Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Dernier trip de 2012, DMT "Jungle Spice" Freebase.

[Set] Parfait, j'étais serein. J'ai plusieurs fois retardé le trip, pour des raisons de contextes et d'humeur. J'espérais faire un breakthought, n'étant habitué qu'aux "petites" doses (max. 30mg). Ce moment-là, c'était le bon !
[Setting] Chez moi, personne à la maison. Après un petit déjeuner kawa clope.
[Dose] ~42mg (d'où le nom du TR ;) )

Je me roule une clope, pour après. Je prépare mon bang, comme d'hab, en sandwich Cendres/DMT/Cendres.
Petit exercice de respiration, je me détends un maximum, parce qu'il faut l'avouer, j'ai un peu le trac.
Je lance Photo Booth, et la musique sur iTunes.

[MUSIQUE] Four Tet - Peace for Earth (Four Tet - Peace for Earth / Pink (Video) - YouTube)

Je prend la douille d'un coup, pose à la hate le bang sur mon bureau, et me pose mi-allongé sur mon lit, tout en gardant la latte dans mon poumons.
Je recrache, gout de merde, gorge qui gratte, beaucoup plus que d'habitude.
À ce moment là, ma chambre est emplis de deformations/hallucinations. Mais ça ne dure pas longtemps, je n'arrive pas à garder les yeux ouverts.

Yeux fermés, de magnifiques CEV, fractales, rossaces, sortes de temples fait de fractales et de gemmes multicolores.

A un moment, je sens que je flotte, légère decorporation, je ne me sens plus du tout ancré sur terre, j'ouvre les yeux, meme pas un quart de secondes, je n'y arrive pas, je continue les yeux fermés, et là ... le mouvement s'inverse, et je vois tout se decomposer, très rapidement...

A ce moment là, tout est noir, et se forme un énorme puit aux motifs étranges. Encore une fois, j'ai mon lot de fractales, d'attracteurs étranges, de gemmes, etc... C'est magnifique ! Je me sens monter, monter, monter, je ne vois pas l'objectif, je me sens simplement me déplacer vers le haut dans ce puit.

Des sortes de manges-morts blancs et orangés (oui, désolé de la référence à Harry Potter, mais c'est vraiment ce genre de chose) me tournent autours. Ils ne sont pas menaçants, ils m'accompagnent. Je n'ai pas eu de communication avec eux, mais je sens qu'ils sont là pour mon bien, en tout cas, pas pour me faire du mal.
Je monte, je monte, tout devient de plus en plus fluo/flashy/lumineux. Les motifs pulsent une energie extraordinaire.

Et d'un coup ... je me reveille. La musique se fini, je suis bien, je me sens reveillé, je décide de me lever, et d'arreter l'enregistrement.
J'allume ma cigarette et ...
OH MERDE CA CONTINUE !!!

[Musique] N'to - The Sand Dealer (N'to - The Sand Dealer - YouTube)

Je suis debout, sur-actif, je danse, je bouge, j'aime voir les particules que je déplace, qui sortent toutes scintillantes de ma cigarette.
Je me regarde dans le miroir, woah, c'est quoi ces couches qui se déforment sur mon visage.
Woah, le plan du métro parisien : WOOOOOAH Ca bouge de partout, les lignes se déforment, flottent littéralement à un bon centimètre du plan.
Ca dure a peu près 5 minutes comme ça. Un semblant de rush de LSD. Une force qui me pousse au mouvement.

[Afterglow] Je suis euphorique, heureux pendant au moins 3h. Le sourire automatique. La pêche !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pareil :)

Mais pourquoi photobooth ? Tu te filmais ?
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Tu fais chier je voulais la faire. En passant si tu tapes "The Answer to the Ultimate Question of Life, the Universe, and Everything" sur google, la réponse te fera rire. Bon ça fait 7 ans, je sais pas si c'est toujours d'actualité.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
thomas11 a dit:
je n'ai pas eu de communication avec eux, mais je sens qu'ils sont là pour mon bien, en tout cas, pas pour me faire du mal.

dmt ! <3
 
S

Styloplume

Invité
Haha moi ils m'ont foutu les boules ces autres formes intelligentes. J'ai l'impression que le breakthrough c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiques.

Bien joué, merci pour le TR ;-)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Mario a dit:
Mais pourquoi photobooth ? Tu te filmais ?

Ouaip, pour voir comment j'étais une fois parti. Et j'ai beaucoup bougé d'ailleurs, des positions étranges ... alors que je ne pensais pas avoir bougé.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Merci pour ce succulent petit tr et franchement y a du très bon chez "N'to" en son ! Magique en perche.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
N'to c'est tellement bien pour la DMT ! T'es triste, trauma, diving, <3

Et les mange-morts, réels ou simples hallucination à ton avis ?

:twisted:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
piou piou a dit:
Et les mange-morts, réels ou simples hallucination à ton avis ?

Bah j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde, une autre réalité, donc ils me paraissaient bien réels.
Après, pour moi, ça reste de la projection mentale.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mais putain... j'ai meme pas l'impression que tu te fout de ma geule je pense que t'es juste tres a la masse. Mais quoi qu'il en sois t'es mure pour un ban bucher.
 
Haut