Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD sans effet ?

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bonjour a toutes et a tous !
Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai en ce moment et qui me prend un peu la tête quand même: l'acide ne me fait plus d'effets.
Je pensais pas que c'était possible, surtout que je ne suis pas un gros consommateur de cartons (j'en suis même un très irrégulier car je n'achète que quand je suis sur de la qualité du produit), je vous explique l'histoire : Y'a un mois je mange une rouste mentale phénoménale avec un alice au pays des merveilles bien dosé combiné a de la MXE et de l'alcool (et d'autres RC mais la rdr m'interdit de dévelloper) même la goutte ne me mettais pas dans un état de "perte de repère" comme ça, bref ce fut un excellent trip... Et depuis ce jour impossible de tirer le moindre effet de l'acide: un mois plus tard j'avale un shivas double face avec un collègue qui finit bien raide alors que mes pupilles ne se sont même pas dilatées, deux semaines après j'avale une micropointe noire et une goutte, tous les potos dans la voiture étaient complètement trippés, moi je me suis endormi, même pas constaté de mydriase. Deux jours plus tard je mange un alice double face, encore une fois accompagné d'amis (qui sont pourtant de plus gros mangeurs de trip que moi) qui finissent bien entamés alors que je m'endors déçus...

D'ou ma question: Que ce passe-t-il ? Avez vous déjà expérimenté ça avant ? (Et ce n'est pas un effet de tolérance, quand on mange de l'acide tous les jours, les trips perdent leur effet ok, mais la j'ai même pas ressenti le fait d'avoir de l'acide en moi, alors que les cartons posés sur ma langue m'ont bien anesthésié la bouche) Quel conseils vous me donneriez ?

Merci d'avance pour vos réponses (j'en ai marre je veux pouvoir trippeeeer !!)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Tu serais pas reste perché :D

Blague a part, jamais entendu parler d'un truc pareil... Apres 3 ou 4 jours d'usages consecutifs, oui, mais a des semaines d'intervalles......

Peut etre qu'une pause de quelques mois s'impose......
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

J'en parlais sur un autre topic, mais j'ai l'impression d'avoir le même problème, et pourtant pour ma part je n'ai que rarement tripé à l'acide. La seule fois a été en combo avec de la MXE. Toutes les autres fois j'ai eu l'impression de me faire arnaquer. Et ce week-end, je tape deux cartons qui foutent tout le public de la teuf en vrac (avec un seul eux) et je ressens juste la montée à chaque fois, avant que tout retombe comme un mauvais soufflet... Pourtant je suis sûr que je devais avoir au moins 200 microgrammes dans le corps (le mec m'a dit que chacun de ses cartons faisaient 250, donc même s'il exagérait...).

Mon premier trip était avec un seul carton soit disant dosé à 160 (et donc environ 30 à 40 mg de MXE).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
T'imagines oO !?
C'est étranges votre affaire là... Et vous avez tout les deux fait un combo avec la méthox lors de votre dernier trip fonctionnel?

608287C56169_Peter_Falk_Posters.jpg
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Effectivement (mais ça veut pas dire grand chose puisque j'ai tendance a combiner n'importe quoi avec la methox, même la methox !) j'avais pas remarqué ça... Faudrait d'autre test histoire de vérifier si il y a un lien. (pas besoin de chercher loin pour trouver des volontaires je suppose ^^)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Kleens a dit:
Effectivement (mais ça veut pas dire grand chose puisque j'ai tendance a combiner n'importe quoi avec la methox, même la methox !) j'avais pas remarqué ça... Faudrait d'autre test histoire de vérifier si il y a un lien. (pas besoin de chercher loin pour trouver des volontaires je suppose ^^)
J'avais mélangé un trip et une demi gelatine à mon premier test de mixie et je me suis pris pas mal de perches au lsd apres ça. Cependant je suis près à réessayer dés que j'ai du lsd sous la main…
 
Haut