Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD: premiere experience

R

Revo

Invité
Salut tout le monde,

Voilà, j'ai lu pas mal de temoignage et report sur les LSD qui m'ont beaucoup donné envie d'y gouter. Je pense etre quelqu'un de plutot raisonable et equilibré (je fume pas de tabac, de la weed de temps à autres et je bois assez peu souvent) mais je suis aussi très curieux et à la recherche de nouvelles experiences spirituelles.

Donc j'amerais savoir quelles precaution prendre pour passer un moment agréable et enrichissent.
Comment pourrais-je etre sure d'avoir un LSD de bonne qualité et pas coupé avec de la merde?
Est-ce que je peux trouver des acides de bonne qualité à Paris ou il vaut mieux attendre une grosse teuf ou teknival?
Et enfin dans quelles conditions me conseillez-vous de prendre mon premier trip?

Merci d'avance.
 
G

Guest

Invité
Pour être sur d'avoir du bon LSD, y'a pas photo, pour une drogue ou il est quasi impossible de détécter un vrai buvard d'une simple photocopie, si tu veux en avoir pour ton argent, bah faut connaître l'origine du produit, ou alors simplement faire confiance au gars qui te le vend...

Perso pour les endroits ou en chopper, les quelques buvards que j'ai acheté ont tous été trouvés en Goa, généralement les gars présent sont pas la pour le profit, donc ils vendent par n'importe quoi...

A mon avis tu ferais bien de répérer les gars qui restent sur le dance floor, qui s'amusent, et éviter ceux qui restent dans leur coin près de la sortie, ça t'éviteras d'acheter n'importe quoi à un mec qui va se barrer dix minutes après t'avoir vendu une photocopie...

Sinon comme tous psychédélique je te conseille de prendre ça dans des conditions ou tu te sens bien, genre dans un endroit familier, ou t'as tout ton temps, et SURTOUT de commencer par un demi buvard, t'auras un joli trip si tu t'es pas fais refourgé n'importe quoi.

Et l'avantage, c'est qu'avec le demi buvard restant, tu pourras faire participer un ami à toi, car c'est mieux de commencer à tripper à deux (bon bien entendu le top c'est le sitter sobre, mais comme je sais que ce genre de conseil n'est jamais respecté :p )...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
J'ajouterais qu'il faudrait faire ça en extérieur, moi au bout d'un moment en intérieur je m'emmerde, et j'étouffe aussi. Et l'avantage, c'est que tu verras vraiment les effets du LSD là, en intérieur c'est assez limité et pas aussi impréssionnant.

De toute façon tout sera beau pour toi sous LSD^^, mais je te conseille d'aller dans un endroit vieux (Genre vieille ville ou ruine) ou dans la campagne, mieux la montagne avec une pire vue dégagée sur le ciel...Raaah, ça donne envie...

Si tu es un peu parano comme moi, ne vas pas dans un endroit où il y trop de gens. Un problème du LSD est qu'on a du mal à cerner les gens (Surtout ceux qu'on connait pas et qui ne sont pas petés) . J'ai toujours l'impression que ce qu'ils disent cache quelque chose, t'as l'impression qu'ils sont étrange, qu'ils te font un peu peur... Bon, c'est pas comme ça à chaque fois hein, pis ça dépend des gens je pense aussi...
 

takamaka

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
22
Si tu veu etre sure d'avoir du lsd prend un gélate, c'est un petit carré de gélatine 5x5mm qui renferme une goutte de lsd. Il y en a pas mal dans les petites free du sud de la région parisienne ne ce moment et ils sont toujour bien chargés :twisted: contrairement aux cartons dont la qualité est tres variable. Partage en un avec un bon pote ce sera plus marrant.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
salut revo,

pour la qualité du LSD je pense qu'il faut la prendre en buvare et rien d'autre ! Car en buvare si le LSD est coupé (ce qui est tres rare) a des merde de produits il fera AUCUN effet car la conc. du produit est trop faible pour faire des effets (presque aucune molécule aussi puissante que le LSD ) ...

donc le buvare est la meilleure des solutions.

Raconte nous ton triP !!!

bye :wink:
 
Haut