Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSZ (LA-SS-Az)

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Bonsoir amis de la forêt,
Depuis quelques semaines, je vois une explosions de la disponibilité du "LSZ" (Lysergic acid 2,4-dimethylazetidide)
sur les RC shop Anglais.
La derniere fois que j'avais entendu parler du LSZ c'étais lors de l'arrestation de Leonard Pickard.
Y'a t'il d'autres astronautes ici qui ont commandé ou même déjà testé?
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Fais nous un retour au plus vite, ça m'intrigue ce LSZ !
Les TRs que t'as lu donnait quoi? Ca se rapproche fort du LSD?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Ca s'en rapproche fortement comme l'AL-LAD, la montée est plus lente et donc moins "forte",
bodyload moins désagréable que sous LSD. Pas de gout lors de la prise également comme pour le LSD.
Après, chacun à sa propre experience et les avis sont très différents sur les forums, comme pour tous les psychédéliques.

Wait & See :)

Sinon autre question:
Est il utile de faire un test pour savoir si l'on est allergique ou non au LSZ? Sachant que 150ug, c'est rien...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Tu aurais des infos sur le dosage, la longueur des effets ?
Vu qu'Erowid n'a pas l'air d'avoir de fiche sur ce prod (essayé la recherche avec LSZ, La-SS-Az, Diazedine).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
"Bodyload moins désagréable que sous LSD"

Vous avez des bodyloads sous acide vous ? Parce que perso je remarque pas grand chose ^^
 
D

D.F.

Invité
Tisalut a dit:
Vous avez des bodyloads sous acide vous ? Parce que perso je remarque pas grand chose ^^
C'est pas vraiment du bodyload pour ma part, en tous cas en comparant aux champignons ou à un 2C-X. Par contre ça produit quand même une quantité considérable de stimuli sensoriels et de tension musculaire que je peux comparer au bodyload et qui peuvent devenir désagréables à trop haute dose et selon l'état de fatigue.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pendant la montée, avant ce que j'appelle le breakthrough (pour un vrai trip acid, pas un mini trip), je trouve en effet qu'il y a du bodyload. Une tension palpable dans tout le corps.
 
D

Deleted-1

Invité
Un vendredi soir j'ai pris un buvard de 120µg avec des tonnes de tise, la soirée niquel mais la gueule de bois du lendemain hard core.

Le samedi soir je prend un buvard de 180µg en tisant une demi teille de vin, je ne me sentais pas bien du tout pendant la montée, j'allume un pet' pour faire une petite ballade et là ça n'allait plus du tout, plus je marchais plus mon ventre me faisait souffrir, au final je suis rentré chez moi, et j'avais tellement mal au ventre que parfois je ne pouvais pas rester assis à mon bureau, obligé de m'allonger pour faire des exercices respiratoires.

Bon l'exemple est abusé mais oui il y a un bodyload sous acide lorsqu'on est déjà stressé avant de gober.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Simple curiosité : ca se trouve vendu comme des buvards de LSD ou, pour le moment, ca reste "comme des RC"?

En gros c'est pour savoir si c'est plus ou moins facile de savoir si c'en est, ou si, au contraire, on risque d'en trouver alors que ca n'est pas ce qui est recherché...
Niveau volume c'est comme le "D"? Un petit TR peut être :)? J'avais jamais entendu parler de celui là, ca pique ma curiosité (alors que je suis pas très RC normalement !)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je ne pense pas que le LSZ se trouve actuellement par les p'tit (ou gros) dealers de rue. C'est actuellement vendu sur le net mais je pense que ça reste difficile à trouver, il me semble que, comme pour l'AL-LAD la synthèse de LSZ ait pour précurseur le LSD.
Mais on ne peut être sur de rien, et peut être que ce que tu achètes pour du LSD est du LSZ , de l'AL-LAD, un nbome, ou une goutte de pisse sur un toncar mickey.

Au niveau volume tu parles de la taille du toncar?! WTF? Ou de la dose à consommer?

Bon en tout cas j'pense que ça doit pas être très rentable pour un streetdealer de vendre du LSZ pour du LSD. Mais ce n'est que mon avis personnel.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
hatsu a dit:
Au niveau volume tu parles de la taille du toncar?! WTF? Ou de la dose à consommer?

Bon en tout cas j'pense que ça doit pas être très rentable pour un streetdealer de vendre du LSZ pour du LSD. Mais ce n'est que mon avis personnel.

J'ai pas été assez clair, mea culpa. En fait je veux savoir si ca tient sur des buvards classiques ou si il faudrait des sandwich/ buvards plus gros, comme pour du 2C-X ou du DOM en fait...

En tout cas je vais suivre ce truc là, voir si ca peut être intéressant ou non... disons que LSA et LSD sont déjà bien différents, du coup peut être que ca sera proche du D, peut être pas !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
hatsu a dit:
Je ne pense pas que le LSZ se trouve actuellement par les p'tit (ou gros) dealers de rue. C'est actuellement vendu sur le net mais je pense que ça reste difficile à trouver, il me semble que, comme pour l'AL-LAD la synthèse de LSZ ait pour précurseur le LSD.
Mais on ne peut être sur de rien, et peut être que ce que tu achètes pour du LSD est du LSZ , de l'AL-LAD, un nbome, ou une goutte de pisse sur un toncar mickey.

Au niveau volume tu parles de la taille du toncar?! WTF? Ou de la dose à consommer?

Bon en tout cas j'pense que ça doit pas être très rentable pour un streetdealer de vendre du LSZ pour du LSD. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Effectivement c'est pas du tout rentable de vendre du LSZ pour un dealer de rue.
Leonard Pickard et Skinner en ont probablement vendu sous le nom de "Lambda" mais ils se sont
rendu compte qu'il était beaucoup plus rentable de faire seulement du LSD.
Sinon a ma connaissance il n'y a pas eu d'autres "gros" dealers qui ont essayé d'en vendre.


Pour répondre à Gleskorry:
Je crois qu'il n'y a que "LL" (pour ne pas citer le nom, je parle d'un site sur invitation seulement) qui vend le LSZ sous forme de poudre.
(à vérifier).
Et niveau dosage: Oui on se rapproche fortement des dosages du LSD. Je commencerais avec 150µg.


Niveau dosage, on se rapproche du LSD encore une fois.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Sinon pour ceux qui connaissent par testing ce LSZ et AL-LAD, en comparaison c'est quoi le plus ressemblant au élésdééééé ?

Parce que le LAD c'est déjà pas vilain !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Testé le lsz hier, je ferais un retour quand j aurais moins la tete dans le cul.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Donc niveau comparaisons au AL-LAD, que vaux ce LSZ vendu actuellement ? (comptes rendu récents please)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Perso j'ai préféré l'AL-LAD finalement, je confirme la tension dans le corps assez présente avec le LSZ. Bien que pour un habitué ce n'est pas dérangeant mais c'est quand même gênant d'une part... (Oui je me comprends :p).

C'est sympa à tester quelques fois, mais petite préférence pour l'AL-LAD qui semble plus "clean" sur le corps.

Peace
 
Haut