S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


La boucle infernal

#1
TR : Ma première expérience avec la Salvia divinorum

Hey ! Je vais donc vous raconter mon premier et seul trip avec la sauge des devins.
Avec mon ami nous avons peu d'expérience dans les psychédélique, on a testé la LSD il y a 2 semaines sa nous avait beaucoup plu et pour ma part j'ai déjà vécu des sortes de sorti de corps avec de fortes doses de MDMA et cela fait 2 mois  qu'on se tâte à essayer la salvia et nous avons franchit le pas hier soir. Nous avions commandé des feuilles séchées et de l'extrait x80 sur un célèbre site marchand.

Cela fait une semaine que la salvia est arrivé chez mon ami et qu'on parle de cette fameuse soirée où l'on la testera, on est tous les deux très excité et nerveux car nous savons tous deux la puissance de la plante. Arrive donc le fameux soir, nous sommes 4 en tout dont 2 qui ne testeront pas l'extrait. J'aimerais préciser que nous n'avions pas de balance 0.001 pour peser l'extrait x80 (ceci n'est pas très rdr et il est vraiment recommandé d'en avoir une vous verrez pouquoi...). Donc avec mon ami nous commençons avec quelques douilles de feuille séchée de salvia, on ressent chaqu'un des effets différents. Pour ma part j'avais une sensation d'être comme aspirer vers le mur, comme si la gravité avait changé et qu'il y en avait une sur le mur, je me sens également un peu désorienté et lourd  . Mon ami lui est prit de fou rires incontrôlés et comme une pression sur son œil droit. On rigole bien car les effets sont très spéciaux. Mes amis en voyant les effets des feuilles séchées test également mais sans grand succès sauf un léger coup de chaud.

Après 2 douilles de salvia avec mon ami on se dit que c'est maintenant le moment de tester l'extrait x80. On va s'isoler tous les 2 dans la chambre. On met une ambiance tamisée, on se pose sur le lit dans une position confortable, on remplit notre douille de feuilles séchées et d'extrait, mon ami  se calme, prend son courage et coule sa douille, garde la fumée 20 secondes et expire. Aucun effet. Grosse déception pour lui et pour moi. On attend un peu et je prépare ma douille, je la coule et aucun effet comme lui. On se dit qu'on avait peut être mal fait donc on utilise la même dose et répétons l'opération. Mon ami coule sa douille et commence de nouveau à être prit de fou rire incontrôlables et plus fort qu'avant mais aucun effet visuel.

A mon tour ! Je la coule et je sens une force me plaquer contre le lit, je vis une sorte de boucle ou je me redresse sur le lit alors que je suis toujours allongé dessus. L'effet disparait assez vite mais je suis un peu désorienté, je sais que la prochaine sera la bonne je le sens. Mon lui ami coule sa 3ieme douille avec un peu plus d'extrait mais toujours sans effet il commence à être déséspéré... A mon tours de couler cette fameuse 3ieme douille, j'ai également mis un peu plus d'extrait dans la douille. Je savais que j'allais surement vivre quelque chose de fort mais je ne savais absolument pas quoi. Je coule donc la douille, garde la fumée le plus longtemps dans les poumons tout en m'allongeant sur le lit. Mon ami me prend le bang des mains et avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit j'étais parti.(je vais tenter de décrire le mieux que je peux mes hallucinations visuels).

J'ai instantanément perdu mon égo, je savais ou j'étais mais plus qui j'étais. je voyer mon trip sitter je savais que je le connaissais mais aucune idée de qui il était. J'étais allongé sur un lit mais je ne savais ni ce qu'était un lit ni la postions allongé, je ne sentais plus mon corp. J'était comme bloqué dans une boucle infini. Comme si j'étais spectateur de la boucle. J'étais le spectateur de ma propre réalité qui défiler devant moi. J'avais une vue à 360° ou je pouvais voir la même scène se répéter en boucle sans pouvoir interagir avec je ne pouvais plus revenir. Comme dans le trip report de Delta où toute la vie que j'avais vécu était en fait un immense mensonge,  que tout ce que j'avais vécu depuis le début était faux, que tout le monde était en fait des acteurs, que mon ami ce moquer de moi depuis le début et que j'étais maintenant pris au piège(car en plus lui à côté il ne pouvait pas s'empêcher de rire ce qui me persuada que tout était faux), je fu terrorisés de rester là alors que je ne savais même pas qui j'étais, ce que j'étais... Je ne voulais juste pas rester là, revenir dans mon monde j'essayer de tant bien que mal d'attraper le bras de cet inconnu qui se moquer de moi mais dès que je tenter d'attraper son bras je passer à travers et moi je continuer d'avancer dans ma boucle temporel infini c'était la fin je ne verrais plus que ça pour l'éternité. Je n'ai jamais douté que cette boucle temporelle était en fait une hallucination, que ce monde en 2D était factice et que cette vision à 360° l'était tout aussi bien. C'était la réalité derrière le mensonge et rien ne changera plus jamais ça. J'ai enfin pu revenir dans ma réalité en m'acharnant à lui prendre le bras et utiliser toutes mes forces pour ramener mon "âme" dans l'autre monde, de sortir de cet enfer infini.(Voyez cette boucle temporelle comme si vous étiez dans un train avançant à moyenne allure et impossible à stopper avec le même paysage se répétant en boucle, qui dans ce cas était la chambre avec mon ami)

J'ai commencé a revenir à moi terrorisé serrant le bras de mon ami de toute mes forces. Le soulagement était immense, j'étais revenu, j'étais revenu certes mais pas du tout à la bonne place. Mon ami me dit alors que je m'étais levé du lit pendant mon trip pour venir le serrer le bras (je n'est aucun souvenir de m'être levé ceci dit). Ce fut une expérience affreuse sur le coup mais une fois revenu, une superbe expérience qui m'aura fait voyager loin, très loin. Jamais je n'aurais penser vivre sa un jour, même en étant préparé. Mon ami lui est content pour moi mais lui n'a toujours rien vécu donc il décide courageusement(ou bêtement) de doubler la dose d'extrait qu'on utiliser jusqu'à présent. Il coule mal sa douille et commence à tousser au bout de 5 secondes. Il me dit en même temps de tousser que c'est mort et tout à coup je le vois partir, partir loin et parler avec des mots inconnus, il rigole, s'allonge sur le lit. Lorsqu'il revient à lui il ne se souvient plus de rien mais pourtant sais qu'il a vécu quelque chose de fort. Il est très fatigué et son seul souvenir c'est d'être devenu un sol, voilà pourquoi il est donc important de ce munir d'une balance pour doser les extraits. Il avait beau ne rien se souvenir de son voyage il était épuisé et ne voulait pas retenter l'expérience dans la soirée.

Pour conclure mon trip sous Salvia m'a vraiment marqué, je n'avais jamais ressentis une peur aussi grande de toute ma vie mais je ne regrette en rien ce trip qui était pour ma fois bien puissant. Je ne retenterais pas pour tout de suite la salvia mais je retenterais ! J'en suis sur ! Je ne sais pas si se trip va apporter quelque chose sur ma vie mais je pense que je vais un peu relativiser les choses et me dire que ça ne peut pas être pire que se que j'ai pu vivre sous cette plante. Vous lui manquez de respect ? Elle sera vous le faire comprendre soyez en sur !

Ceci est une expérience personnel et j'ai tenté de décrire au mieux ce que j'ai vécu, merci d'avoir lu !




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.