S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

La Morphine, Dosage/Effets

Je n'ai jamais prit d'opiacé sauf pour 2 nuits de suite où j avais consommé entre 40 et 80 mg d oxycontin. J'ai adoré, mais malheureusement je suis allergique et je fais des plaques rouges sur tout le corps et mon medecin m'as dit que la prochaine fois mes voies respiratoires pourraient se bloquer.

Là, j'ai l'occasion de prendre de la morphine que mon ami s'est fait prescrire pour ses douleurs suite a une opération. Les capsule contiennent 10mg chacune et je voulais savoir a quel dosage ca commence a etre interessant.

Je veux connaitre l 'experience totale, et non juste avoir un apercu. Mais je ne veux pas courrir de risque alors quel dosage je prend et de quelle maniere je le prend??
J'avale les pillules, je les ecrase et je sniff??? qu'est-ce qui est mieux???

Merci d'avance pour vos reponses
Keta
I need a fix cause I'm going down, down to the bits that I left up, down......
I need a fix cause I'm going down..........
Mother superior jump the gun Mother superior jump the gun
Mother superior jump the gun Mother superior jump the gun
Happiness is a warm gun...... Happiness is a warm gun Mama
When I hold you, in my arms
And I feel my finger on your trigger
I know, nobody can do me no harm
Beacause, Happiness is a warm gun Yes it is!!!!!

John Lennon
Le forum a pour discution les psychédéliques, les discutions sur les autre substance etant autorisée uniquement pour discuter reduction des risques.

La tu nous demande si tu dois crusher tes pills de morphine pour les sniffé, je vois pas ou est la reduction des risques.

Des forum comme opiophile ou ASUD serons plus a meme de repondre a tes questions.

Je lock.
If your head is too open your brain falls out

Topics apparemment similaires...
  Question sur la morphine et le passage hépatique ToToro 15 271 13/01/2022 04:09
Dernier message: Krix
Lightbulb [Études] Les différents Benzos et leurs effets Eau Precieuse 4 207 03/12/2021 11:16
Dernier message: amicale_du_pc
  Consommer de la morphine Ornicar 15 3,436 22/06/2021 09:48
Dernier message: JeTaime
  descente morphine ? fibrose 9 2,728 13/11/2016 02:09
Dernier message: DanoneDDO
  morphine en rectal ? chinaski 8 1,701 05/10/2016 16:54
Dernier message: PatrickMontiel
  Rohypnol (Flunitrazépam), quels effets ? PsYchÉe 23 6,551 11/08/2016 22:08
Dernier message: Guyna
  Conseil, Injection Morphine teampp 3 1,840 20/04/2016 08:52
Dernier message: Lotre
  GHB-GBL : effets, achat pouet 57 25,141 11/03/2015 17:42
Dernier message: mecdual
  1er essai Etizolam: Aucun effets mdman 4 2,620 17/07/2014 09:06
Dernier message: evilbrood
  les effets du ghb selon ce que jai vécu generick76 39 21,334 28/04/2013 15:21
Dernier message: Sludge

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.