Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSDay

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bon les amis, bonjour à tous, je vais m'adresser aux mecs old-school du forum qui connaissent bien l'acide; J'ai touché samedi un toncar hoffmann 2000 pour mon premier trip. Je me tâte un peu à me décider quand le prendre, je pensais à un vendredi ou samedi (pour la grasse matinée) mais je sais pas, là j'ai bien envie de me faire ça ce soir par éxemple je sais pas... La question etant: Avec la moitié ou le quart, serais-je encore maître de mes paroles et de mes actes? Je n'y connais strictement rien et demain j'ai cours en fait, donc je voudrais savoir en gros si demain en me réveillant je serais encore perché, vu que ça dure presque 10h... si je le prend à 19h le landemain je serais niquel non? enfin voilà, puis sinon quelles sont les précautions à prendre avec le LSD? merci pour vos réponses, je vous ferais un TR dès que l'éxperience aura pris fin :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi je dirais deja, prends pas tout seul pour le premier coup.

Essaye ambiance festive ou entre pote.

Et surtout, ne prends pas la moitier pour une premiere fois au carton, enfile toi le direct, que tu comprenne ce que c'est :mrgreen: C'est ce que je conseille a chaque fois.

Ne le prends pas si tu taff le lendemain, certains cartons sont bien long et impossible de s'endormir en descente de LSD.

Fait ca plutot vendredi ou samedi comme tu voulais faire ;)

Prevois un truc marrant a faire quand tu l'aura pris, genre ballade en ville ou quoi, tu vas hard tripper un truc de malade ;)

Tu sera toujours maitre de tes actes sous LSD, mais pas trop de ta reflection on vas dire, evite les confrontations avec les gens normaux non avertis (genre parents ou flics si t'en croise :mrgreen: ) et pas en interieur, on deviens vite claustro sous carton :p

Have a good trip !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Mon conseil pour toi est d'avoir des benzo et/ou des neuroleptic o cas ou tu bad trip (et pour la descente).... sinon si c vraiment un hoffman 2000 commence avec un quart ou moins et attend 2 heures a chaque fois avan d'en reprendre... Le LSD c different pour tt le monde donc c dur de dire a quoi tu doit t'attendre... juste soit avec un "trip sitter" des bons potes, dans un endroit que tu connait bien et ca devrait bien se passer...

en attendant le TR..... :twisted:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sebastian a dit:
Moi je dirais deja, prends pas tout seul pour le premier coup.

Essaye ambiance festive ou entre pote.

Et surtout, ne prends pas la moitier pour une premiere fois au carton, enfile toi le direct, que tu comprenne ce que c'est :mrgreen: C'est ce que je conseille a chaque fois.

Ne le prends pas si tu taff le lendemain, certains cartons sont bien long et impossible de s'endormir en descente de LSD.

Fait ca plutot vendredi ou samedi comme tu voulais faire ;)

Prevois un truc marrant a faire quand tu l'aura pris, genre ballade en ville ou quoi, tu vas hard tripper un truc de malade ;)

Tu sera toujours maitre de tes actes sous LSD, mais pas trop de ta reflection on vas dire, evite les confrontations avec les gens normaux non avertis (genre parents ou flics si t'en croise :mrgreen: ) et pas en interieur, on deviens vite claustro sous carton :p

Have a good trip !

Tout seul ça me dérange pas trop, après tout si tu bad avec ou sans tripsitter je pense que le résultat est le même! la soirée festive ça m'aurait pas déranger avec autre chose, mais pas le LSD, je veux faire une éxperience vraiment enrichissante donc plutôt dans une soirée posée entre potes, ou même tout seul... Pour ce qui est du week end tu as raison après réfléxion ça me semble être le plus raisonnable^^ Pour ce qui est de le prendre entier, tu es sûr? Il parrait que les Hoffmann sont chauds non? En clair tu pense qu'avec une moitié ce sera pas suffisant? Et niveau action/réfléxion, si je comprend bien c'est comme le LSA; on réfléchit bien trop vite pour capter quoi que ce soit, (donc ça affecte le language?) cependant niveau action la démarche est normale, le comportement pas trop hard? Si c'est à peu près comme le LSA ou à la rigueur comme la DMT ça me va!
Merci mec, je pense que je ferais ça vendredi :D

@Phatass: Merci, les benzos j'ai ce qu'il faut^^ Pourquoi la descente est hard? Tu pense qu'avec un quart y'a moyen d'avoir un bon apperçu? enfin comme tu dis c'est différent pour tout le monde alors je vais faire comme on m'a dit, je vais prendre au moins la moitié pour être sûr, attendre la montée et si ça monte pas hop, je prend l'autre moitié^^
 
G

Guest

Invité
Damn, si j'm'attendais à lire que t'avais jamais pris d'acide sval !

Perso, ce qui est imprimé sur un buvard, j'ai jamais jugé ça fiable pour déterminer la quantité d'acide présent dessus, enfin bon c'est pas vraiment important pour un premier trip.

Donc perso, j'te conseille un demi carton, y'a 4-5 mois on a fait toute une nuit à bien tripper avec des potes avec un tiers chacun, et c'était loin d'être notre première fois.

Sinon pour le sitter, la question est moins de savoir si ça t'empêchera de bader que de t'empêcher de faire une bêtise si tu fais un gros gros bad trip.

Après c'est toi qui voit, un demi, je dirais que c'est tout à fait gérable par quelqu'un qui a déjà un peu d'expérience avec les psychédéliques en général, donc you see.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Beaucoup plus puissant que le LSA et les hoffman que j'ai gouté etaient bien visu quand meme, pas d'hallu pures mais des putains de deformations enormes et des jeux d'ombres magnifiques.

Si tu veux te faire une soirée "voyage introspectif sous LSD", prevois de la musique cool, si possible pas de parole (vraiment je deconseille les paroles, ca fout des mal au crane ignoble ... trop de reflexion)

Niveau démarche, tu es quasi normal, tu te sent tres net sous LSD, meme des fois tu as du mal a distinguer si tu es perché ou pas ... moi j'ai une technique, je parle a un pote ou j'attends qu'on me parle, la tu comprends a quel point t'es perché :mrgreen:

Pour ce qui est de la dose a prendre, je ne saurais que te reconseiller de le prendre entier (a moins qu'il soit vraiment super frai genre encore dégoulinant ou brillant a mort), si tu en prends trop peut tu n'arrivera pas a tirer de bonnes conclusions de ton trip introspectif, alors que si tu en prends un peut plus, la reflexion que tu portera te restera plus. Enfin en tout cas pour moi et la majorité de mes potes c'est comme ca.

Pour ce qui est de la reflexion sous carton, meme avec des potes ou en ambiance de fete tu vas quand meme arriver tres loin dans tes pensée, meme si tu est entrain de t'eclater entre pote, tes pensée et ton esprit, eux, tournent toujours a 100 a l'heure ;)

Tu me dira ce que tu as pensé de ton experience sval.

Pour ma part et pour la plupart de mes potes, la premiere cartouche au LSD est assez semblable : une impression que tout se repete, que l'humanité est dansune spirale sans fin, que tout ce qu'on fais est destiné a etre défait ...
On retrouve ce genre de conclusions dans beaucoup de trip au LSD.

Tu me dira comment tu as trouvé ca ;)

PS : Un truc ULTRA MARRANT a faire si t'es sous carton chez toi mec, si tu veux te faire avoir des visus de fou furieux et accentuer encore plus les visus du LSD, regarde cette video en fixant le centre, quand tu es normal tu vois deja les deformations a la fin de la video, mais sous carton je t'explique meme pas comment tu y vois apres :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -un-o_tech
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci à tous :wink:
Et oui Tiax, c'est LE trip qu'il me manquait!
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
Salut Sval, bientôt le grand saut donc ^^ tu vas t'éclater tu vas voir.

Comme Tiax, je te conseil une moitié pas plus, tu verras déja ce que ça donne et selon la fraicheur tu pourras reprendre l'autre moitié si tu vois que tu gères bien le truc

Les Hoffman sont généralement très bon et fort donc moitié ça ira bien pour commencer.

Et vendredi ça sera top, essayes de faire ça avec un de tes potes pour vous taper un gros délire tous les 2, essayez de sortir dans un jardin ou dans la rue mais comme le dit Sebastian évite de parler avec les gens

ceux que tu vas croiser vont te faire délirer de toute façon, des fois tu voudras même pas les regarder tellement tu seras mort de rire.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Narzo a dit:
Salut Sval, bientôt le grand saut donc ^^ tu vas t'éclater tu vas voir.

Comme Tiax, je te conseil une moitié pas plus, tu verras déja ce que ça donne et selon la fraicheur tu pourras reprendre l'autre moitié si tu vois que tu gères bien le truc

Les Hoffman sont généralement très bon et fort donc moitié ça ira bien pour commencer.

Et vendredi ça sera top, essayes de faire ça avec un de tes potes pour vous taper un gros délire tous les 2, essayez de sortir dans un jardin ou dans la rue mais comme le dit Sebastian évite de parler avec les gens

ceux que tu vas croiser vont te faire délirer de toute façon, des fois tu voudras même pas les regarder tellement tu seras mort de rire.

Merci mec! ça m'a bien fait rire tout ça, j'ai eu l'impression de vivre le trip et là j'ai trop hâte! "ceux que tu vas croiser vont te faire délirer de toute façon, des fois tu voudras même pas les regarder tellement tu seras mort de rire". Magique. Je vais faire ça! je me cale avec un pote ou deux assez proches, je tape la moitié et si je suis dedans je retape la moitié si besoin!
Merci à tous ;) bonne soirée!
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
J'ai déjà pris plusieurs fois des Hoffman... miam. Mais c'est vraiment puissant. Je les préfère en teuf, quand on peux danser pour "gérer" le trip.

Sinon, ma dernière prise de Hoffman (j'avais pris deux Doubles Hoffman). J'étais à jeun, j'avais pas dormi la veille, j'étais malade et pas bien psychologiquement (a cause d'une ex.). Et je pèse 56kg.
J'ai fini à l'hopital (attaché avec des sangles et) sous perf'.
Faut pas déconer avec ça.
Sans mes potes, je serai six pieds sous terre à l'heure actuelle, en sachant qu'on m'a bourré de benzos, de lait, mis des glaçons dans le cou, attaché à une civière et calmé aux sédatifs parce que tout le reste n'avait aucun effet.
J'ai d'ailleurs manqué de peu de tuer une infirmière... enfin bref. Fait attention a ce que tu fais. Sinon, tu risque de faire une dizaine d'expériences de mort imminente en une fois.

Good trip, man :D
Quant à moi, je vais attendre d'oublier tout ça avant de reprendre de l'acide. Sinon, je risque d'angoisser direct... Raaaah quel con je fais...
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Et surtout, ne prends pas la moitier pour une premiere fois au carton

Ca c'est vraiment pas malin,une premiére fois permet de tester sa tolérance aux produit et aussi le produit lui même(vu qu'on ne sait jamais la concentration exact d'un trip,sur une même plaquette certain seront largement plus dosé que d'autre etc).
Il ne faut pas rigoler avec ca,même si on se croit expérimenté le LSD peut nous foutre une claque monumental a tous moments.
Donc une seul régle a suivre,prendre une moitié(voir un quart),et continuer ou non suivant les effets.
Si c'est pour se bourrer de calmant lorsque ca devient trop dur c'est qu'on a déconner niveau RDR.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Generalement ceux qui ont tenté pres de moi en comencant par des moitiers ont juste dit que c'etais "chelou".

Si c'etais une goutte, je te dirais de surtout pas la prendre entiere, mais pour un trip je pense que tu peux te le permettre (ce n'est que mon avis), et apres avoir sitté pas mal de monde pour leur premieres fois aux cartons, a chaque fois que le carton y est passé, l'experience a été géniale ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ma première fois, c'était qu'un demi (bon, okay, c'était les double hoffmann) mais j'peux t'assurer que c'était amplement suffisant. Je trouve ça limite inconscient de conseiller à un novice d'en bouffer un entier pour commencer. D'autant que si tu bouffes la moitié et que les effets sont trop lights à ton goût (ce qui m'étonnerait quand même), rien ne t'empêche de rebouffer l'autre demi après... :roll:

Sinon je ne peux que conseiller la présence d'un tripsitter expérimenté, tu verras que sa simple présence pourra te rassurer s'il t'arrivait de te sentir dépassé par le trip. Encore un conseil dans ce genre de cas : n'essaye surtout pas de lutter contre, au contraire laisse toi emporter, lache prise.

Bon trip, n'oublie pas de venir nous raconter après! :wink:


PS : moi non plus j'aurais jamais pensé que t'avais jamais tenté le grand voyage... :shock:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
schtroumpfette a dit:
Ma première fois, c'était qu'un demi (bon, okay, c'était les double hoffmann) mais j'peux t'assurer que c'était amplement suffisant. Je trouve ça limite inconscient de conseiller à un novice d'en bouffer un entier pour commencer. D'autant que si tu bouffes la moitié et que les effets sont trop lights à ton goût (ce qui m'étonnerait quand même), rien ne t'empêche de rebouffer l'autre demi après... :roll:

Sinon je ne peux que conseiller la présence d'un tripsitter expérimenté, tu verras que sa simple présence pourra te rassurer s'il t'arrivait de te sentir dépassé par le trip. Encore un conseil dans ce genre de cas : n'essaye surtout pas de lutter contre, au contraire laisse toi emporter, lache prise.

Bon trip, n'oublie pas de venir nous raconter après! :wink:


PS : moi non plus j'aurais jamais pensé que t'avais jamais tenté le grand voyage... :shock:

Merci, comme je l'ai dit je vais faire ça^^ une petite moitié pour commencer, si les Hoffmann sont à la hauteur de leur réputation ce sera amplement suffisant! Puis quelques potes mais pas trop, ce sera niquel je pense.

Je vous raconterais samedi, quand tout sera fini!
Eh oui, je n'ai pas fait le plus grand voyage, mais malgré tout j'ai quand même eu la chance d'éxperimenter la DMT, la psilocybine, l'ergine, la salvia, la mescaline, les plombs... Le LSD est donc le voyage qu'il me manquait! Et je me réjouis de la perspective qui s'offre à moi, c'est le moment idéal :D
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Je suis d'accord de pas conseiller une entier pour la 1ère fois.

Je vais quand même mettre une mesure à tout ça, moi j'ai toujours pris des moitiers (3 fois en fait ^^) et j'ai jamais eu bcp bcp d'effets, j'ai donc étais assez déçue.
Des amis qui me disaient "ils sont super fort, prends une moitier" et final je sens rien...
Sauf une fois (la 1ère) mais c'était pas non plus le Véritable effet.

Alors ça ne veut pas dire que je te conseille un en entier, loin de là, prend une moitier, mais je préviens que moi j'ai toujours étais déçue des moitiers que j'ai prise qui soit disant était balèze.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ici on compare X à Y/2

X et Y étant des valeurs inconnues.

Du coup on dit n'importe quoi XD

En fait c'est que la moitié d'un buvard contenant 200 mics serait plus puissante qu'un entier contenant 80 mics...
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ba carrement !! C'est tellement aléatoire ces trucs là !!

Quelque part ça fait peur quand même...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
De toute façon, si je sent rien avec 1/2 je prendrais le reste au bout d'une heure! Merci pour vos conseils
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
ça me fait penser à un week-end en teuf, il faisait très froid ce soir là (genre 5 degrés) et on avait fait pas mal la queue pour entrer, dans la salle pareil très très froid.

On venait d'avoir plusieurs plaquettes de Twin jumeaux (je sais plus si c'est ce nom là), donc on voulait les tester, on bouffe un demi et 1h30 après rien du tout, on a pensé qu'on venait de se faire avoir et de rage on en bouffe un autre entier cette fois.

10 minutes après on savait plus du tout où on était, c'est vache les trips ^^

certainement le froid qui nous bloquait ^^
 
Haut