Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSZ et nausées ingérables pendant 10 heures

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Bonjours à tous,

J'ai eu le WE dernier une des pires nuits de ma vie et me demande encore comment c'est arrivé.
J'ai pris 2 toncars et demi de LSZ (ça revient à on va dire 300 µg) J'ai déjà pris à peu pres cette dose de LSZ et avais eu un petit bodyload d'une demi heure environ.
Mon ami qui a pris la même (les 2 toncs et demi) à eu la gerbe pendant une grosse demi heure seulement. Moi je l'ai eu jusqu'a la fin total de mon trip, cad jusqu'a ce que, une fois chez moi, je me bourre de benzos pour enfin m'endormir. Heuresement que psychologiquement je tiens bien le LSD, car ce malêtre physique aurait bien pu me tiré dans le fond du fond du bad trip.

A noté, j'avais pris du skénan 30 dans la journée (LP, donc ça dure un booooon moment) et la morphine me donne souvent la nausée. J'ai d'ailleurs eu mal au coeur dans la voiture avant de prendre mes toncars.

Donc ma théorie serait que la morphine qui donne la nausée pour peu a fait paniqué mon oreille interne quand les premiers effets du LSZ sont arrivée, et que durant tout ce loooooooooong trip, mon corps croyait être empoisonné.

A noté aussi que ce n'était pas une gerbe du genre ecsta trop forte, mais plutôt du genre qui t'enfonce vraiment dans le mal.

Résultat des courses, j'ai peur de reprendre des psychés !


Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t il une raison logique à ce qui m'est arrivé ?

Merci :)



[h=3][/h]
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Effectivement, plusieurs personnes on déjà rapporté des sensations désagréables suite a une consommation d'AL-LAD supérieure à 150 µg. C'est ptêt pareil pour le LSZ.

Ça peut être frustrant étant donné les effets plus a priori plus légers que le LSD qui poussent à doser davantage, mais ces lysergamides ont malheureusement l'air moins clean que le LSD sur le bodyload.

Si t'es curieux tu peux jeter un œil à le section TR dédiée : Lysergamides

PS : Je retrouve pas le post où on parlait du bodyload qui devenait trop fort au delà de 150 ug. :/
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En fait j'ai l'impression que ces lysergamides tiennent plus du LSA que du LSD niveau bodyload. Bon, si niveau dangerosité ils tiennent aussi du LSA, autant dire que ca ira, mais ca pour le moment, on ne sait pas. Evitez les doses à bodyload, en attendant !
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben si la morphine te filait déjà la gerbe plus le bodyload du LSZ, ça a du cogner ouais. D'ailleurs j'avais lu quelque part qu'il y a une tolérance croisée entre opis et LSZ (alors ça ne vient pas du tout d'une source fiable, corrigez moi (la fessée!!) si c'est faux), si c'est vrai y'a peut être une raison à chercher de ce côté.

D'ailleurs la morphine n'a pas atténué un peu le trip (juste par curiosité)?
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Dac merci je vais donc aller voir du coté des topics lysergamides
Mervin a dit:
D'ailleurs la morphine n'a pas atténué un peu le trip (juste par curiosité)?

Heu je n'ai pas eu l'impression, je suis aller très loin loin loin dans le fin fond de mon cerveau. Après j'etais enroulée dans une couette dans une bagnole, mon cerveau n'avais que ça à foutre.
Aussi sache que le skenan je l'ai pris un bon 8 heures avant tout de même :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Mervin a dit:
D'ailleurs j'avais lu quelque part qu'il y a une tolérance croisée entre opis et LSZ (alors ça ne vient pas du tout d'une source fiable, corrigez moi (la fessée!!) si c'est faux),

Je vois pas vraiment comment... pas la même classe de molécules, ca tape pas du tout dans les mêmes récepteurs... donc si c'est le cas je suis curieux de savoir pourquoi. Fake je pense
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Gleskorry a dit:
En fait j'ai l'impression que ces lysergamides tiennent plus du LSA que du LSD niveau bodyload. Bon, si niveau dangerosité ils tiennent aussi du LSA, autant dire que ca ira, mais ca pour le moment, on ne sait pas. Evitez les doses à bodyload, en attendant !


Honnêtement, non en tout cas, à dose raisonnable, sur trois tests à 150µ sur trois personnes différentes, aucun problème de bide. Le LSA, surtout sous forme de graine, ça ma défoncé l'estomac.

Xyro a dit:
Effectivement, plusieurs personnes on déjà rapporté des sensations désagréables suite a une consommation d'AL-LAD supérieure à 150 µg. C'est ptêt pareil pour le LSZ. Je ne l'ai encore jamais entendu confirmer, faudrait chercher...


PS : Je retrouve pas le post où on parlait du bodyload qui devenait trop fort au delà de 150 ug. :/

J'avais lu ça aussi, mais pas ici, psychoactif ou lucid, je ne sais plus. Par contre à chaque fois que j'ai lu ça, de la même façon que toi, c'était toujours une projection d'effets de AL-LAD sur le LSZ.

Moi, je ne suis pas passé au dessus de 150, donc je ne peux jurer de rien, mais franchement je n'avais aucun malaise physique, ni mes convives et je serais surpris qu'un bodyload apparaisse a un dosage un peu plus élevé, ou alors la vraie dose de bucheron...

Je me suis même dit le lendemain, que physiquement j'étais bien et ,que sans alcool, j'aurais plus aprécié encore le bien être. et qu il y avait de quoi être super frais et déguster cet afterglow qui pouvait être sympa.
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Pour avoir tenté plusieurs fois le LSZ au dela de 150ug (de 250 à un peu plus de 300), toutes les fois j'ai eu la gerbe. Rien d'extraordinaiire, mais presque une gerbe de champotes ou de 2c, en moins long.

Là ce qui m'a inquiété c'est qu'elle a durée tout le long du trip.
Je n'ai jamais essayer le LSZ à 150ug, d'ailleurs :!: Mais vu les effets à 250ug, je me dit que ce doit être un peu lèg.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Bin ça dépend, tu prends combien de LSD pour un trip en général? T'es peut être un bison, ou alors tu recherche la perte totale de contrôle? non? Pour ma part 125µ équivaut en puissance à 100 de LSD, et à ce dosage, le trip est gérable tranquille mais je suis sans aucun doute bien perché.

Par contre, quand tu parle de gerbe, à chaque fois, c'est après pendant ou avant la monté?

Juste une petite chose en passant aussi, t'as jamais tapé la dose d'un tonc ou moins de LSZ? Un produit comme celui ci demande une approche plus souple, c'est pas très sèrieux de taper direct deux buvard...gaffe à toi mec, ne dénigre pas les RC comme ça, c'est un coup à le regretter un de ces 4.
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Pendant la monté, la gerbe.

Et pour le LSZ j'avais déjà fouiller les effets et dosé vu que pour le LSD j'en prend toujours entre 150 et 200 ug.
Et mes 150ug de LSD sont plus fort que les 250 de LSZ.
Soit j'me suis fait nické sur le LSZ (mais non car j'ai commander deux fois, et les deux fois etaient dosés de même), soit je trouve perso que les effets du LSZ sont bien plus faibles que ceux du LSD.

Je ne cherche pas du tout le break contrôl en prenant ces doses, j'aimes mes trips comme ça. Et ça n'a rien à voir avec une histoire de gros bras, j'suis une jeune nana fine comme une danseuse :karu: Et un trip de 100ug de LSD c'est quand même pas beaucoup :paranoid:

En tout cas, j'pense que je vais revenir au vieu d'la vieille. Rien ne vaut Albert.

ps : J'avais retenté l'expérience du LSZ car j'avais trouvé l'euphorie vachement sympas ;)
 

loik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
42
100µg de LSD ce n'est pas rien hein (actif à 1µg/kg si mes souvenirs sont bons)
Perso jamais su aussi précisément la qté de lsd ce que je bouffais ; mais 1/2 trip à 200µg (selon le dealer évidement) m'envoyais déjà largement assez loin et je pesais mes 75kg.
je précise juste pour éviter que des primo se mettent une dose (réelle) de 2 ou 3 µg/kg et fasse un très mauvais trip
Après chacun fait ce qu'il veut ;)

Et concernant les rcs désolé jamais gouté, j'ai peur des molécules ayant moins de 10 ans d’existence :mrgreen: Fait gaffe à toi.
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Evite de te baser sur autre chose de connu pour prendre "ta dose", pas la meilleur approche
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
N'empèche que 100ug de LSD... Non c'est bon j'arrête ;) car de toute manière chacun prend son pieds à des doses différentes.

Ouais, j'vais gaffe niveau RCs. J'ai peut être merder sur ce coup, surtout qu'il n'apporte pas grand chose de plus.
 
Haut