Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSDay

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bon les amis, bonjour à tous, je vais m'adresser aux mecs old-school du forum qui connaissent bien l'acide; J'ai touché samedi un toncar hoffmann 2000 pour mon premier trip. Je me tâte un peu à me décider quand le prendre, je pensais à un vendredi ou samedi (pour la grasse matinée) mais je sais pas, là j'ai bien envie de me faire ça ce soir par éxemple je sais pas... La question etant: Avec la moitié ou le quart, serais-je encore maître de mes paroles et de mes actes? Je n'y connais strictement rien et demain j'ai cours en fait, donc je voudrais savoir en gros si demain en me réveillant je serais encore perché, vu que ça dure presque 10h... si je le prend à 19h le landemain je serais niquel non? enfin voilà, puis sinon quelles sont les précautions à prendre avec le LSD? merci pour vos réponses, je vous ferais un TR dès que l'éxperience aura pris fin :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi je dirais deja, prends pas tout seul pour le premier coup.

Essaye ambiance festive ou entre pote.

Et surtout, ne prends pas la moitier pour une premiere fois au carton, enfile toi le direct, que tu comprenne ce que c'est :mrgreen: C'est ce que je conseille a chaque fois.

Ne le prends pas si tu taff le lendemain, certains cartons sont bien long et impossible de s'endormir en descente de LSD.

Fait ca plutot vendredi ou samedi comme tu voulais faire ;)

Prevois un truc marrant a faire quand tu l'aura pris, genre ballade en ville ou quoi, tu vas hard tripper un truc de malade ;)