Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : quoi, où, comment?

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Bonsoir.

Je suis intéressé par le LSD depuis un petit moment, et je voudrais me faire un trip. Etant donné que c'est quand même une drogue dure, je voudrais pas avoir de problèmes, c'est pourquoi je viens demander vos conseils.

Merci! :)

Lucy in the sky with diamoooonds!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salutations l'ami, commence d'abord par nous dire si c'est ta toute première fois aves les drogues ;-)
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Hello :)

Non, j'ai pris du DXM par deux fois (environ 9mg par kilo), j'ai vraiment bien apprécié
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Hmmm, franchement je pense qu'il vaut mieux commencer par les champis histoire de voir si tu tiens le coup ou pas, parce que le LSD c'est super puissant ...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sinon, si t'a VRAIMENT pas le choix, ne prend qu'un demi carton ... voir 1/4.
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Mais les champis c'est comment? Parce que le gars qui doit me passer le LSD, voulait faire ça chez lui, tranquillement pendant les vacances d'été. Les champis je peux les prendre le soir, et aller au bahut sans problème le lendemain? (j'entends, c'est pas trop fort? )
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Aucun problème, j'ai déjà pris des champis la veille d'un jour de cours, t'es tout à fait normal le lendemain ;-) C'est moins fort que le LSD mais ça t'en donne + ou - un aperçu
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Ok, mais je peux en prendre tranquille seul chez moi (excépté mes parents, mais je reste dans ma chambre quoi) sans soucis? Parce que le LSD j'avais prévu d'aller chez un pote, pour qu'il puisse me surveiller et me rassurer si ça merdait.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Euh, de préférence non. Personnellement, je te le déconseille fortement, le mieux c'est d'avoir quelqu'un que tu aimes beaucoup à tes côtés, histoire de te remonter le moral en cas de bad trip ;-)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ambiance : musique douce et relaxante
2.5gr de champis maximum (ou 25gr de champis frais)
pas trop chaud pas trop froid
endroit confortable ou se reposer.

Peace ;-)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
hello !
J'ai jamais test les champis et j'ai test direct avec un buvard entier direct C'était ma première expérience avec les psychédéliques. Le buvard était fort (un des plus forts que j'ai test dans ma vie, peut être dû au faite que c'était la première fois). Si t'est pas mote à test les champis avant, je pense qu'il y a aucun problème à tester le lsd direct. Il te faut juste quelqu'un de confiance un bon setting et si jamais un endroit pour sortir trankil et marcher et triper dehors. Si t'arrives a te renseigner sur la force de ton carton ou autre, si il est vraiment fort 1/2 serait approprié. Après 1/4 je pense que c'est trop peux, et que tu vas être déçu, même si il est fort (à moins que le gars a mis 3 gouttes dessus ^^).
Le plus important est le setting et un ami de confiance et un endroit dehors pénard au cas où. Et après enjoy !
Nice trip ; )
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Personnellement je te conseil pour la première fois d'oublier grosse soirée / gens que tu connais pas / gens qui peuvent te faire chier etc... Je crois que le mieux avec le LSD c'est d'en prendre avec quelqu'un avec qui tu partage des gouts, conversations, trips de base... Psychédéliques? En gros, le LSD amène une part d'introspection du moins, c'est comme ça que je l'ai ressenti durant mes trips... Chacun a son propre psyché et le LSD n'est finalement de mon point de vue qu'un approfondissement de se psyché. Ce qu'il faut, c'est trouver les personnes avec qui tu peux tripper, sa peut être une, deux ou plusieurs personnes... mais il faut le faire avec les bonnes..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
jvoudrais pas faire le troll mais dire du lsd que c'est une drogue dur contribue a en donner une image-a-priori plus mauvais qu'il ne le mérite.

certe c'est violent, mais pour moi champi/lsd ne peuvent pas être classés dans le concept par ailleurs obsolete des drogues dures (je veux dire que comparé a ce qu'on apelle généralement drogue dure, cad coke/hero... , tu risque rien niveau physique, apres c'est dans ta tête et c'est vrai que ca peut être traumatisant mais je pense que c'est a toi de juger les risques)

je conseil d'avoir une personnalité déja bien solide (donc je déconseille au moins de 19-20ans), et surtout surtout être dans de bonne condition pour tripper.

hésite pas a prévoir des neuroleptiques au cas ou vraiment tu fait un sale bad

tu peux nous dire quelles sont tes expériences avec les diffrents psychotropes ?

si tu n'a jamais pris de psychédélique je te conseillerais de commencer par les champi, genre les truffes c'est sympa. Mais même les champis c'est a 1000 lieues du big bang de notre cher lsd

a savoir s'il faut commencer par un entier ou ccommencer par un quart ou un demi. On va me fusiller pour ca mais moi je pense que pour un premier trip vaut mieux y aller direct avec l'entier. Le premier trip c'est souvent le meilleur et un dépucelage psychédélique ca n'arrive qu'une fois dans ta vie


sur ce jdois recevoir des "triple goute" bientot :p
peace++
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
yourownworld a dit:
jvoudrais pas faire le troll mais dire du lsd que c'est une drogue dur contribue a en donner une image-a-priori plus mauvais qu'il ne le mérite.

+1
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
jsuis dac avec telico, prends un quart pour commencer, attend 2 heures voit commment ca spasse, si t'as des benzos c pamal o cass ou tu bad, sinon fo juste etre avec des potes ki trippent ausi et avoir du bon son....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est vrai qu'on conseille souvent de commencer par les champis, parce que c'est moins long et moins fatiguant, comme voyage. Cela dit, moi, je suis entrée dans le monde des psychédéliques par la grande porte, le LSD, et je ne le regrette pas. Mais c'est vraiment dépaysant et tout de même assez éprouvant sur la durée, surtout la première fois. A toi de savoir ce que tu veux...

Pour ce qui est de la quantité, je suis d'avis de s'en tenir à la prudence. Lors de ma première fois, je n'ai mangé qu'un demi carton, et là encore je ne le regrette pas.
Bon OK, c'était des hofmann double face, un entier aurait peut-être été trop :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
hors sujet/ j'aime bien ton avatar mmelle schtroumpfette, ca représente quoi?

tiens au fait t'es de quelle province en belgique?
 
Haut