Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSM-775

  • Auteur de la discussion Framboise
  • Date de début
F

Framboise

Invité
Substance : LSM-775
Age : 31 ans
Taille : 1.83
Poids : 80kg

J'avais commandé un sample de 10mg, avec lequel j'ai fait une dissolution volumétrique. A préciser que j'ai conservé ce sample en poudre pendant un an, sans grande précaution, sans dégradation. Le produit est bien soluble dans l'alcool à hauteur de 1mg/ml.

Je l'ai testé petit à petit. Le LSM est actif à hauteur de 100mcg, la dose moyenne se situe vers les 400/500mcg. Une dose "correcte" aux alentours des 800mcg. A partir de 1mg et plus, aucun intérêt à part une chiasse digne de ce nom et une nausée bien désagréable, sans avoir de contrepartie psychédélique supplémentaire.

J'ai commandé ce produit parce qu'il me semble rare sur la toile, que c'est le seul lysergamide qui à ma connaissance ai une durée courte. Et personne n'en parle. Enfin en français en tout cas.

T+1 : Le produit est installé, en douceur, l'esprit est clair, les couleurs vives. A l'inverse du LSD, pas de stimulation, le truc rend moue.

T+2 : Le trip est totalement installé. Je me sens bien, en accord avec l'expérience. Suivant la dose, les visuels sont plus ou moins forts, mais on est pas non plus sur le prod le plus hallucinogène du monde.

T+3 : Plateau. Je navigue, sans galérer. Pas la moindre angoisse ou anxiété, tout l'inverse en fait.

T+4 : Je redescends doucement mais surement. Satisfait.

T+5 : Je peux retourner faire ma vie sans me poser de question.

Combo :

LSM-775 + 3-MEO-PCP + Deschlorokétamine :

Un kiff de gros batard. Je passe les détails tellement je ferai l'éloge de ce combo.

LSM-775 + DPT :

J'étais sur un middle trip à 500mcg. Voulant pousser un peu le bordel, je décide de m'injecter 50mg de DPT en IM. Je n'ai pas été déçu... 

J'ajouterai que durant ces expériences je consommais pas mal de cannabis. Ce qui n'a pas posé de soucis, autre qu'une potentialisation triviale.

Pour conclure, le LSM est plus léger psychologiquement que ses copains lysergamides. Physiquement parlant il n'est pas lourd, ça passe même bien crème. Certains pourrait lui reprocher son manque de psychédélisme, ne pas aller au fond des choses. Ce qui serait vrai. J'en fais mon lysergamide de prédilection pour un moment de pure détente, aussi bien physique que mentale.
 
Haut