S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


LSD x Champis, première fois... Mort de l'égo

#1
Bonsoir, pour remettre un peu dans le contexte j'avais déjà essayer une fois les champis et ça c'était parfaitement bien passer.
Bon comme ma première fois sous champi j'était en teuf, sauf que cette teuf était un peu spéciale. C'était un hommage a un pote décédé dans un accident de voiture, j'était pas triste car c'était quelques mois après et c'était un bel hommage.
Du coup début de teuf je me mis en quête de trouver des champis car je voulais retenter l'expérience, du coup mon pote trouve le cousin d'un pote a lui. Il lui passe de la beuh et moi il me passe environ 1g5 de champis (gratuit hehe) et je me met en quête d'un peu plus, un mec me dit j'ai pas de champis mais j'ai ça. Le buvard je connaissais les effets et les risque du L et je voulais test donc pourquoi pas?
Je reviens dans la caisse je gobe les champis et je prend un quart de buvard (car mon pote a dit de prendre que un quart). 1h après les effets toujours pas la du coup jme dit "et pourquoi pas un deuxième quart" (RDR tu connais xD).
20 minutes après les effets apparaissent par mes jambes qui s'engourdissent et la sensibilité a la lumière commençais aussi.
La monté était vraiment chill pour le coup j'en ai pas trop de souvenirs ^^ juste que je devenais euphorique et que mes sensations sois décuplé. 
Toujours pas arrivé au plus gros pique de L j'était juste devant les caissons a essayer de tout comprendre et rire solo, j'avais mes potes c'était vraiment bien.
Vien le moment chiant du trip... Il y a eu une minute de silence qui pour moi a durée plusieurs minutes ou j'était entrain de gérer mes émotions qui passais de la joie a la tristesse, a l'incompréhension et a la peur de faire du bruit.
C'était pas le meilleur moment en plus il y avait s'est parents qui pleurais (plutôt dur) après la teuf a repris avec des feux d'artifices et des fumigènes (c'était incroyablement beau).
Bref j'avais une distorsion du temps vraiment hard j'avais aucun repère dans le temps. 
Vien le moment de la mort de l'égo, j'était avec mon pote a tapé du pied et la je l'ai perdu de vue...
J'ai tout perdu d'un coup plus rien! Jme demandais qui j'était? Ou j'était? Avec qui? Et je me répétai sans cesse les mêmes question, tout ça en étant heureux de voir le mur de son et de kiffer la musique.
Je commençais a regarder le mur et je me disais " la bas il y a quelque chose qui peut m'aider " (mes potes) et de l'autre côté je me disais " la bas il y a quelque chose a moi mais je sais pas quoi " (ma voiture).
Donc suivi moi qui fessais des allez retour entre les caissons et les voitures pendant jsp 10min? plus moins? 
Bref a un moment je vois ma voiture je récupère un seul souvenir, c'est ma voiture.
Du coup j'arrive je ne sais comment a rentrer dedans et la trou noir... Je me souviens tripper et être heureux mais aucun souvenir de mon trip. Je ne sais pas le temps que ça a durer surement plusieurs minutes.
Et la mon pote ouvert la portière, je récupère totalement toute conscience de ma personne.
J'était la tête la ou on met les pieds et les pied la ou on met la tête bref pas normal quoi xD.
Par la suite j'ai mon pote qui arrête pas de ce plaindre de son ex a côté de moi pendant genre 30min a la limite de pleurer et moi a côté dans mon trip a l'entendre parler.
Par la suite on est repartis devant le mur et les effets on commencer a baisser, j'était juste entrain de penser a de la physique quantique devant le mur (wtf?).
Par la suite plus rien d'intéressant je prenais du poppers car ça remontais un peu les effets. 
Vien la fin du trip et ça a été une expérience intéressante et j'en ressort vraiment heureux.
Voila voila c'était ma première expérience sous L j'espère bien mettre exprimer dsl pour les fautes^^.
Si vous avez des questions particulières je répondrais. 
Bisous.
Un jeune aventurier dans un monde de fou.
#2
Merci pour le partage :)
Généralement c'est quand même mieux de tester pour le première fois un produit sans le mélanger, mais content de savoir que tout s'est bien passé.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#3
(16/03/2023 09:44)snap2 a écrit :
Merci pour le partage :)
Généralement c'est quand même mieux de tester pour le première fois un produit sans le mélanger, mais content de savoir que tout s'est bien passé.


Effectivement d'habitude je fais toujours un a la fois ^^. Mais la j'avais envie de changer, et j'ai test le L solo par la suite.
Un jeune aventurier dans un monde de fou.
#4
l'idée de fair une teuf comme hommage est vraiment super 
et merci pour le partage de l'expérience que ta vécu


Topics apparemment similaires...
  Mort une 3eme fois , 1CP LSD 200ug plus 100mg Keta plus DMT 60mg Sickboy6789 0 162 07/01/2023 01:35
Dernier message: Sickboy6789
  mescaline+TAZ +24h trip = mort renaissance yellowloud 13 1,955 13/10/2020 18:32
Dernier message: yellowloud
  I+LOVE+TECHNO = La Mort Sur Le Dancfloor ou Un Bad à la Laura Deleted-1 23 5,473 05/04/2016 21:07
Dernier message: Yeaushit
  LSD/Ké... Je suis dans l'angle mort ? >< PsykoDéRapie 2 2,129 12/09/2015 21:26
Dernier message: Chat perché
  [6-APB - Champis] Le premier bad, la mort, la renaissance Sludge 40 10,846 10/03/2015 20:16
Dernier message: OxYde
  LSD Première fois + MDMA kraglol 18 8,317 26/02/2013 12:56
Dernier message: WeedSmoka



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.