Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD questions tolérance

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
Bonjour,

J'ai des petites questions sur les acides qui n'ont pas trouvais de réponses.

Ça concerne la tolerence, je voulais savoir si il était possible de percher plusieurs fois d'affiler avec de l'acide. comment s'installe l'accoutumance, combien de temps elle dure, si elle s’additionne avec les autres psychédéliques comme les champi, la mescaline ou d'autre RC.

Je voulais savoir aussi si la ké permet réellement de réveiller un acide.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je voulais savoir aussi si la ké permet réellement de réveiller un acide.

La kétamine et le LSD est un combo très connu (qui n'a pas de nom d'ailleurs :( )

La Kétamine va beaucoup potentialisé ce que tu as pris. Mais si tu ne sens pas ton acide, une trace de ké va te faire un gros rush, normal, tu viens de taper. Mais après tu va redescendre tranquillement au niveau antérieur tu trip.

Après il se peut que ton acide monte entre temps mais là rien de magique. C'est de la chimie, bio chimie et c'est uniquement physiologique. Il serait monté de toute manière, ké ou pas ké. Même si la baffe à la ké te permettra peut être de te laisser aller pour ressentir plus d'effet.

Fin en clair y'a pas de formule magique et chaque situation est unique.


Sinon la tolérance au LSD se construit en 6h.

Si tu es monté complètement et que tu redrop un acide de la même puissance, il va déjà moins te bastonné la gueule. Tu va ressentir une monté mais tu ne regrimperas pas plus haut. Les microgrammes ne s'additionnent pas comme ça.

Par contre bouffer 4 carton de 100µg en 4h. Faut être bien accrocher a son siège. 4 carton de 100µg en 12h. Ca passe encore mais il faut être près a un trip beaucoup plus long car tu vas surtout prolonger ton état (Y'a aussi augmentation des risques de bad trip car l'effet sobre / déchiré est très prononcer et la descente en dent de scie de 12h peut surprendre)

Sinon à ma connaissance il n'y a pas vraiment de tolérance croisé entre les champi et le lsd, ainsi qu'avec la mescaline. Il doit y en avoir avec d'autre lysergamide.

Sinon la tolérance il faut au moins une semaine pour redescendre a un niveau plutôt correct. Sinon le maximum de temps entre deux expérience, c'est mieux pour ton organisme car il doit digérer tout ce qu'il à subi.

Et même si ce n'est comme une descente a la MD. Le corps prend cher sous LSD et il faut se reposé.
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Stonix t'as déjà donné pas mal de réponses, juste deux trois trucs.

A confirmer, mais il me semble qu'il y a bien une tolérance croisée avec les champis.

Sinon pour la tolérance, d'expérience 5 jours semblent suffisants pour un trip de même puissance avec le même dosage. Si t'attend moins, faut augmenter la dose pour avoir un trip similaire. Mais c'est pas conseillé, mieux vaut attendre le plus possible pour bien digérer l'expérience précédente.
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
OKi merci pour toutes ses réponses. je consome que des psyché, 3 fois à 4 fois par mois depuis un an a peut prés, je sais c'est pas bien mais j'aime trop ça..... et je me rend compte que j'augmente trop la dose. et comme je vais enchainer deux festivals de 1 semaine cette été je commence a me poser des questions. le truc c'est que je ne veut pas utilisais d'autre molecules. les stimulans et la D joue sur mon humeur et me donne des malaise physique des la première traces je n'arrive pas à supporter qu'une molécule joue sur mon humeur. je vais devoir apprendre à mieux me gérer.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je suis assez surpris aussi de lire qu'il n'y a pas de tolérance entre LSD et champis (et mescaline), t'es sûr de toi Stonix ?
Pour moi les psychés jouent sur les mêmes récepteurs (5HT2A), que ce soit des tryptamines, phénétylamines ou lysergamides, et donc induisent tous une tolérance les uns par rapport aux autres. Mais je suis bien curieux d'en savoir plus à ce sujet si jamais ce n'est pas le cas :)
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Effectivement 3 à 4 fois par mois c'est un peu trop fréquent. Faut arriver à réduire, tu profiteras d'autant plus de tes prises !

Les festoches c'est toujours les moments où la RDR est la plus difficile à appliquer. Quand tu dis que t'enchaînes les deux c'est qu'ils sont vraiment à la suite ? Parce que sur une semaine tu peux te permettre de prendre deux fois de l'acide, si tu fais une petite pause après. Sinon, faut aussi regarder du côté d'autres molécules, yen a qui peuvent te plaire je pense.

Edit : pour la tolérance croisée entre champis et LSD, http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/48471-tolerance-lsd.html
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tout les festival où je gobe n'importe quoi et où je mélange me prouvent que prendre des champi après 5jours à l'acide, ça marche ... Reprendre du LSD non ...

Edit : pour la tolérance croisée entre champis et LSD, Tolérance Lsd

Euh? Oui?

hop hop hop commence avec de l'acide (ca fatigue moins que les champignons) et finis avec les chamottes.


Sur ton tread y'a un mec qui ose dire ça ...

Acide : de 12h a 72h de trip.
Champote : 6 à 8h de trip.

Et tu crois ces gars là quand il parle de tolérance croisé entre les champi et le lsd?

Ah.

Fin j'ai souvent ça, de prendre des champis en revenant de teuf où j'avais carburé à l'acide. Jamais prit plus d'un gramme faudrait pas potentialisé avec la fatigue!!

Fin j'vois pas comment j'aurai pu continuez a me droguer en festoche si tout les psychédéliques s'entre croise. C'est limite ce qu'on se dit en festoche, on va pouvoir se la mettre au champi car on trop gobé d'acide.

Exemple à l'Ozora : J'ai prit des champi avant de partir. Une fois sur place j'ai gobé des acide à tire larigot comme des bonbon. Au bout de quatre jours j'ai reprit 1g2 de champi. Polalala le trip. On est revenu de l'Ozora on a reprit tous 0.8 et on les a à peine moins sentie.

Et c'est pas, que mon expérience personnel, c'est ce qu'on fait depuis des années avec des potos.
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
Merci, beaucoup pour toutes ces informations, il ya deux jour d'intervalles entre les festoches je fait l'ozora et l'host theorie en faite plus si je compte l'ouverture du son. je compte consommer d'autre molécules tels que les 2C ou la DMT !!!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
La DMT en festoche ? WARRIOOOOOOR le mec.
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
l'année derniere au boom, j'ai vue pleins de personne fumer de la DMT ou de la changa au son....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pareillement dans plein de festoche, les gens sont fou.
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
hehe pour moi la drogue c'est au caisson !!!! et avec la DMT tu garde le contrôle de ton corps, et le son joue sur le Trip non ?
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Quand tu te balades à Ozora, c'est plus d'une fois que tu sens cette odeur si caractéristique ahah !


Sinon, petite question, les tensions musculaires du genre (grosse) raideurs dans la nuque et les muscles qui relient les épaules au restes. Ainsi que les jambes, le bas de dos et les pieds. Comme si vos muscles bien tendres devenaient petit à petit du béton.
( Surtout les pieds, qui se manifeste quasi à chaque prise et qui se termine par des crampes horribles aux doigts de pieds. J'sais pas si quelqu'un voit de quoi je parle.. )

Sensation "normal" du LSD et de ces analogues.(Bien que plus marqué avec l'AL-LAD) Oui, mais :

Je me demandai si c'était pas dû tout simplement à des carances ou un niveau bas en minéraux ou autres qui pourraient rendre les choses de plus en plus marqué à ce niveau là ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ou le fait que plein de personne ressentent ce que tu décrives indiques que c'est aussi sans doute lié au produit, l'acide ça tend bien son homme.

Après un peu de magnésium en moins peut-être?

sinhay a dit:
hehe pour moi la drogue c'est au caisson !!!! et avec la DMT tu garde le contrôle de ton corps, et le son joue sur le Trip non ?

A bas dosage, oui tout à fait, quand tu breaktroughts, non. Pareil pour la Salvia, petit dosage la musique est audible, quand le produit tape a son plein potentiel la musique doit peut être jouer un rôle inconscient mais dans le trip bien souvent c'est pas audible.

Je te recommanderai de faire attention quand à la DMT sur le dancefloor, je te conseil des bas dosages car un breaktrought déjà tu tombes par terre donc tape assis au minimum et soit entouré de gens de confiance car si tu n'as jamais percer tu vas le sentir passer.
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
J'en doute pas, peut être une sensibilité sensorielle et une gestion différente de cet effet indésirable fait que chaque personne aura ce ressenti plus ou moins fort ?
Qui sait…

En tout cas pour le magnésium, j'ai un jour lu (probablement ici) que ça pouvait être bénéfique.
Et que ça pouvait même sauver la vie en fonction de certains prods, qui font chuter fortement ces taux là et qui peuvent mener au décès.

Info ou intox ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le gars est mort car il avait une carence en potasium qu'il ne savait pas. (De 25i si je ne m'abuse)

Sinon oui le magnesium, c'est utile et pas la peine d'en manger en tablette t'en trouves dans tout les fruits et légumes. Ainsi que dans toute les viandes.
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
DMT sur le dancefloor ça me rappelle un mec à qui j'avais acheté des trips au boom qui disait que c'était certes compliqué mais quand tu connaissais et que ça marchait :
"Dancefloor orgasm, you know." ^^
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
Hum... merci pour l'avertissement je vais y allais doucement ! Yep moi aussi tout les psyché me tende, mais quand j’arrête dit penser la tension s’arrête.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai déja pri du LSD a 2 jours d'intervalle
1er jour : 1 carton tout les effets
3eme jour : j'ai pri 2 carton, et a part avoir l'énergie propre au LSD, les hallu étaient bcp moin présente, sentiment océanique typique du LSD quasiment pas présent. J'ai pu mixer 3h d'ailleur pdt la perche d'ailleur, alors que le 1er jour avec 1 seul carton ca aurai été simplement impossible

donc oui grosse tolérance, il faut attendre 1 sem voir 2
 
Haut