Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La RdR pour les gens pressé.

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Salut les psycho ! J’espère que vous allez bien !
Ce post est à but de partage d'information concernant la Réduction des Risques encouru par la consommation de drogues.  

Petite intro semblant useless : Je suis technicien dans une chaîne de montage, j'assemble des pièces mécanique en suivant à la lettre une gamme de montage. La hiérarchie jugeant tacitement le niveau "intellectuel" (études, maîtrise de la langue, de l'orthographe etc...) trop bas, ils sont en train de nous pondre une "picto-gamme", les mots et les phrases trop longues c'est fatiguant alors ont va mettre des images et des schémas explicatif partout comme pour les enfants !  Je n'approuve pas vraiment la démarche (considérant personnellement que pour simplifier les choses il y a d'autre façon que de nous prendre pour des idiots) bien qu'objectivement les images et schémas parlent plus facilement que de longues explications comme celle que je suis en train de faire.
Alors m'est venu à l'esprit de partager ici un flyers, ez à partager pour tout néophyte voulant s'essayer aux états de consciences modifiés, comme la "picto-gamme" de la RdR parce qu'on arrête pas le progrès et que des gens n'ont plus le temps de savoir ce qu'ils consomment !

Voici le dit Flyers :
                                           
1562316392-62047720-2044741372303464-8395357442321416192-n.jpg



J'ai pris un ton plutôt condescendant, ce message s'adresse aussi à moi, piquer l'ego en étant un peu moralisateur alors que j'ai pas spécialement toujours le cucul propre me fait prendre du recul c'est fun, je voulais vous partager cette sensation et troll les gens pressé sur ce sujet en balançant un pavé sur ma vie éblouissante d'ouvrier.