Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD perché 48h avant opération sous narcoze

pasduser

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2008
Messages
8
question d'usage..

qu'en pensez-vous? a proscrire ou pas?

Il faut se présenter a jun ni bu ni mangé 12 h avant l'intervention. Et ne pas avoir consommé d'analgésiant (aspirin, panadole, dafalgan..) 10 jours avant l'opération...

Mais si on a bouffé un demi-carton 48h auparavant...

En gros: les alcaloides tels que le lsd, ont-ils quelquechose en commun avec les analgésiant ou pas?

pareil pour la mesca?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Si c'est fait ben tu peux rien y changer.
Parle en à l'anesthésiste si ça te fait stresser.
Si c'est pas encore fait ben le fait pas.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Pour moi la question ne se pose même pas,bien sur que c'est totalement absurde de bouffer un trip 48h avant une anésthésie général,aprés comme déja dit si c'est déja fait,il faut que tu en parles obligatoirement a l'anésthésiste .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pasduser a dit:
question d'usage..

qu'en pensez-vous? a proscrire ou pas?

Il faut se présenter a jun ni bu ni mangé 12 h avant l'intervention. Et ne pas avoir consommé d'analgésiant (aspirin, panadole, dafalgan..) 10 jours avant l'opération...

Mais si on a bouffé un demi-carton 48h auparavant...

En gros: les alcaloides tels que le lsd, ont-ils quelquechose en commun avec les analgésiant ou pas?

pareil pour la mesca?

Le LSD n'est pas un alcaloïde déjà vu qu'il est synthétique... et non il n'a rien a voir avec les analgésiques. Beaucoup de consommateurs fixent de la rabla en décente de trip...
 

pasduser

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2008
Messages
8
re tlmonde.

alors un avis médical serait que vu que le lsd altère la perception des sens, il pourrait également altérer la narcoze... et donc quelque peu compromettre l'intervention.

J'ai bien conscience du caractère quelque peu absurde d'une question telle, mais le but était de savoir si le lsd avait également des principes anti-coagulant ou pas (très dangereux pour une intervention car peu empecher des plaies de se refermer. C'est un avis médical...)


Merci de vos réponses a tous, ceci dit je vois pas le rapport avec de la rabla (anti-coagulante??)

Je demanderai également l'avis de l'anésthésiste, si ya pas trop de monde autours...

Ok thank! & be strong...
 
Haut