Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Morphine, Dosage/Effets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je n'ai jamais prit d'opiacé sauf pour 2 nuits de suite où j avais consommé entre 40 et 80 mg d oxycontin. J'ai adoré, mais malheureusement je suis allergique et je fais des plaques rouges sur tout le corps et mon medecin m'as dit que la prochaine fois mes voies respiratoires pourraient se bloquer.

Là, j'ai l'occasion de prendre de la morphine que mon ami s'est fait prescrire pour ses douleurs suite a une opération. Les capsule contiennent 10mg chacune et je voulais savoir a quel dosage ca commence a etre interessant.

Je veux connaitre l 'experience totale, et non juste avoir un apercu. Mais je ne veux pas courrir de risque alors quel dosage je prend et de quelle maniere je le prend??
J'avale les pillules, je les ecrase et je sniff??? qu'est-ce qui est mieux???

Merci d'avance pour vos reponses
Keta
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le forum a pour discution les psychédéliques, les discutions sur les autre substance etant autorisée uniquement pour discuter reduction des risques.

La tu nous demande si tu dois crusher tes pills de morphine pour les sniffé, je vois pas ou est la reduction des risques.

Des forum comme opiophile ou ASUD serons plus a meme de repondre a tes questions.


Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut