Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La dernière prise avant ma renaissance

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Dosage : 20mg/kg (soit, 1040mg, pesant 50kg à l'époque)

Set : Prise échelonnée entre 18h et 21h, chez moi, avec de la musique, ventre vide, seul. Je m'étais préparé mentalement à prendre une giga-claque.

Trip :

18h : Je mange une clémentine, et me décide à gober la première boite (360mg)
19h : Ca n'est pas monté, je sais que cela va monter, et je sais qu'après la seconde boite, je vais douiller. Pas grave, j'avais déjà prévu les horaires. Je gobe donc ma seconde boite.
19h30 : ça y est, je perche. Je suis complètement retourné, en osmose avec la musique, de splendide OEV, tout bouge, je flotte, lorsque je ferme les yeux je suis propulsé dans le cosmos de la musique. Je me tape plusieurs eargasms sur la musique, je suis littéralement en transe.
Je me décide à parler avec ma famille, on rigole bien. Puis, je fume quelques joints d'Amnésia et je pars de plus belle, je suis totalement transcendé par cette expérience.
21h : Je décide de gober la troisième boite, comme prévu. Je suis prêt à encaisser.
21h15 : Ma copine de l'époque me fait une SUPER blague : elle me fait croire qu'elle est enceinte, alors que nous nous étions protégés à chaque fois. Je rentre alors dans un gros bad, je suis vraiment mal, en PLS, je suis comme attaqué par des ombres, je tremble, j'ai peur, je veux en finir.
21h30 : Elle m'avoue finalement que c'était une blague. Ni une ni deux, je prend la décision de la quitter.
Après cela, je suis complètement éclaté, je vais me coucher dans mon lit, avec les Floyd en fond musical, lumière éteinte. Je suis alors transporté dans leur monde, tout y est coloré, violet, rose, rouge, jaune, je me sens tomber, tomber, tomber à l'infini, puis d'un coup j'atteri. BAM ! Je m'écrase sur une planète extraterestre, des tentacules vertes de partout, moi je flotte, je voyage sur cette planète, j'observe diverses scenettes. Je n'écoute plus la musique, je suis dans la musique, dans sa matrice, dans la planète musicale. Soudain, malheur, plus rien, plus de son, rien ! J'ouvre alors les yeux et regarde l'heure
3h : Je suis choqué, je me rend compte de l'heure, je m'affale alors contre un mur, assis, et commence à tripper, me prenant (pas réellement hein, c'était bizarre) pour un Bouddha. Je décide alors de méditer, et je me met un peu de reggae (Israel Vibration, pour les intimes, un court album). Je ferme les yeux, j'essaie de prendre conscience de moi, et là, au lieu de tomber, je monte, je monte, je gagne en puissance au fur et à mesure de ma montée, je me retrouve alors dans des nuages colorés, le ciel est d'un bleu éclatant comme les fonds marins des îles, et les nuages oranges et jaunes comme les landes d'Afrique sauvage. Je suis alors en état de béatitude, et dans ce ciel je me sens alors connecté à une entité, j'ai l'impression d'avoir compris la vie, compris tout, je me sens rempli d'un tout, je ne suis plus seul contre le monde, je suis le monde, je suis dans le monde, et je dois évoluer avec le monde pour le rendre meilleur. Je me sens alors confié comme une mission : je dois servir l'humanité du mieux que je le puis (lorsque j'y repense, cela coïncide avec mes dernières résolutions concernant mon futur).
4h : Je me masturbe, fume un pétard et je m'endors. Je suis heureux, paisible, et dans un état proche de l'Ohio.

Le lendemain, je me suis réveillé complètement retourné, éclaté encore, je me sentais déconnecté du monde, j'avais l'impression d'avoir un filtre devant les yeux.
J'ai passé une journée cocooning. J'ai mis une semaine à m'en remettre.

Bilan : Une des perches les plus intense de ma vie, éprouvante, puissante, mais tellement mystique ! Le bodyload était hardcore, et le trip impossible à diriger. Cependant, ce fut aussi très enrichissant spirituellement.
Cette perche a changé ma relations aux prods, et ce fut la clôture d'un passage vraiment trash de ma vie.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Rien que lire la dose que tu t'es tapé m'a donné la nausée. T'es un malade/guerrier/survivant et pour ça je te respecte infiniment :nod: (d'abord parce que tu es toujours parmi nous :lol: )
Je me décide à parler avec ma famille, on rigole bien.
Comment ? :lol: t'as pas encore pris la 3e boîte,ok, mais tu es quand même déjà perché non ? Ta famille ne s'en rend pas compte ? Ou bien tu as une certaine tolérance ou maîtrise, parce que moi aligner 2 phrases consécutives relevaient du toucher divin (ou moi peut etre qui était trop sensible)
21h15 : Ma copine de l'époque me fait une SUPER blague : elle me fait croire qu'elle est enceinte, alors que nous nous étions protégés à chaque fois. Je rentre alors dans un gros bad, je suis vraiment mal, en PLS, je suis comme attaqué par des ombres, je tremble, j'ai peur, je veux en finir.
Bon c'est horrible. Mais un truc que j'ai remarqué surtout avec le dxm : il se passe toujours quelque chose de très badant comme si le produit à chaque trip te mets au défi. Bon ça c'est ma théorie perso dû à mes propres expériences. Mais j'imagine le supra bad que tu as du encaisser, surtout que sous ce prod la moindre chose prend des proportions démesurées, et avec cette dose ça a du être rock n roll:rock:

Beau TR, et, en général, le dxm clôture bien les choses
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Saxifrage Russel a dit:
Bon c'est horrible. Mais un truc que j'ai remarqué surtout avec le dxm : il se passe toujours quelque chose de très badant comme si le produit à chaque trip te mets au défi. Bon ça c'est ma théorie perso dû à mes propres expériences. Mais j'imagine le supra bad que tu as du encaisser, surtout que sous ce prod la moindre chose prend des proportions démesurées, et avec cette dose ça a du être rock n roll:rock:

Oui alors là j'approuve à 100%, une fois j'ai cru avoir tué mon frêre de 13 ans pendant un début de bad au DXM. C'est catastrophique, mais je sais pas comment, le DXM arrive quand même à t'éloigner tellement de la réalité que même ca tu peux passer au dessus...

Et effectivement bravo pour avoir réussi à emettre un son intelligible sous 720 mg de DXM. Personnelement c'est déjà impossible sous 360...
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Bah... J'en prenais tellement souvent, et souvent en étant sur Skype avec des amis. Du coup j'ai appris à parler sous DXM :eek:ak:
 
Haut