Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La codéine, peut-elle produire une sortie hors du corps ?

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
salut à tous, la question est dans le titre

si oui, à petites doses est-ce possible ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Expérience de disso au opiacés...hummm, pas sûr du tout, m'enfin je n'ai pas réellement d'expérience avec eux.
A petite dose, cela m'étonnerai encore plus.
J'attends les avis d'expert.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La codéïne, je ne sais pas. Mais avec d'autres opiacés (notamment l'hydrocone, aka la fameuse Vicodine du Dr. House) j'ai déjà vécu des expériences qu'on pourrait qualifier de "hors-du-corps" . Enfin, c'était plutôt des sortes de rêves éveillés : j'étais allongée sur mon lit, les yeux fermés, j'avais conscience d'être là et en même temps mon esprit était ailleurs, il survolait des paysages magnifiques, et je pouvais le diriger, un peu comme un ballon gonflable. Corps et esprit totalement dissociés. C'est de ça dont tu parles?
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Le rêve éveillé c'est sympa mais je parle surtout du fait de se voir soi-même au dessus en temps réel et de rentré dans un gros trip mystique en fait, un peu comme ça arrive à ceux qui ont des accidents de voiture ou autre et qui se retrouvent hors de leur corps subitement.
Car je vois personne rapporter de telles expériences avec les opiacés ( appart le DXM, opiacé " fake " mais je parle de la famille des vrais opiacés tel qu'on les connais : codéine, morphine, héro ou opium ).

Est-ce qu'un fix peut produire une dépersonnalisation sur le moment de l'extase ? ( GROSSE CURIOSITÉ SIMPLEMENT :) )

Voilà. Peace. :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'aurais cité la ketamine moi. Mais le DXM et la salvia, oui, plutôt que les opiacés.

Rêve éveillé, comme le dit schtroumpfette quand tu te sent bien dans le coton après avoir ingurgité de la rach par exemple, oui c'est possible, mais un K_hol à la suite d'un fixe...septique.

Jamais tapé de fix en même temps.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Hofmann_Power a dit:
Est-ce qu'un fix peut produire une dépersonnalisation sur le moment de l'extase ? ( GROSSE CURIOSITÉ SIMPLEMENT :) )

Lors du pic d'un fix certaines fois l'imagination franchis la barrière du réél et tu peux te trouver a l'endroit que tu imagine, seulement ce pic ne dure que quelques secondes / minutes en poussant bien... Si tu te sent seul et que tu t'imagine près de quelqu'un juste après que ta vision se trouble, quand le flash arrive tu peux t'y sentir comme si tu y etais. Peut etre que si tu t'imagine au dessus de ton corps ca se passerais aussi ... M'enfin ce ne sera pas une experience mystique genre sortie du corps et voyage dans le monde libre comme un esprit comme tu attends surement, ce ne sera que ton imagination ressentie comme réelle ...

Les risques ne valent pas le trip cela dit, on parle de s'injecter une merde qui peut facilement rendre accroc ou tuer ...
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Merci beaucoup ! Bon ben je vais quand même tester à mes dépends si une boite entière de néocodion pourrait m'aider à avoir ce genre de trip. :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan mais une boite de neocodion ne t'apportera jamais ce dont sebastian parle.

Le flash d'un fix et la monté d'un rail d'héro sont déjà supra différente à mon avis ( même si je n'en connais qu'un des deux ), alors le néocodion....

Arrêter de taper du néocodion pour ce genre de chose....

Raison valable d'utiliser le neocodion selon moi: 1°anti tussif ( quand même...) 2°expérimentation ( 1 fois quoi, plus n'a pas de réel intérêt), 3° Galére de came pour les addicts. 4° Sevrage.

Mais bon j'suis pas ta mère, c'est vrai... ( t'a de la chance salopiot... :lol: )
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ah oui moi je parlais d'un fix d'heroine (alias : Le Diable) ...

Fait très attention a toi avec TOUS les opiacé, c'est un piege ou des gens très malins se sont fait prendre ...
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Oui, merci de vous soucier de ma petite personne :p

Néanmoins, j'ai déjà toucher au néo 3 fois en tout dans ma vie depuis les grandes vacances je me suis à chaque fois limité à 6 cachets max et j'adore énormément cet effet d'oubli, mais comme vous pouvez le constater je sais largement géré et faire preuve de patience même quand je suis déprimé et que j'entends la voix de la boite caché sous mon tiroir dans ma chambre :p mais sérieusement, je voulais voir si une boite de néocodion, a part me gratter énormément et surkiffer, pouvait m'apporter un trip d'expérience hors du corps, c'est tout, pour le coup c'était de la curiosité, m'enfiler une boite entière ça me fait quand même un peu peur !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Avec 6 cachets tu ressens qqch?

Moi avec une boite, 20 donc, bouche sèche, ca me gratte à mort (pire que la cameEDIT: compte tenu du peu d'effet apporté), un peu dans le coton, mais pas de disso, ca c'est clair, franchement je doute que ce soit possible.

Tu connais la salvia?
Le dxm?

Si tu veux tâter la dissociation commence par là, le top étant la K
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Ouais une bonne relaxation et chaleur dans les jambes, je deviens un gros je m'enfoutiste de tout, et pourtant ça peut sembler étrange mais je fais 84 kg pour 1m80, je dois être hyper-sensible ou avoir une enzyme spéciale ... j'en sais rien, en tout cas c'est pas du placebo, ça c'est clair !
Sinon pour la K c'est du domaine du type de marché que je ne fréquente pas si tu vois ce que je veux dire, les rachide à casquette ou les branleurs de teufeurs avares de ta tune qui te vendent une parcelle de mort pour leur propre intérêt, très peu pour moi. :)

Merci à vous.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Hofmann_Power a dit:
les rachide à casquette ou les branleurs de teufeurs avares de ta tune qui te vendent une parcelle de mort pour leur propre intérêt, très peu pour moi. :)

Merci à vous.

... :?
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Lol, y a rien de raciste je te rassure, c'est comme ça qu'on appelle ceux qui bicravent du teush avec un pote, les " rachides "
bref ne nous éloignons pas du sujet :)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Si tu fais une sortie hors du corps à la codéine, elle sera définitive, et techniquement ça s'appellera une overdose.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Horrigan a dit:
Si tu fais une sortie hors du corps à la codéine, elle sera définitive, et techniquement ça s'appellera une overdose.

Oui en effet si on l'avais formulé comme cela dès le début, cela aurait été plus rapide.

@Hoffman_power: C'est aussi ( et surtout ) pour le "branleur de teufeur qui en veulent à ta tunes" pas tous quand même...Et reconnais qu'avec le rachid dans la même phrase ça peut choper le teufeur marocain que je suis...










P.S: J'suis pas marocain, et les teuf ça fait un bail que j'y est pas mis les pieds ( dur dur d'ailleurs )
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Le prenez pas mal les gars, je parlais des teufeurs dealers, enfin bref.
Tout ce que j'ai sous la main c'est du Tercian, du Lysanxia & une boite de Néocodion verte, bon ben j'attendrais une autre fois pour le trip que je voulais :X
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je te taquine, pas di probléme.

Dans ta liste ( à haut potentiel de pharmaco dépendance ) y'a un anxio de la famille des phénothiazines (tercian) et un benzo ( lysanxia ): prazepam.

Je suis pas un expert en mix de medoc, donc j'te conseillerais rien, apparemment c'est du lourd quand même comme médoc...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je préfère le "teufeur dealer rachide" que le rat de pharmacies qui se procure toutes ses drogues chez un bon et dû pharmacien, feintant une grosse toux seiche, personnellement... :wink:
M'enfin, je taquine moi aussi !

Bon trip.
Et je ne suis pas un expert du DXM non plus, j'en garde même peu de souvenirs agréables... mais c'est sûr que si tu cherches à "sortir de ton corps", ce n'est pas la bonne molécule.
Guigz a raison: c'est la K qui correspond le mieux.
 
Haut