Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La DMT et vos animaux de compagnie

Tomy67

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2018
Messages
18
Salut les rêveurs,

avec vous déjà remarqué  des changements brusques du comportement  de vos animaux de compagnie(s), en présence  d'une personne qui fait un voyage, ou avec vous même pendant un trip ou après le trip ? 

Personnellement, pendant un voyage que fait mon frère, ma copine, un ami, ou moi même, mon chat arrête de suite ce qu'il est entrain de faire pour ce coucher sur la personne en plein trip, il ce jette, ce laisse littéralement tombé sur les genou ou le ventre de la personne et reste poser sans bouger et s'endors parfois en quelque seconde. 

Nous avons fait le test en simulant un voyage sans prendre de DMT il ne ce passe rien le chat en a rien  fou***

Nous avons poussé le test plus loin en étant  3 dans la même pièce, 1 seul prend de la DMT et les 2 autres s'allonge ou s'affaissent comme le voyageur...         

Le chat ira toujours sur celui qui prend du DMT. 

Ce n'est pas arrivé une ou deux fois c'est vraiment systématique, je trouve ça incroyable.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui c'est normal les animaux (enfin chien et chat en tout cas) analysent les humains à leur manière : la voix, le stress, la taille des pupilles etc... donc ils comprennent assez vite quand les gens ne vont pas bien ou ne sont pas dans un état normal, après chaque animal réagit à sa manière, certains ont peur, certians s'en battent les couiiles tant que tu les saoules pas, d'autre en profitent pour se faire câliner etc...

Personnellement j'essaye toujours d'avoir une conversation télépathique avec mon chien quand je trip mais il est pas très réceptif.

Y'avais un topic sur le sujet avec quelques infos il me semble : https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-Animaux-et-les-Drogues
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Jamais eu la chance de triper avec des animaux trop mignons mais c'est tellement cute ce que tu raconte !
 
Haut