Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La MDMA et moi..

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
...

Salut à tous j'écris ce post pour vous faire partager mes incompréhensions avec la MDMA.

J'en ai pris 5 fois et il y a 3 fois où ça ne m'a rien fait.
La première était tout simplement magique mais bizarre et il m'a fallut 0.2g pour monter. Je ferai un TR car j'ai eu un trip plus original que la moyenne je pense, même si ça reste très basique et habituel avec cette molécule.
Ma deuxième fois était une fois où j'étais chez ma mère (donc avec la famille autour) où j'ai gobbé environ 0.1mg, setting pourrie mais je voulais tester seul et j'étais en maaaaaaanque. J'ai eu aucun effet.. Rien de rien ! A part peut être des espèce de coup dans le cerveau
La troisième fois cela a été mélangé à un RC vendu pour du LSD et c'était vraiment le bordel et c'était lonnnnnng (j'ai fais un TR dessus)

La quatrième fois j'ai pris un para de la soit disant meilleur D de mon pote, une marron selon lui et c'était en boîte avec une musique pas terrible, de la minimal.. Je me suis ennuyé et j'ai dis à tous les gens à qui je parlais "gros je monte pas.." car oui mon foutu problème c'est que j'attends trop les effets. Et vu l'ambiance et le fait que je sois pas avec des bons amis à peut être joué et j'étais en descente d'alcool et de weed.

Mais c'est ma dernière prise qui a été la plus bizarre.
J'étais bien défoncé en arrivant devant la boîte avec deux potes puis j'étais bien dehors, pas trop envie de rentrer car j'ai une "fonssdé ballade".
Bon je suis quand même venu pour ça et me percher, j'ai un bon gros para que j'ai surnommé "la pomme" qui doit faire 0.2g sur moi et la garantie d'avoir un 0.1 pour moitié prix. Je suis sûre d'être défoncé et de de kiffer quoi.
On rentre avec un pote mais l'autre se fait recaler car trop bourré et fonssdé, il était dans le mal.. Je rentre quand même et il me dit de profiter car il se sent trop mal. Bon pas grave, je prends ma pomme assez tard, vers 1h. Pas d'effet. Je redrop à H+1h30.

Quelques minutes plus tard j'ai une montée comme ma première mais en moins intense, sourire et sensation de bonheur. Je me dis que j'attendais ça depuis longtemps et je suis content avec mon grand sourire ! Mais... 20 minutes plus tard c'est déjà finit. Pourtant j'en ai fumé des joints pour me faire remonter etc.. Et j'ai la mâchoire qui part beaucoup trop en couille, je fais des grimaces de fou et j'ai les lèvres blanche. On décide de partir, pendant la queu pour récupérer mon manteau je m'énerve vite et je suis irritable.. On sort enfin, je me sens bien perché et j'adore être dehors quand je le suis, je pense que je vais enfin tripper même si il est déjà 5h du matin.
Faux. J'ai froid et le seul truc que j'ai aimé pendant ma descente précoce a été les Escalators ! (Comme dans mon combos (et mon TR)
Ah puis cette sensation que tout le monde te dévisage dans le RER c'est peu agréable.. Les gens vont taffer et toi t'es là avec ta mydriase et ta mâchoire qui part en couille de façon hardcore.. Ah oui et impossible de manger, je me suis acheté un donnut et en une bouché j'avais l'impressions de l'avoir mangé en entier. Je le tenais dans mes mains comme un débile et je gardais sa saveur en bouche puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'un croc dedans..

Ah si ! Il y a aussi le fait d'entendre deux étrangers parler je ne sais quelle langue qui me donnait le sourire ! Eux aussi il devait avoir peur quand je les fixais avec mon sourire de perché et ma tête de psychopathe, mais il ne montrait aucune peur et souriait eux aussi, ça me rendait heureux.
Au final ma mâchoire m'a fais mal jusqu'au soir même et un peu le lendemain, grosse descente bien sale avec irritabilité au maximum. Dès que quelqu'un me parlait j'avais juste envie qu'il se taise.
Au final j'ai pris 0.25g de MDMA environ pour avoir une montée de 20 minutes et le sourire en entendant des étrangers parler... Super !
Ah et les bruits du RER quand j'étais dans le wagon étaient déformés en une sorte de dubstep immonde..
Donc j'en viens à me demander si c'était vraiment de la MDMA, si j'ai une tolérance, si le setting m'empêche à chaque fois de monter et si il faut toujours un élément positif (comme les étrangers qui parlent) pour kiffer sa perche.

Je remercie ceux qui liront ce récit peu intéressant j'en conviens et qui prendront le temps de répondre à mes question. Peace !
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Doriaaan a dit:
Pourtant j'en ai fumé des joints pour me faire remonter etc.. Et j'ai la mâchoire qui part beaucoup trop en couille, je fais des grimaces de fou et j'ai les lèvres blanche.


Il n'est pas nécessaire d'enfiler pétard sur pétard pour "remonter", c'est un non-sens : le cannabis a des effets opposés à ceux de la MDMA... Si ta mâchoire part en couilles, c'est qu'elle fait bien son effet... t'es juste plus dans le speed que dans le love...Car la MD est avant tout une amphétamine.

Le S&S n'est pas primordial avec la MD mais, tes conditions physiques et mentales jouent sur la qualité du trip, ainsi que le dosage (150 mg en 2 fois sont amplement suffisants pour en profiter tout en esquivant la déprime du lendemain) et la fréquence des prises (pas plus d'une fois par 45 jours pour garder un minimum de magie).

Doriaaan a dit:
car oui mon foutu problème c'est que j'attends trop les effets.

Au final j'ai pris 0.25g de MDMA environ pour avoir une montée de 20 minutes et le sourire en entendant des étrangers parler... Super !

j'attendais ça depuis longtemps et je suis content avec mon grand sourire ! Mais... 20 minutes plus tard c'est déjà finit.

Tu ferais sans doute bien de te poser la question du pourquoi tu attends tellement les effets... La drogue n'est pas un antidote à l'ennui, la dépression ou l'anxiété. Hé oui, le plaisir tiré de la consommation reste trop court, hein ? C'est parce que le bonheur, le bien-être et l'équilibre ne passent pas par là... Ce serait trop facile tu penses bien.
 

banal

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
38
Salut,

Il y a quand même pas mal de choses ressemblant à la MD. Cela devait être de la minimale vraiment pas jolie pour que tu en profite pas. Peux-tu indiquer les espacements entre chaque prise ?

Même si il y a trop de mélange à mes yeux pour un début, bravo de ne pas avoir trop abusé sur les doses, c'est mieux si tu veux en profiter d'autres fois. Cependant, il faut partir sans espérer quoi que ce soit, sinon trop d'anxiété et pas de surprise.

modification : Elle est bien ta conclusion Kronenberg :) (j'ai mis du temps à poster mon message)
 
D

Deleted-1

Invité
Doriaaan a dit:
Je me suis ennuyé et j'ai dis à tous les gens à qui je parlais "gros je monte pas.."

Ahah ouai l'histoire du mec pas perché mais qui l'est en fait, un classique ! :D
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Je pense que les effets étaient bien là mais comme je dis souvent, le trip dépend de celui qui prends plus que de la drogue elle même. Tu étais trop "en attente" à te demander ce que ça faisait et ce que ça faisait pas. Vis le truc. La drogue ne fait pas de miracles.

PS: la minimal, c'est génial.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
@Kronenberg C'est vrai que la weed n'avait pas grande utilité, mais le problème c'est que je me sentais ni défoncé à la weed ni à la D, un état de lucidité extrême seulement.
Je pense que j'ai plus le côté love que speed car la première fois je disais à mes amis que je les aimais et je leur faisais des câlins. De plus je restais dans mon canapé sans bouger, impossible de tendre le bras limite.
J'attends tellement les effets car je les trouve magique et que j'aimerai revivre la même chose que ma première fois, même si je sais que ça sera beaucoup moins fort. Je prends cette drogue rarement donc j'aimerai vivre la magie qui lui est associé, ce n'est pas un entidote ou quoi que ce soit, je veux juste kiffer le prod pour ce qu'il est sans avoir à forcer.
Par contre c'est vrai que je suis tout le temps fatigué et un peu déprimé, ça peut donc jouer.

@banal J'éspace les prises d'un mois ou plus à chaque fois. C'est vrai que je suis trop anxieu, j'attends les effets avec la même appréhension que lors de mes premiers rendez-vous avec ma copine.

@Laura Zerty Je suis perché de nature donc ça doit être ça, puis sur le chemin de la boîte j'étais totalement bourré donc en descente d'alcool dedans, mais toujours désinhibé.

@Saxifrage Tu as raison, mais même si je m'occupe l'esprit et le corps, au bout de deux heures sans monter j'en viens à me poser des questions.
Je pense que je devrais tout simplement changer de fournisseur.
J'ai pas du tout aimé même si il paraît que c'était un bon Line up avec un certain Daniel Portman.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Évite l'alcool quand tu prend de la MD, ça diminue vachement l'effet je trouve.
 

Esus

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
28
Le plus grand malheur de la MD est que tu ne retrouves jamais la magie de la première fois ^^.

Si tu veux mon avis, retourne à des doses plus basse d'environs 0.15g quitte à redrop un 0.1g plus tard pour prolonger le trip. Si tu ne me monte pas avec une première dose "haute", un redrop ne changera rien.
Si j'ai bien compris, tu attends trop ton trip et ta soirée n'a comme objectif que le trip. Je suis persuadé que les meilleurs trip viennent quand tu profites de ta soirée et que tu as quasiment oublié que t'avais gobé un para. Je trouve ça tellement drôle quand tu danses et rigole bien et qu'une partie lente dans la musique te fait réaliser qu'en fait t'es high et que t'y pensais plus. :)
Aller, prend soin de toi et oubli pas d'espacer les prises (ça a déjà été dit, mais mieux vaut deux fois qu'une :p).
 

OxYde

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2015
Messages
20
Yo! moi aussi il m'est arrivé de tomber sur de la D de merde, qui ne fait rien. (evitez d'en prendre en gélules!) puis sinon le fait de prendre une 2eme dose de 0.1 par exemple ne fait pas remonter les effets de maniere fulgurante je trouve et pas mal de mes potes me disent que au fil du temps, la md ne leur fait plus grand chose par rapport à avant ^^.
 

Daxxx

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2015
Messages
74
Peut-être que le problème vient de la qualité de ta MD ?

La première fois ne compte pas vraiment. Contrairement à beaucoup je ne crois pas que ce soit forcément la "meilleure" (en tout cas perso c'est pas la 1ère que j'ai préféré...) mais c'est sûrement celle qui revient le moins cher car une petite dose ou une MD te fera décoller de ouf !!

Passée celle-ci si tu prend un produit de merde bah t'auras des perches de merde :). A moins que tu l'ai acheté en gélule/poudre ? Là ça pourrait carrément être coupé ce qui expliquerait que t'ai des effets mais très peu le "love" typique de la MD.
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
"Le plus grand malheur de la MD est que tu ne retrouves jamais la magie de la première fois "

hmm... a voir .. avec espacement entre les prises ...



 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Daxxx a dit:
Peut-être que le problème vient de la qualité de ta MD ?

La première fois ne compte pas vraiment. Contrairement à beaucoup je ne crois pas que ce soit forcément la "meilleure" (en tout cas perso c'est pas la 1ère que j'ai préféré...) mais c'est sûrement celle qui revient le moins cher car une petite dose ou une MD te fera décoller de ouf !!

Passée celle-ci si tu prend un produit de merde bah t'auras des perches de merde :). A moins que tu l'ai acheté en gélule/poudre ? Là ça pourrait carrément être coupé ce qui expliquerait que t'ai des effets mais très peu le "love" typique de la MD.

C'est un pote qui me la vend en para, je ne lui en achèterai plus vu que sa D est merdique.. Après j'ai pas d'autres plan et acheter en teuf est aussi risqué.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
humm moi perso toutes les drogue que je prend en teuf sont trés bonne!
apart le week-end dernier ou je me suis fait enculer par un russe "c'est des hoffman" oui oui bien sur CONNARD!
sinon ouai je te conseil de faire tes courses en teuf tu payera plus mais t'aura une meilleur qualité!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
sinon ouai je te conseil de faire tes courses en teuf tu payera plus mais t'aura une meilleur qualité!


Lol, en teuf c'est l'enculade lol
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Doriaaan a dit:
Ma deuxième fois était une fois où j'étais chez ma mère (donc avec la famille autour) où j'ai gobbé environ 0.1mg, setting pourrie mais je voulais tester seul et j'étais en maaaaaaanque. J'ai eu aucun effet.. Rien de rien !

Le manque de MDMA pour deux prises je connais pas, je pense que ca vient aussi pas mal du rapport que t'as avec, perso je pense que quand t'essais quelque chose que tu connais pas bien c'est mieux d'être sobre pour bien sentir l'état dans lequel tu es, donc être murgé et fonsdé dans des boites que t'aimes pas, où être "en manque" chez sa mère même si y a pas besoin d'un setting de fou pour prendre un para, je pense que ça t'as bien bloqué et dans ces cas là vaut mieux pas monter que taper un gros bad .(surtout avec ta mère, je suis pas sur qu'elle aurait adoré)
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Disons que ma première était tellement magique et que j'étais vraiment pas bien moralement durant cette période et que j'ai voulu connaître de nouveau cette magie, même seul dans ma chambre.
Le destin n'a pas voulu que je monte de toute façon..
Prochaine fois je prendrais dans le même setting que la première fois avec des bonnes doses et on verra !
 

nicolas326

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
12
j en ai pris une dizaine de fois , a chaque fois , j étais au paradis. gentil , amoureux , les muscles relaché totalement, je réspiré super bien , aucune envie de picoler , ni de fumer des spifs, c est comme si je passait une journeé a la piscine a faire des longueurs, tu sort , tu est bien , mais en mieux . et pourtant , j ai une grosse tolérance a a peu prés tout les prods. je vient des fois sur ce site , pour voir si ( malgré ma dislexie ) , je pouvait me fabriquer un truc sympa, car si je n ai rien , je boit , je fume etc ... et puis tout mes potes , ( dont pas mal son entie drogues ) , me disent , on te préfére quand tu prend ton truc , ( la md ), que quand tu picole et tu fume . et puis j ai l impression que sa me sort un peu de la dépréssion. donc si quélqu un pouvait me rediriger sur une page ou il y a moyen de méttre quélques chose dans le méme genre au point sans pour autant étre chimiste , je suis preneur. déja est ce possible?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, c'est pas possible.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
je te dis en teuf j'ai toujours trouver de la bonne qualité apart quelques fois mais rien que ce we j'ai trouver de la bonne md a 40€,même pour la BH limite tu paye beaucoup plus chère mais tu trouve une qualité que tu trouvera pas si ta pas de bon contact et encore je les ai les bon contact mais les prix sont plus chère qu'en teuf.
après aussi en teuf le mec il fait a la tête,je suis pas un expérimenté du marchandage mais j'arrive toujours a nego...
 
Haut