Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Changa (DMT)

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai trouvé un article qu'à l'air vraiment intéressant.
Dommage qui soit en Anglais!
Je vais quand même essayé d'aller au bout. En attendant, pour vous, le voilà!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,je suis tombé la dessus aussi.
Pas sur l'article mais le Changa (et pas sur ce que vous pouvez croire,au cas ou) et oui,ça à l'air fort intéressant faute de pas avoir de DMT et même,si,intéressant à testé se truc.
Mélange de je sais pas quoi,bien moins nocive pour le poumons que le DMT et l’expérience se rapproche de celle de l'Ayahuasca.À voir moi je dit.

Si quelqu'un a des infos,(en français si possible),ça serait cool. :)

(hier,testé à une petite dose le DMT et oui,on sent qu' y de potentiel qui se cache derrière cette bouffé de fumé).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui le changa j'aimerais bien savoir le préparé. Ca a pas l'air si compliqué... Un peu de DMT freebase quelques autres plante Imao ou avec certaines caractéristique intéressantes mélangés au DMT.
Faire infuser le tout, et hop on à de la Changa!
Mais quand même avant d'épuiser mes 200mg de DMT freebase j'attendrais d'être sûr-certain de pas me tromper.
En tout cas si quelqu'un connais la recette exacte j'aimerais bien qu'il nous là dévoile.
Sur le net c'est pas très clair et toujours en anglais (donc encore moins clair que ce que ca ne l'ai déjà pas)!

Jusqu'à maintenant j'ai jamais testé la freebase toujours de la Changa, et j'ai l'impression que je vais sentir comme un 'vide' avec la freebase... Intuition!

Eh éh éh Cactus... t'as senti quoi avec t'as petite dose?
304426565_small.jpg
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je profite de mon topic!

Ce texte nous dit comment transformer notre DMT freebase en Changa:

"1) Weigh the amount of leaf you wish to enhance with DMT at the desired ratio.

2) Using leaf that is chopped to the consistency which it will be smoked at makes
life easier later on.

3) Weigh the amount of freebase DMT needed to enhance your leaf
to the desired ratio.

4) Thoroughly dissolve the freebase DMT (use about 40mL of solvent per gram
of DMT) in one of the following: 100% Ethyl Alcohol, Acetone or Isopropyl Alcohol.


5)You want to use a dish with a width that will allow your leaf to sit between 5-10mm high.

6) Add the leaf to the DMT saturated solvent and swirl it around so all the leaf is spread evenly on
the bottom of your dish. If you need to, add a little more solvent so that the leaf is well
covered.

7) Place the dish somewhere where it will stay undisturbed for several days. It took
about four days for the Acetone to completely evaporate and the leaf to dry in this example
Once dry, the leaf can be weighed. It should be heavier by the amount of freebase DMT that
it is enhanced with.
"

Comme j'ai mes petites lacunes en anglais je viens m'assurer d'avoir bien pigé le bidule!
Donc:


1) Peser les feuilles que je veux ajouter à ma DMT selon le ratio que je désire.

2) Hacher bien comme y faut toute les feuilles.

3) Peser la DMT freebase dont j'ai besoin en respectant le ratio.

4) Dissoudre la DMT freebase dans de l'éthanol, de l'acétone ou de l'isopropanol (lequel des trois serait le mieux?). Faire ça en respectant le ratio d'environ 40ml de solvant pour 1 gram de DMT freebase.

5) Prendre un plat avec au moins 5 - 10mm de hauteur (facile!.. trop facile, je doute de ma traduction là)?

6) Disposez les feuilles de façon homogène dans le plat et de manière à ce que le solvant les recouvres bien, quitte à ajouter un peu de solvant.

7) Placer le plat dans un endroit qui craint rien (à l'abri de la lumière, température ambiante et pas trop humide j'imagine?) pendant quatre jours environ (pour l'acétone).


J'ai juste? Quelqu'un l'a déjà fait?

Et un petit cadeau pour vous remercier d'avance :)
The DMT handbook
(Encore de l'anglais >< flute! Faut vraiment que je m'y colle...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Mélange de je sais pas quoi,bien moins nocive pour le poumons que le DMT

Tu cites ça d'où?

Changa and DMT are similar
in all ways except that changa is easier to smoke, doesn't hurt your lungs
like DMT sometimes does, and won't cause problems if you get caught with
it because it is an herb and not a crystal powder.


D'un certains DiMiTri.

Donkey Bird a dit:
Eh éh éh Cactus... t'as senti quoi avec t'as petite dose?

Qu'il y avait quelque chose de puissant derrière . :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Donkey Bird a dit:
Jusqu'à maintenant j'ai jamais testé la freebase toujours de la Changa, et j'ai l'impression que je vais sentir comme un 'vide' avec la freebase... Intuition!

Ayant testé les deux je n'approuve pas , maintenant ca depend des dosages et savoir combien de mg de dmt t'as dans une douille de changa...

sinon pas mal le handbook, bien clair, sauf la partie ou tu dois siffoner le bidon j trouve ca un peu :s , c est un coup a pas bien séparer tes liquide, et une boule a décanter ca s achete pas cher pour etre sur de pas avoir d'acide sulfurique dans ton dmt.
Mais la technique a l'air pas mal , apres en cherchant un peu sur le net j'ai pu m'apercevoir que des tek y'en a vraiment une chié. Si ca vous dit j peut essayer de les rassembler pour les coller au post sur l'extraction.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Il faudrait surtout résumer les 2-3 meilleurs options avec des criteres PERTINENTS a notre niveau, a savoir :
-Facilité de trouver le materiel et les prods necessaire, en Europe (avec des noms de marques et des vrais conseils)
-Prix de ces élements
-Et enfin difficilulté (de toute facon, les tech compliquée sont generalement plus cher et avec des prods ou matos introuvable pour un quidam). En plus, la difficuluté est surtout relative a l explication. Si un tuto est vraiment bien fait, ca reste simple! appliquer une recette quoi !

Moi j ai l intention de le faire, mais quand je serais posé quelques part au moins quelques mois (jsuis en vadrouille du coup pas pratique l extraction...)


La Changa ya un topic aussi sur lucid avec des infos. Les retours sont assez positifs.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonne idée ouai!

J'ai vu ca dans 'le DMT livre-de-main':
Banisteriopsis Caapi: Contains MAOI which can potentiate and lengthen the experience.
Calea Zacatechichi: Calea is believed to increase dream lucidity and dream recall. Due to
the relationship between DMT and dream-like states, Calea may have a positive synergy.
Heimia Salicifolia: Heimia may increase vision and hearing ability, as well as auditory
hallucinations.
Justicia Pectoralis: The dried herb contains coumarins, which give the blend a smoother
taste and a nice smell. There have also been reports that it can "smooth" the trip.
Turnera Diffusa: Damiana would add a unique smell and taste to any smoking mixture.


Ce seraient juste des croyances ésotériques qu'à moitiés fondées?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
:lol: :lol: :lol:

[youtube]k3UtXqaXqFA[/youtube]

et dans la serie

[youtube]-mJ8sShd7vY[/youtube]
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je rajoute a mon souhait de guide d extraction utopique :
Qu il soit en francais ou issu d une traduction irreprochable.
Si il y a bien qqchose qu on ne peut pas traduire a la legere, de maniere approximative et intuitive, c est un procédé chimique. Les noms des composants peuvent parfoi etre trompeur...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Donkey Bird a dit:
5)You want to use a dish with a width that will allow your leaf to sit between 5-10mm high.
[...]
5) Prendre un plat avec au moins 5 - 10mm de hauteur (facile!.. trop facile, je doute de ma traduction là)?
C'était "vous voulez utiliser un plat large qui va permettre à vos feuilles de reposer entre 5 et 10mm sur le fond dudit plat".
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah oui ca prends tout son sens, merci Strato!
 
Haut