Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : première fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2009
Messages
10
Bonsoir,

Voilà, ce soir je vais prendre pour la première fois du LSD, plus communément appelé des cartons, trip ... etc.
J'appréhende beaucoup, j'ai lu que l'état psychologique avant la prise était très important, alors j'ai une question, si j'appréhende, ai-je un risque plus grand que si j'étais très motivé à tester ?
Je n'en suis pas à mon premier délire acide. Je prend régulièrement de la c, des Ex, du S ... etc.

Merci pour votre attentive lecture et vos possibles réponses :)

Robz
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Salut Robz

Il me semble que l'on est plus exposé au bad trip si l'état psychologique n'est pas au top et si et surtout si , tu apprehendes grandement la prise de lsd .

Les pro du lsd seront peut-être plus à même de te répondre mais je ne peux que te conseiller d'être dans le meilleurs état physique , psychologique et mental au môment de la prise de n'importes quel produit ^^ .

Enjoy pour ce soir ! :wink:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Je suis en ce moment même sous LSD.
Je te dirais que ça vaut vraiment pas le détour si tu recherches une expériences agréable.
C'est même pas une drogue qui a des propriétés intéressantes.
A vrai dire je crois que c'est même la drogue la plus nulle qui existe, mais sur un certain aspect - difficile à isoler - elle n'a aucun effet, et laisse la conscience intacte, ce qui permet d'approfondir intellectuellement la question de comment les drogues interagissent avec le cerveau sans être totalement explosé, elle facilite même les processus d'intellectualisation.
Par contre les réponses obtenues ne sont pas toujours satisfaisantes. Des réponses à quoi d'ailleurs ? c'est pas avec du LSD qu'on trouve Dieu...
Je préfère de loin le cannabis ou le DXM par exemple.
 
G

Guest

Invité
Robz a dit:
Je n'en suis pas à mon premier délire acide. Je prend régulièrement de la c, des Ex, du S ... etc.

Je ne vois pas le rapport, en quoi la coke, le speed ou les amphèts sont ils des trips "acides"?

L'acide est un psychédélique, si tu abordes ça de la même manière que les prods que tu mentionnes, tu risques de te prendre une grosse baffe sur le coin de la gueule.

Sinon, pour répondre à ta question, la peur de faire un bad peut effectivement te conduire à en faire un.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Horrigan a dit:
Je suis en ce moment même sous LSD.
C'est même pas une drogue qui a des propriétés intéressantes.
A vrai dire je crois que c'est même la drogue la plus nulle qui existe.
:roll:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Enfin c'est pas une drogue qui apporte beaucoup de fun c'est surtout ça que je veux dire, c'est une drogue assez mystérieuse dont les effets sont à la fois nuls et très intéressants, tu me suis ?
Je sais que je me contredis mais c'est à cause du LSD, désolé.
Edit: à propos vous trouvez pas que le LSD produit le même genre d'effets que la datura ?
Je pourrais m'étaler sur la question pendant des heures.
En tous cas il se trouve que ça produit une sensation d'être malade, à fois physiquement, physiologiquement, et psychologiquement pendant des heures.
Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les expériences du projet MKULTRA qui visaient à mettre sous LSD des gens pendant plusieurs mois.
Mais ils auraient pu me prendre comme volontaire je me serais pas débattu.
 

Robz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2009
Messages
10
Premiere impression apres un demi depuis 30 min : Bizarre ... :p
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Désolé,mais les hallus type datura ça n'a rien à voir avec le LSD,les deux sont des hallucinogènes mais le LSD est un psychédélique tandis que le datura (atropine/scopolamine/hyoscyamine) est un cocktail de substances délirogènes,ultra toxiques et potentiellement mortelles à faible dose (le datura,je confirme,c'est pas du tout récréatif comme "drogue")..
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
En tous cas quand j'ai vu une mouche de 10cm sur mon mur j'ai eu l'impression que c'était exactement le même type d'hallucinations que sous datura ou dimenhydrinate.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Allé Robz un TR, un TR, un TR!
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Je suis curieux d'en avoir un de Horrigan aussi: J'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui se souvienne de son délire sous datura.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Mhhhh, si, on peut se souvenir de quelques détails d'un trip à la datura, mais là après réflexion ça avait rien à voir avec la datura, c'était différent, mais à un moment précis, au pic du trip, ça ressemblait énormément, si c'est pas exactement, à l'état hallucinatoire "délirogène".
Sinon mon trip a duré 12h, 12h de folie intense et de lutte, pas vraiment de l'amusement, mais c'était plutôt enrichissant, bien que je sais pas si je dois vraiment en tirer quelque chose de concret...
 

Robz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2009
Messages
10
Eh ben dieux ^^ Le LSD il n'y a que ça de vrai ... lol.
J'pense n'avoir jamais autant été, comment dire, détacher de la réalité et du temps, et pourtant j'avais déjà bien abusé d'autres substances auparavant ... Qui n'avaient rien à voir avec ce que j'ai découvert hier soir. J'aime, il est bien là le problème.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Horrigan a dit:
Enfin c'est pas une drogue qui apporte beaucoup de fun c'est surtout ça que je veux dire, c'est une drogue assez mystérieuse dont les effets sont à la fois nuls et très intéressants, tu me suis ?
Je sais que je me contredis mais c'est à cause du LSD, désolé.
Edit: à propos vous trouvez pas que le LSD produit le même genre d'effets que la datura ?
Je pourrais m'étaler sur la question pendant des heures.
En tous cas il se trouve que ça produit une sensation d'être malade, à fois physiquement, physiologiquement, et psychologiquement pendant des heures.
Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les expériences du projet MKULTRA qui visaient à mettre sous LSD des gens pendant plusieurs mois.
Mais ils auraient pu me prendre comme volontaire je me serais pas débattu.

Hein?!!! non mais t'es serieux? pourquoi on appelle ça un trip d'après toi! mec, t'as jamais pris de LSD, tout le monde t'arnaque hein. LSD & datura? mais ça va pas ou quoi (olala) je suis outré, j'ai l'impression d'entendre des connards qui y connaissent rien sur les forums anti-drogues o_O nan mais c'est n'imp serieux, vas te payer de VRAIS trips et là tu connaîtras l'extase, la plenitude, les synesthésies, l'introspection exacerbée à tel point que tu as tout compris! Le monde à ta portée, le LSD c'est la vie! La datura et tous les délirogènes, c'est la mort... Change de fournisseur, paye-toi des micropointes et là tu verras...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Horrigan a dit:
En tous cas quand j'ai vu une mouche de 10cm sur mon mur j'ai eu l'impression que c'était exactement le même type d'hallucinations que sous datura ou dimenhydrinate.

[OLALALALALALALA]

c'est chaud, c'est n'iiiiiiiiiiiimp' j'ai envie de chier partout

paye toi de vrai trips!!!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
sval a dit:
Horrigan a dit:
En tous cas quand j'ai vu une mouche de 10cm sur mon mur j'ai eu l'impression que c'était exactement le même type d'hallucinations que sous datura ou dimenhydrinate.

[OLALALALALALALA]

c'est chaud, c'est n'iiiiiiiiiiiimp' j'ai envie de chier partout
:lol:
Hé beh...
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
comment on peu comparer de la visu de LSD a une intoxication atropinique, j' ai du rater un chapitre la.
rien a voir .sous LSD la grosse mouche elle te fait bien marrer, sous effet atropinique , la mouche elle t' aurais bouffé...

pluto a dit:
Je suis curieux d'en avoir un de Horrigan aussi: J'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui se souvienne de son délire sous datura.

je trouve ca plutot normal .
car ceux qui ont essayé le datura comme des touristes, ont pris une vilaine rouste, avec amnesie anterograde, et ne recomenceront pas.

enfin , c' est mon avis, mais je pense que le "cercle" tres restreint des consomateurs de solanacées, s' interessent plus a des plantes dont la teneur en atropine est basse et en scopolamine/hyoscyamine elevée (donc ne joue pas a la roulette russe avec du datura , ou mieux encore effet garantit, aux fruits de belladone) mais plutot a des solanacées moins connues.

de plus ces memes consomateurs sont forcement conscients des dangers mortels de ces plantes et n' en font pas l' apologie (et de toute maniere, meme quelqun qui utilise regulierement aura du mal a trouver des arguments apologiques)

troisieme raison , vu la veracité des trips, leur intencité.. je n' ai pas de qualificatif approprié ... bref vu le delire causé, une personne experimentée sachant plus ou moins guider le trip (qui est kazi impossible) ne racontera pas ses visions comme ca , car les mots ne traduirons jamais le vécu, et les trips generalement destabilisant et boulversant,(souvent un peu intimes ou personel) c' est pas le genre de truc que tu raconte genre "ouais trop drole y' avais des couleurs et des lapins partout"

pour faire une comparaison debile mais pas fausse , ce genre de delire , c' est pas la fete forraine sous LSD , ca ressemble plus a un pelerinage de 3000bornes pieds nus , ou a un voeux de renonciation genre se faire enfermer 3mois dans une cave pour mediter ... pas tres folklo
donc en effet y'a peu de Tr de la part de ces gens la et c' est pas si mal.

pour halluciner et delirer , y' a tout un arsenal de produits puissants droles, colorés ou pas yen a pour tous les gouts .

pour s' eclater ou mediter , de la mesca au LSD, tu trouveras chaussure a ton pied (zavez vu cte rime ? non tanpis)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Horrigan a dit:
Enfin c'est pas une drogue qui apporte beaucoup de fun c'est surtout ça que je veux dire, c'est une drogue assez mystérieuse dont les effets sont à la fois nuls et très intéressants, tu me suis ?

heu non j' ai pas suivis la

Je sais que je me contredis mais c'est à cause du LSD, désolé.
Edit: à propos vous trouvez pas que le LSD produit le même genre d'effets que la datura ?

pas du tout

Je pourrais m'étaler sur la question pendant des heures.
En tous cas il se trouve que ça produit une sensation d'être malade, à fois physiquement, physiologiquement, et psychologiquement pendant des heures.

pourquoi , sous datura t' as l' impression de sortir de thalasso ?


Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les expériences du projet MKULTRA qui visaient à mettre sous LSD des gens pendant plusieurs mois.
Mais ils auraient pu me prendre comme volontaire je me serais pas débattu.

et sinon ouais chuis d' accord avec toi, ils auraient du te prendre , en effet , pasque tas lair de la tenir la perche.
ou alors on a pas le meme acide , pasque perso , je sais pas toi , mais rien que d' allumer l' ordi , ou reussir a cliquer comme il faut avec la sourie , sans passer a autre chose, ou commencer a enlever les touches du clavier une par une pour faire un scrabble ..
menfin *dubitatif*
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
sval a dit:
Horrigan a dit:
En tous cas quand j'ai vu une mouche de 10cm sur mon mur j'ai eu l'impression que c'était exactement le même type d'hallucinations que sous datura ou dimenhydrinate.

[OLALALALALALALA]

c'est chaud, c'est n'iiiiiiiiiiiimp' j'ai envie de chier partout

paye toi de vrai trips!!!
Ben va aux toilettes mec, on a pas envie de nettoyer ta merde ! (^^) j'ai aucun doute sur la nature de mes trips ! si c'était pas du LSD je suis le pape (trop similaire au LSA pour oser penser un truc pareil).
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
c' est lui que tu traites de merde ?

nan jsais pas je le connais pas, donc je sais pas quelle odeur il a ...

par contre , quand je lis ce qui est ecrit, ce qui sent le plus la merde ici, c' est ce que tu racontes , et crois moi c' est le genre de merde qui colle au cul .

tout compte fait prend pas d' acide, tu merites pas ... et au vues de ton humilitée, jte deconseille le datura elle te punierais trop mechament.

donc avant de gueuller sur des personnes qui ont l' air un peu outré devant tes ecrits et qui le disent franchement (+1 sval) jsais pasmais essaye d' etre coherant , et de pas "raconter de la merde" (du coup c' est l' expression qui convient)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut