

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2013
Messages
10
Bonsoir, je voulais me renseigné car ça me fait bizarre !!
Donc voilà je fume du canna depuis plus de 3ans dont je dirais quasiment 2 en douille. Bah jusqu'il n'y a pas longtemps c'était normal, enfin pas de souci à notifié, et là depuis quand même 2mois voir plus je tremble de la tête après que j'me prenne une d et j'arrive pas à contrôler... Pourtant si je me "concentre" à ne pas trembler je ne tremble plus mais je vous promet ça demande de la concentration !
Pourtant j'suis en Term S ça va ça s'passe et j'abuse pas de la douille non plus, j'en pok 5 par jours en pendant les périodes de cours.
Si vous pouviez m'éclairé ça serait cool :)
Merci !!
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut le killer, oué +1 yoshi fais une pause fume des bons gros oinj si besoin de combler le manque de la D (turbo et co). Quand tu reprendras les effets seront comme au début, et avec la pause sa permet de récupérer aussi !
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Salut,

Etant moi aussi en Terminale S, je peux t'assurer que les effets de la douille sont complètement incompatible avec ta scolarité. Si t'as des gènes en cours, tu devrais lever le pied un peu. Si ces troubles persistent, tu devrais surement en parler avec une médecin (secret professionnel). Bosses bien :weed:
 

Dzastre

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Août 2013
Messages
22
Je te conseil comme dit précédemment, d'arrêter pendant un peu de temps, laisse ton cerveau respirer, ça ne peut que lui faire du bien ! Puis tu es encore plus heureux de refumer par la suite, mais avec plus de maîtrise (en tout cas pour moi). J'ai fumé pendant un an chaque jour non stop, joints sur joints et douilles sur douilles, et là j'ai fait une pause de 1 mois. Quand tu reprends (si tu veux hein, je ne t'incite absolument pas à le faire !), tu redécouvres que tu peux être bien défoncé avec un seul joint et que ça te suffit, et tu redécouvres la défonce du début, "la vraie".
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
La même que les autres, il est temps de faire une pause mon jeune padawan ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep +1

sinon ton cerveau va être victime du big bang à ce rythme :wasted:
 

killeur de d !

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2013
Messages
10
Bonsoir tout le monde
Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles, honnêtment je pensais que ça allait passé tout seul mais non..
D'ailleurs c'est pire, j'ai remarqué durant ces deux trois dernier mois qu'il n'y avait pas que la douille qui me faisais trembler, mais en fait c'est la défonce en général..
Plusieurs fois, même trop, ça m'est arrivé de fumé et après la défonce vient mais pas toute seule y'a le tremblement et franchement c'est incontrolable sans exagération.
Ma mère la remarqué plusieurs fois elle s'inquiète elle m'a dit a quelques reprises "t'es en manque ? "
ça prend assez d'ampleur j'ai l'impression et j'hésite à allez voir un médecin j'm'en suis déjà posé la question..
Merci à vous !!
 

Ptyfruit

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
12
Comme dit plus haut fais une pause et va voir un médecin si tu en ressent le besoin.J'ai un pote qui a finit chez le neurologue par ce qu'il fumait trop.Je dis pas que ça va t'arriver mais y a des chances.
Sur ce take care ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Ba faut vraiment que tu diminues la défonce, là tu as atteints un stade critique...y en a d'autres, tu peux encore pousser le vice plus loin, mais ça ne va aller que de pire en pire pour toi !

Voit ça comme un signal d'alarme, il retentit pour prévenir le danger...en gros t'as encore la possibilité de prévenir plutôt que d'avoir à guérir...

(quand c'est le corps qui manifeste les premiers symptômes c'est le moment de se remettre en question, pour sur que c'est pas évident mais c'est pour ton bien, t'as abusé, j'espère que tu ne vas pas avoir à le regretter)
 

killeur de d !

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2013
Messages
10
Oui t'as entièrement raison, j'suis tout à fait d'accord, mais là j'arrive a un stade où j'tremble de la tête mais c'est pas qu'un petit peu c'est tellement flagrant donc la ça devient urgent..
En plus moi le pire c'est que j'fais pas joint sur joint et douille sur douille j'suis a 4/5 d par jour et quelque fois un joint le midi si un pote a ça mais tu vois j'abuse pas..
 
D

Deleted-1

Invité
Arf t'es sérieux mecs...4/5 douilles par jour et tu te dis que tu n'abuses pas !?!

C'est 4/5 de trop...franchement déjà une douille par jour ça attaque pas mal, enfin quand tu seras sortis de tout ça tu t'en rendras compte par toi même, tu te demanderas même comment tu faisais pour enchainer autant, désolé si je suis direct mais quand je parle de se remettre en cause c'est ça ---> change ta vision du produit, dis toi que ta conso actuelle est responsable de tes tremblements, que tu ne veux plus de ses tremblement, donc tu dois changer de mode de conso.

Diminue progressivement si tu ne te vois pas arrêter cash, alterne un jour sur deux les douilles ou ne fume plus que des pets, mais trouve toi un nouveau rythme de défonce beaucoup plus espacé. A côté donne toi un objectif, fixe toi un idéal et fait en sorte de l'atteindre...pour moi c'est indispensable.

Déjà ton corps va se reposer et les tremblements vont stopper, à partir de là tu vas comprendre qu'être sobre c'est bien aussi, c'est même plaisant de se sentir soi même et d'être libre...ne plus penser qu'à se défoncer et vivre avec les crachats gris, les tremblements etc...

En gros donne toi les moyens de t'en sortir, faut que ça vienne de toi, faut que tu trouves un compromis avec la réalité pour l'accepter le plus possible !

Pense au premier jour du reste de ta vie :D
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
4/5 d par jour? Bon je suis pas le mieux placé pour dire ça vu ma conso de oinjs/jour mais enfin 5douilles/ jour c'est quand même hard! rien que la gorge les poumons.... tu te rends pas compte à ce point?

killeur de d ! a dit:
j'abuse pas..

SI! Là t'abuses grave déjà. Réduis à 5 douilles par semaines et on en reparlera, pareil pour le joint! Ton corps te suit manifestement plus et ça t'interpelle toujours pas après des mois??

EDIT: devancé par Laura :p
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Mec, 5 douilles par jours c'est violent hein...
Alors si yavait pas d'effet secondaires négatifs ça pourrait passer. Mais là t'as clairement des effets secondaires pas cool du tout, alors il est grand temps de te remettre en question et de t'avouer que oui tu abuses.

EDIT : eh beh double grillage :D on est réactif sur Psycho !
 

killeur de d !

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2013
Messages
10
Salut salut tout le monde !
Vous me dîtes de diminuer mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!
J'avais pas d'effets secondaires jusqu'à un certain foutu jour.. Je comprends pas pourquoi !
Mais c'qu'il faut que vous compreniez bien tous c'est que y'a pas que la d qui provoque ces tremblements, c'est la défonce. Même en fumant ça m'est arrivé au lycée de trember juste avec 7 8 lates pcq j'étais déf !
Honnêtement je trouve pas ça beaucoup, car dans mon entourage c'est juste banal 4/5d... j'ai des potes qui tournent à des dizaines de d et y'a pas de problèmes
En revanche un point positif dans tout ça c'est que malgré tout les tremblements sont de moins en moins fréquent, mais par exemple après ma d du soir dans mon lit je trembles parfois et beaucoup même.
Je vous tiens au courant merci à tous c'est super cool que j'puisse parler de ça içi :)
Tchuss!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso moi je suis un gros fumeur mais je tape pas cinq douille par semaine. Bon les joints...

Et je te rejoint un peu tu sais, c'est pas énorme.

Mais comme tu le dit, c'est pas facile facile, ça veut dire que tu es prit dedans quand même. Et même si t'es pote accuse plus de Douille, ça veut dire qu'ils sont un peu plus dedans.
Moi je t'avoue je suis pas mal dedans moi aussi.

Moi je te conseillerai d'essayer de faire du sport, de danser, d'essayer d'être opé dans la vie et de trouvez des gens qui font des trucs motivant.
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
killeur de d ! a dit:
Honnêtement je trouve pas ça beaucoup, car dans mon entourage c'est juste banal 4/5d... j'ai des potes qui tournent à des dizaines de d et y'a pas de problèmes

Nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues, à l'alcool ou à la maladie. Chacun réagira et résistera différemment.


Après tu peux avoir un peu de stress ou d'appréhension (flip) lié à ton éducation et à ses interdits ;) (par ex).

Ou encore, une réaction liée à un danger encore mal déterminé mais plus ou moins imminent dans un futur plus ou moins proche.

En tout état de cause je plussois ce que t'a dit stonix,

Stonix a dit:
Moi je te conseillerai d'essayer de faire du sport, de danser, d'essayer d'être opé dans la vie et de trouvez des gens qui font des trucs motivant.
 
Haut