Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD, première fois. Super weak, pourquoi d'après vous ?

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Hello !

J'ai gouté le LSD pour la première fois hier et l'effet était plus que décevant.
Je voudrais avoir votre avis d'initiés pour déterminer les causes (matos pourrit ? interractions foireuses ? complot des chinois du FBI ?)


Background :
J'ai à mon actif qq trips aux champis (une petite dizaine environ), LSA (environ 5 je crois), et divers tryptamines RC (4-HO-MET, 4-HO-MIPT).
J'apprécie beaucoup cette famille de prods, et le LSD m'a toujours été présenté comme le Saint Gral de la famille.
Je crois savoir à quoi m'attendre niveau effets : dans le même style que les produits sus cités, mais en plus puissant :)

Matos :
Buvards choppés par un pote très expérimenté en la matière, chez son dealer considéré comme de confiance (il lui a déjà acheté divers prods de qualité, mais il n'avait jamais testé son LSD).
Petits buvard de 5mmx5mm environ, sur fond rouge et noir avec une image dans ce genre dessus : http://www.isabelle-leca.fr/images/4586.jpg mais sur fond vert et pas blanc :)

Comme je suis tout enthousiaste et que j'ai peur de gacher le matos par une mauvaise conservation, je décide de gouter le soir même, en appart avec deux potes que nous appelerons Pote1 et Pote2, on a l'habitude de se faire des apéros psychadéliques ensembles et l'ambiance est à la fête, set & setting impeccable donc.
Je précise que je n'avais pas pris de psyché ni de drogue tout court depuis deux semaines environ je crois.



Chronologie des évenements :

H-4 : Kebab ^^

H-3 : Une pinte de guiness

H : Je prends un quart de buvard, Pote1 en prend un demi et Pote2 en prend un quart. On se prend chacun une trace de environ 50mg de 3-MMC en même temps.
A partir de ce moment là on se boit aussi qq binouzes tout au long de la soirée, mais très light, pour s'hydrater quoi.

H+1 : Personne ne ressent aucun effet, moi même et Pote2 reprenons un quart de buvard.

H+2 : Pote1 et moi même sentons un petit bodyload (qqchose dans les muscles), mais rien de plus. Je me reprend un demi buvard donc je suis à un buvard en tout et mes potes un demi. Comme on est un un décus par le manque d'effets je me prend un peu de NEB et Pote1 de la MXE.

H+3 : Toujours rien, a part le petit bodyload. Pas de pupilles dilatées non plus.

H+4 à H+8 :
Je sens une mini perche, et des tout petits visuels, et les pupilles sont dilatées. C'est très léger mais il se passe qqchose.
Je prends qq petites traces de NEB mais pas bcp.
Pote1 aura repris un peu de MXE aussi, il sent aussi le petit effet LSD (écrasé par la MX, mais il a l'habitude de la MX et sent bien qu'il y a qqchose en plus).
Pote2 aura rien pris d'autre et sera parti se coucher, il dira n'avoir rien senti si ce n'est un effet stimulant.

Après H+8 je rentre me coucher, je sens encore la petite perche et j'ai du mal à trouver le sommeil mais avec qq xanaxs j'y arrive et je me lève 6h plus tard dans une relative bonne forme.



Au niveau de l'intensité des effets, je comparerais ça à une petite dose de LSA ou de trypta, mais très petite dose, effet beaucoup plus faible que ce que j'ai pu avoir avec des doses "common" de LSA, trypta ou champis.


Comment expliquez vous cela ?

Je me demande ce qu'il faut mettre en cause :
- buvards très peu dosés (ou mal conservés ce qui revient un peu au même) ?
- interraction avec la bouffe / binouze / stim ?
- effet "normal" du LSD pour une première fois mais je m'en rends pas compte ?



Merci pour votre expertise, histoire que je me couche moins bête et que j'essaie d'optimiser la consommation des buvards qu'il me reste ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
IMO ca viens de la qualité de tes buvard.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah trop vouloir les effets on les perd, et avec les trips je trouve que taper par dessus des stims ou autre c'est voué à gâcher le trip dans le sens où le côté psyché/mystique disparait...enfin à chaque fois que je l'ai fais j'ai été déçu, à moins que ça soit en soirée n'imp' où tu ne recherches pas l'effet du trip mais juste un gros high, sinon retest avec un buvard cash et ne prend rien avant d'être chep'...si rien, alors mauvaise qualité.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Mec déjà tu test le LSD pour la première fois et tu le "brouille/mélange" en sniffant se truc la la .. serieux quoi ! J'sais pas c'est du LSD, j'vois ça comme un psychédélique très précieux qu'il faut respecter, surtout la première fois, la moindre des choses c'est de ne consommer que du lsd et rien d'autre pour vraiment expérimenter la chose, c'est mon avis.. Sans vouloir en faire trop.
Sinon c'est tout de même bizarre que t'ai même pas eu de mydriase remarquable et d'autre effets que des mauvaises sensations dans le corp.. ca a pas l'air d'être vraiment du LSD..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'aurais plutot tendance a dire que c'etais imprudent dans le sens ou il y a une synergie importante entre ces deux produit, qui mene a des trip vraiment hardcore.
Apres je ne suis plus de ceux qui sacralise le lsd donc bon...
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Déjà il ne faut surtout pas mélanger comme ça, surtout pour une première fois (c'est du gâchis !), et ensuite les buvards doivent être très faiblement dosés ou mal conservés.
Retente avec 2 d'un coup sans rien d'autre (c'est peut-être pas RDR mais bon :/)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ou bien juste le prendre en entier au lieu de les fractionné. Et si ca monte pas prendre le 2eme 1-2h apres.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je suis de l'avsi de aShtk : prends en deux (les mêmes que ce coup ci) et ça devrait le faire.
Bon par contre si il faut en racheter, oublie l'idée d'en prendre deux, prend en simplement un entier.
Je te rassure par contre, si les buvards avaient été suffisamment dosé tu l'aurai senti passer sans aucun doute :roll:.
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Merci pour vos réponses :)

C'est sur qu'on a fait les cons à rajouter du stim dessus (enfin surtout a en prendre avant en fait), je voulais pas lancer un débat là dessus mais croyez bien que je regrette effectivement ça j'ai pas trop réfléchit sur le coup ... Et je le referais plus ! (j'ai donné la même consigne à mes potes avec qui on a partagé le trip et qui ont aussi qq buvards en stock pr plus tard).

La prochaine fois je tente avec un direct, puis un deuxième si ca monte pas au bout d'une ou 2h, et on verra :) Au pire j'en ai un troisième si vraiment il faut pousser un peu plus :)

Donc stim interdit, c'est noté.
Par contre qq binouzes légères pour patienter le temps de la montée, c'est autorisé ? :)
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Oclock a dit:
Mec déjà tu test le LSD pour la première fois et tu le "brouille/mélange" en sniffant se truc la la .. serieux quoi ! J'sais pas c'est du LSD, j'vois ça comme un psychédélique très précieux qu'il faut respecter, surtout la première fois, la moindre des choses c'est de ne consommer que du lsd et rien d'autre pour vraiment expérimenter la chose, c'est mon avis.. Sans vouloir en faire trop.
Sinon c'est tout de même bizarre que t'ai même pas eu de mydriase remarquable et d'autre effets que des mauvaises sensations dans le corp.. ca a pas l'air d'être vraiment du LSD..

Je me suis peut être mal fait comprendre, mais en fait entre H+4 et H+8 j'ai qd même eu de la mydriase et une petite perche se rapprochant de ce que je connais des tryptas & co, ainsi que de petits visuels.
C'était juste très léger quoi, et vachement long à venir (c'est peut être normal ça ?).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben vu que tu l'as pris par petit bout c'es sur que ca va monter plus lentement gros.
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Vu la quantité de buvards tapés y a pas a tergiverser des heures ils étaient éventés !! et puis c'est tout...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pourquoi tu n'as pas eu l'effet escompté : trop de parasites (alcool, prods autres, bouffe) et sous-dosage (tu aurais dû prendre le toncar entier).

Cette année j'avais des cartons qu'il fallait au moins prendre par 2 pour être sûr de pas passer à côté du trip, généralement 1 ça allait mais parfois c'était pas assez...
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Je continue dans mes questions à la con histoire d'essayer de pas gacher les 3 buvards qu'il me reste :
- La bouffe ca joue beaucoup ? Il vaut mieux avoir le ventre vide, ou pas trop d'importance ? Avec les champis et le LSA j'avais le ventre vide mais c'était pour pas gerber. Les trypta pas forcement mais je les prenais en sniff donc c'est différent.
- Est ce que ca sert a qqchose de garder les buvards sous la langue ou pas ? J'ai cru voir sur ce forum / sur le net que c'était une pratique courante mais un pote qui a l'habitude du LSD m'a dit qu'il avalait tjrs les buvards direct.

Merci encore à vous :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
1) la bouffe (et autres genre alcool) joue beaucoup, regarde juste comment couper un trip/bad trip : en mangeant. En général il faut être à jeun pour toutes les substances qui passent par le ventre, sinon tu dilues ton trip. C'est exactement comme boire à jeun, et boire avec le ventre plein, la différence est nette. Tu as aussi la technique du "bouchon d'huile", tu prends 2-3 cuillères à soupe sur un estomac à jeun, puis tu picoles comme un trou (vraiment beaucoup), au début t'auras rien puis dès que le bouchon d'huile situé dans le fond de ton estomac sera passé (à cause de la différence de densité) tu auras tout l'alcool qui va passer d'un coup et te prendre une méga gifle alcoolique. Donc tu vois bien que la contenance de l'estomac joue un rôle primordial dans les substances à ingérer.

2) J'ai toujours bouffé mes buvards sans me soucier de ça, mais oui tu peux les mettre sous la langue (sublingual).
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Si t'es obligé d'en bouffé 3 en 2h pour sentir un truc.. c'est surement pas du lsd.. On peu metre des gouttes de tellement de rcs sur un carton aussi..
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Oclock a dit:
Si t'es obligé d'en bouffé 3 en 2h pour sentir un truc.. c'est surement pas du lsd.. On peu metre des gouttes de tellement de rcs sur un carton aussi..

Euu ça peut simplement être des buvards très mal conservés, si tu te retrouve avec 30µg d'acide sur ton buvard (ce qui est possible) c'est logique d'en prendre 3 pour avoir les effets attendus.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
junkfood a dit:
La prochaine fois je tente avec un direct, puis un deuxième si ca monte pas au bout d'une ou 2h, et on verra :) Au pire j'en ai un troisième si vraiment il faut pousser un peu plus :)
Ouatch! Quand je lis ça je ne peux pas m'empêcher de me dire que pour peu que tu tombes sur des vrais cartons frais et ne serait-ce que correctement dosés la prochaine fois, ça risque d'être la fête du slip dans ton ciboulot, j'espère que t'as le cerveau bien accroché. Déjà, si tu veux re-drop, c'est 2 heures qu'il faut attendre. Une heure, c'est beaucoup trop juste: tu serais pas le premier type à qui ça arriverait de commencer à sentir la montée d'un premier trip cinq minutes après s'être résolu à en bouffer un deuxième. Quant à l'idée d'un troisième franchement laisse tomber, si à T+4 ou +5 et deux cartons dans la tronche t'en as pas encore pour ton compte, c'est pas la peine d'en acheter un troisième, c'est du matos de merde et tu te fais entuber.
Cela dit, le dosage des trips c'est assez aléatoire même si j'ai l'impression que la tendance est à plutôt à baisse. Du coup manger des quarts de trips, ouaip, ça sert un peu à rien et ça doit être frustrant... Idem pour les demis je dirais, à moins d'avoir de sérieuses raisons de soupçonner que les buvards qui tournent à une soirée sont fortement dosés (en général la tronche du mec qui les vend et celle des gens autour est un bon indice ^^). Mais bon, il faut dire ce qui est, ils se font rares ces temps-ci les acides que même les habitués bouffent par moitié...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Trouve toi des micropoint couzzzz, y' a des bleu qui tourne pour le moment :twisted:
 
Haut