Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La 25ème heure??

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Quelqu'un ici a déjà vu "La 25ème heure" de Spike Lee?
Il a l'air mortel, je crois que c'est l'histoire d'un mec qui passe sa dernière journée de liberté avant de se taper 7 ans de taule pour traffic d'héroïne. En plus c'est avec Edward Norton qui est un putain de bon acteur.

Je vous mets cette scène que j'adore matter en boucle sur tutube.

[YOUTUBE]
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Je l'ai vu il y a de ça un bon moment. Et j'le souviens que j'lavais bien kiffé en effet !

On voit ta vidéo mais je suppose que c'est la dernière scène où il se regarde dans le mirroir et fait une sorte de bilan de sa vie... avec une bonne énumération des choses qu'il déteste. Héhé assez culte.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Ouai apparemment cette scène est plutôt culte et je la kiffe bien.
Faut que je me l'trouve en dvd parce que il a l'air vraiment bien et j'adore Edward Norton, il a fait une bonne floppée de films, mais son jeu d'acteur dans American History X est parfait ( j'suis un mec hein, j'suis pas une groupie amoureuse de lui, je kif son jeu d'acteur et je trouve qu'il a une bonne gueule.). Dans fight club aussi il assure.
Je vais pécho le dvd et j'en donnerai des nouvelles (et pécho Edward Norton.............ça y'est mon homosexualité refoulée fait surface.lol)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bon finalement j'ai regardé ce film, et c'est de la bonne daube.

2h de perdu, on s'ennuie a mourir, aucun rebondissement rien.
 

Kiwiiz

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
112
Salut Adréno'!

Personnellement j'ai moyen accroché, il est sympa certes mais je trouve que ça fait un peu trop "rebelle de la société à deux balles.." Dans Fight Club ou America History X, je trouve qu'il y a un discours plus fondé. Après dire que tu vas perdre deux heures c'est pas forcément vrai, la photographie est belle, les acteurs sont bons, surtout Barry Pepper.
Quoi qu'il arrive, il y a une seule solution pour savoir si tu aimes : le regarder!

 

Korova Milk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
32
En effet pas ouf, c'est à partir de ce film que Spike Lee a baissé de niveau je trouve.


Et c'est bizarre, parceque Norton prend que des putains de films.

On a tous en tête Fight Club, (qui est oufissime) mais regardez Peur primale, je le trouve bien meilleur dedans, il crève l'écran.
 
Haut