Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD - question sur la quantité

Andrae

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2012
Messages
20
Bonjour à tous

Je me permet un petit post car après avoir cherché dans le forum (pas assez?) je n ai pas encore de réponse à ma question :/

J ai acheté des buvards de lsd contenant 100ug par buvard.
N ayant pas encore testé je ne sais pas si cette quantité est bonne pour un voyage ou s il faut 200ug.

Est ce que vous savez combien doit contenir un buvard pour un voyage correct ( pas trop fort car c'est mon premier :D)

Merci pour votre aide
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
100 ug c'est très correct pour un premier voyage je pense, surtout si tu n'en veux pas un trop fort.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais tu nous fait un bon TR, on veut entendre ta voix! :grin:
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Désolé de m'incruster sur le sujet, mais je n'arrive pas a trouver de réponse satisfaisante,

A votre avis une goutte de LSD contient combien de microgrammes de produits ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Deeps a dit:
A votre avis une goutte de LSD contient combien de microgrammes de produits ?

C'est aléatoire, on ne peut jamais vraiment le savoir, sauf si bien sur tu connais bien ton fournisseur et que tu as confiance en lui.
Et ne pas se dire que goutte = 250ug, car tu risquerais souvent d'être déçu par ce que tu trouves uhu.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour la goutte ça dépend évidemment de la dilution. Seul la personne qui a fait la fiole peut savoir, et celles à qui l'information s'est transmise
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
Andrae a dit:
Bonjour à tous

Je me permet un petit post car après avoir cherché dans le forum (pas assez?) je n ai pas encore de réponse à ma question :/

J ai acheté des buvards de lsd contenant 100ug par buvard.
N ayant pas encore testé je ne sais pas si cette quantité est bonne pour un voyage ou s il faut 200ug.

Est ce que vous savez combien doit contenir un buvard pour un voyage correct ( pas trop fort car c'est mon premier :D)

Merci pour votre aide

Ben la vraie technique pour commencer avec une substance que tu connais pas c'est de toujours diviser la quantité par 2: tu prends un demi buvard au début, et seulement après si tu sens qu'il t'en faut plus tu prends la deuxième moitié (attention, des fois ça prend quasi 2 heures pour monter!). Dis toi bien que c'est toujours mieux de ne pas en prendre assez que d'en prendre trop et si c'est pas assez, tu pourras toujours recommencer à la prochaine occasion. En règle générale le bad trip c'est précisément ça: tu sens que tu pars trop loin et tu "luttes" pour rester "normal" sauf que tu peux pas lutter et donc tu prends peur. A ce propos, je conseille d'en prendre toujours dans un endroit public où tu peux circuler aisément. Si tu sens trop de pensées négatives t'envahir le principal c'est de bouger et jamais rester sur place. Comme ça tu vois des choses différentes et ça t'occuperas l'esprit plutôt que te t'enfoncer dans des pensées négatives.

Maintenant, à vrai dire la quantité en elle même de produit ne veut pas dire grand chose. 100ug est une bonne dose pour commencer... MAIS le LSD a une fâcheuse tendance à se détériorer très vite en contact avec l'air, la lumière et la chaleur. Bref, si la personne qui te l'a vendu n'a pas fait gaffe pour bien le conserver il se peut que ton buvard n'en contient plus que 20ug, voir moins. Deuxièmement, j'ai remarqué que ton propre état d'esprit influence beaucoup plus ton trip que la quantité de substance elle-même. J'ai déjà eu des expériences faramineuses avec un demi-carton, comme j'ai déjà eu des expériences assez bof (quasi pas d'hallucinations) avec 2 cartons. Et pourtant je connaissais le dealer et je savais qu'il faisait tout pour bien les conserver. Ou bien à 2, en prenant le même carton de la même source au même moment un partait super loin tandis que l'autre n'avait pas grand chose...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est pas que les cartons se deteriorent, c'est surtout que les dealers ne savent jamais la dose qu'il y a dans les cartons. C'est juste un argument commercial cette histoire de ug...
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Comment peux tu être sûr(e) que tes cartons font 100 mics Andrae?? Et bien sûr que les cartons se détériorent Panoramix, tout ceux qui ,prit d'une boulimie psychédélique, en ont un soir acheté plus que de raison l'ont remarqué en mangeant ces mêmes trips 2 semaines après:nod:! Ceci dit complètement d'accord avec toi, je pense que les dealer en général ne connaissent absolument pas le dosage de leur Trips, et quand à l'argument commercial, si je devais racoler pour vendre mes toncar je prétendrais plus qu'ils sont dosés à 5oomics:unibrow:!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bien conservé ca se garde plus que 2 semaines.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'en ai conservé plus de deux ans dans un tube d'aspirine sans qu'il n'y ait d'altération notable.....
 
Haut