Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Noix de Muscade, qui a essayé ?

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'il était possible de tripper avec de la noix de muscade.
Alors j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui on déja essayé, avec quels doses, et quels resultats
Merci d'avance

Peace
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
coppier coller de cannaweed, perso jsais pas ce que ça donne :

Tout le monde a de la noix de muscade dans sa cuisine, mais (quasi)personne ne se doutais que cette noix était hallucinogène! Vous trouverez donc ici quelques informations sur cette épice.


La noix du muscade est donc parfois utilisée pour ses effets hallucinogènes, elle contient des dérivés de l'allylcatéchol : myristicine, élémicine, safrol, eugénol.

Consomation:

La consomation e fait par voie orale. On ingère entre 5 et 25g de poudre de noix de muscade, souvent dilué dans du lait.
On peu également faire du thé de noix de muscade. (voir plus bas)

Il parrait que le goût est très dégueulasse.

Les effets:

La noix de muscade est un hallucinogène, et est CANCERIGENE. A fortes doses, celle ci peu etre MORTELLE, il faut donc faire très attention.

3 à 8 heures après l'ingestion : modification de l'état de conscience pouvant mener à des hallucinations intenses (distorsion du temps et de l'espace) ; la réponse est imprévisible

Les effets durent de 8 à 12 heure.

Certains disent que l'equivalent d'un joint est égal à 10g de noix de muscade.

Les effets pouvant être produits sont : bouche sèche, accélération des pulsations du coeur, nausée, panique, constipation, difficulté d'uriner.

Les symptômes peuvent se prolonger plusieurs jours.

Voila, c'est pas comme le cannabis, ce n'est pas très connu, personellement, je n'en n'ai jamais pris, et je n'encourage personne à en prendre.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Ouais ça serait hyper top trop cool méga génial de nous filé des info parceque là je kiff a mort les truc naturaux

(dsl pour les fautes d' horthographe je fais çe que je peut)

Merci d'anvace les forumeurs vous etes trop sympa c'est génial ce que vous faites
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
pour avoir déjà lu des trucs là dessus, je vous le déconseille....
risque de fnir à l'hopital assez important il me semble.
et claque longue et désagréable.
enfin il faut d'autre avis pour confirmer, mais il me semble que sur ce forum qqn avait fait un trip report il faux le chercher. (enfin ce n'est peut-etre pas ce forum)

a+
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
J'ai jammais essayé... Et d'après ce que j'ai entendu, ça risque pas de changer!
Il me semble qu'avant de vous faire tripper, la noix de muscade va vous rendre complétement malade, vous allez même pas trop tripper. Non d'après ce que j'ai lu, oubliez ça les gars, ça vaut strictement rien! Son véritable effet est de rendre malade... A ce niveau, autant aller courir nu dehors histoire de chopper une grosse fièvre, ça peut aussi être hallucinogène...

Il y avait un report sur le forum psykopost! Remercions le gros malin d'hacker... Enfin de ce que je me souviens, le mec avait pris son truc, n'avait rien senti, était parti se soucher... et il s'est réveillé 8 heures plus tard, et là il était vraiment mal. Ca avait fait un gros moment pour monté... Son petit trip c'est finit à l'hosto car le mec était vraiment trop mal! Lui ne l'a conseillé surtout pas!

Si vous êtes toujours tanté, allez voir quand même avant sur erowid...
 

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
24
quelques témoignages si sa peut t'aidé
un positif un négatif tu fera le tri tavu :D

" salut je tiens a dire que la drogue c'est de la merde croyez moi quand je vous le dis moi meme j'en ai fais les frais certains on déja entendu parler de la noix de muscade c'est une drogue et une puissante en + j'ai voulu testez pour voir c'était un soir j'ai avalé 2 cuillères a soupe 22h30 j'ai été au lit j'ai rien eu bas je me suis dis encore un canular et bien trompé vous le lendemain je me suis réveillez et ca a agit la nuit en effet ca peut prendre très lontemp avant d'agir des heures j'avais des yeux rouges complètement explosé a moité fermé mon coeur battait très vite vraiment vite je savais dificilement parler je baffouyais j'était complètement ivre j'ai été admis au urgences j'ai fais une tachycardie mon coeur batait a plus de 200 pulsations minutes j'était complètement désorienté hors de la réalité je me sentais vraiment lourd et engourdis je ne savais meme plus uriner j'étais comme paralysé j'ai une disosiation de l'esprit et du corps plus aucune notion d'espaces temp j'ai pris trois jours d'hopital je suis sortis mais les effect mentaux en duré deux semaines j'était plus capable de faire face a situation réelle je savais meme plus allez travaillez j'ai encore eu une semaine de conjé bref j'était plus rien et en + j'ai faillis mourir avec ca dieu merci alors svp ne l'esseyer pas frenchement je sais qu'il y aura toujours des petits malins mais frenchement ne le faites pas c'est un hallucinogène puissant en + elle contiens du cyanure et bousille l'estomac voila je tenais a vous mettre en garde . "

" Il est bien attif que de dire que c'est mortel.
Eh oui à haute dose TOUTE drogue est suceptible d'engendrer la mort.
4 cuillères de muscade moulue (pas ceux prémoulus de super marché- mou toi même les noix, elles sont plus fraiche) est largement suffisant, c'est pas un champi que tu bouffe juste de la muscade donc à la rigueur tu as des déformations, ou des Kaléïdoscopes...
Par contre c'est vrai que c'est un drogue bien hazardeuse à prescrire à PERSONNE, car ça chauffe le cerveau (notamment qd la muscade est pas fraiche), des moment chauds, mais surtout des délires associés à une vitalité désordonée.
De plus comme le dit la note juste avant y a pas de truc qui TUE dans la muscade.
Enfin je suis pas mort.
Voici comment j'ai commencer : - 15 g confusion & mal de crâne
- 30 g + bieres : délires & mal de tete
25g est l'équivalent de 4 cuillère a café, ou 5

Un testeur repenti... "
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
un ami a testé la noix de muscade et le resultat psychedelique n'etait, parrait-il, pas du tout a la hauteur par rapport aux desagréments provoqués par la substance....
il ma parlé de vomissement, d'intenses nausées, de son rythme cardiaique qui s'emballait et des deux jours de geule de bois qui ont suivi ce qu'il apelle "une belle connerie"
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je me suis intéressé à la noix de muscade lorsque j'ai vu ce film de spike lee "Malcolm X" ou le personnage principal se retrouve en prison en état de manque et un autre détenu lui refile de la noix de muscade. Après moults recherches voici ce que j'ai pu apprendre sur le sujet.
La principale substance active dans la nuit de muscade est la myristicin (soit MMDA à ne pas confondre avec MDMA). L'usage "récréatif" de la noix de muscade est peu répandu : ses effets sont considérés comme trop déplaisants et généralement ceux qui essayent passent un trop mauvais moment pour avoir envie de renouveler l'expérience.
A dose "raisonnable" (entre 5/15 grammes) (Les doses indiquées le sont à titre indicatif)
= assez proche d'une grosse défonce à la marijuana (genre space cake). Les effets mettent longtemps à apparaitre (entre 3h et 5h). J'ai cru comprendre qu' il n'existait pas de trip "léger" : la noix de muscade ne devient "active" qu'au delà d'une certaine dose et les effets sont alors déjà bien prononcés.
A dose plus forte (25 gramme et +) des effets hallucinogenes/delirogenes peuvent se faire sentir.
Les effets secondaires de la noix de muscade sont tachycardie/nausée/démangeaisons/rougeurs/migraines/fièvre/déshydratation
Mais le plus gros pb concerne la durée du trip : de 24 à 72 heures (voire plus) et la gueule de bois que la noix de muscade vous refile est décrite comme étant une véritable torture
Il semblerait que procéder à des extractions (méthode du thé etc.)
permettrait d'atténuer pas mal les effets secondaires.
Un type parlait notamment d'utiliser sa machine à café (type filtre/vapeur) en remplacant le café par de la noix de muscade réduite en poudre pour une extraction simple & rapide (et efficace ?).
Les noix de muscade fraiches et entières sont réputées être plus performantes que celles prémoulues. Voilà en ce qui me concerne je ne suis pas tenté par l'expérience.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Bon je restais un peu sur ma faim des TR que je trouvais sur la noix de muscade alors je me suis lancer dans un test cette nuit.

entre 21h et 22h j'absorbe 1/2 noix en poudre + 2 entieres

2h: petits vertiges, mal au bide, je m'ennui alors je décide de rentrer chez moi pour dormir

13h45: Je me reveille, mon lit semble trounoyer telement vite que je ne pourais pas me lever sans tomber, finalement je me leve, j'ai l'impression de me visser au sol, j'ai la bouche totalement seche, je vais petit-déjeuner(le sens du gout est d'ailleur particulierement exacerbé)

14h15: j'écris cela, j'ai l'impression que ma chaise flotte sur l'eau, d'ailleur mes mur ondulent comme des vagues
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ahaha gg...

des que tu seras vraiment lucide tu pourras nous dire si ça valait le coup parce que je serais bien tenté juste une fois pour voir en fait ^^

NIK0P0L
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
me revoila totalement lucide (enfin je pense haha :twisted: )
Alors mon avis apres coup, je vous le dit tout de suite, pour moi je pense que je vais en rester la pour la noix de muscade, mais ce n'est pas une experience que je regrette ,loin de la.
En fait les effets "positif" ke j'ai décrit dans mon post précédent (effets de vagues etc..) sont sympa mais tres intenses. ensuite la journée apres avoir écrit mon petit TR je suis resté cloué au canapé, totalement déconnecté de la réalité, et en parti privé de ma mémoire instantanée :p
Le soir j'ai alors été pris de maux de ventre assez violant et d'une légère diarhée
:?

Ce qui m'a plu: - Les effets de vagues, rotation, vissages qui son pas désagréables
(il me suffisait de fermer les yeux pour me sentir flotter dans les aires et dériver dans des vents imaginaires)
-le décrochement de la réalité, plus de soussis...

Ce qui ne m'a pas plu: -Le temps de monté, qui me semble assez aléatoire, moi j'aime bien avoir un minimum de controle pour pouvoir me plannifier un pe, la c'est réelement impossible
-nausée, mal de bide, etc... car c'est pas comme les HBW, où les maux laissent place au trip. Avec la noix de muscade le mal de bide c pendant et apres le trip
-J'était pas habitué a avoir un effet qui dure 24h ^^

Voila comme je l'ai dit sa restera l'experience d'une fois.
Pour répondre a NIK0POL, jpense que tu peu essayer si ske j'ai décrit plus haut ne te fait pas peur, car sa reste quand meme enrichissant.(tien nous au courant si t'essaye ;))

Voila si vous avez des question n'hésitais pas lol
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais je vais essayer ce we avec osiris je pense...
merci ça a l'air bien space mais je veux essayer pour voir et je pense que comme toi je ne le ferai qu'une fois
A+
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Ouais à tester avec la métode du filtre à café on verra bien, à votre avis on met les memes doses ? genre 6 graines fraiches moulues dans le filtre pour deux personnes ??
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
La dose indiquée pour le procédé de la machine à café (que je ne garantie pas du tout cela dit en passant) était de 5 noix pour une personne : c'est beaucoup mais peut être y a t'il pas mal de perte. Quoiqu'il en soit le résultat m'intrigue...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
La dose indiquée pour le procédé de la machine à café (que je ne garantie pas du tout cela dit en passant) était de 5 noix pour une personne : c'est beaucoup mais peut être y a t'il pas mal de perte. Quoiqu'il en soit le résultat m'intrigue...
 

Boogyman

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2006
Messages
26
Pour la Noix de Muscade efectivement il faut faire très gaffe aux dosses :roll: c'est comme l'alcool boit un verre de sky et sa ira très bien, boit la bouteille et tu risque de passer la soirée dans les w.c.

La noix de Muscade c'est pareil, si tu en prend de trop d'un coup la 1er fois ton estomac risque de morfler toute la nuit, car un trip de noix de muscade met plusieures heures avant de ce declancher (jestime 2 bonne heures)

Pour Debutant je preconnise 2 cuillére a CAFE, ( :shock: :shock: Et surtout pas 1 noix de muscade entiére comme j'ai lu plus haut :shock: :| C'est bien trop comme dosse pour un autant pour un débutant qu'un habituer) les doses ne pas a prendre a la légere car elles varient aussi selon le poids la resistance et la fragilité des individues, je déconseille a toute personne ayant deja des probleme d'estomac a la basse :roll:

Perso pour un Trip Muscade je la rape en trés trés fine poudre, je met la quantité rapé dans 1 ou 2 gelules de types dafalgan vide, et je balle tous va avec un verre d'eau.

Un conseil aussi ne pas trop Boire d'alcool ni manger trop lourd avant :roll:
Sinon bonjour le mal de bide et vomisement
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
si la noix de muscade a 15 gr a les meme effet qu'un buzz, ben fumez en un..c'est beaucoup moin dangereux... car finir a l l'hosto et faire une tachycardie, mais ou est l'interet?
 
G

Guest

Invité
J'ai essayé pour la première fois y'a qq mois avec 3 noix et demis, au bout de 4-5 heures j'étais TOTALEMENT défoncé, genre grosse dose d'alcool et de weed. Chuis allé me coucher ensuite, et vers minuit j'me suis reveillé et c'était assez bizzare, je devais me concentrer comme un fou pendant 15-20 secondes pour reconnaitre la réalité autour de moi, et dès que je la voyais je relachais ma concentration et bam, je devais de nouveau me concentrer 20 secondes... Sinon le matin j'crois que j'avais la pèche...
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
quite à passer pour une ignare, que sont les HBW? vraiment désolée, mais j'ai du mal avec les sigles....
 
Haut