Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD ou NBOMe ?

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Salut,
Depuis quelques semaines maintenant je m'informe sur les différentes drogues existantes et tout et tout, j'en suis venu à me demander si il était possible que mes amis et moi aient pris un NBOMe et non du LSD ? Est-ce que les effets que j'ai décris se rapprochent plus d'un trip sous LSD ou NBOMe ? Même mon ami qui a badé s'est posé la question après coup, alors j'en appelle à vos connaissances mes chers et chères psychonautes !

Je vous renvoie à mon TR pour que vous vous fassiez une idée : http://www.psychonaut.com/lsd/57472-tout-est-trop-bizarre.html

Merci de vos réponses !

EDIT : J'ai posté dans cette section dans le doute, je sais pas si c'est la plus appropriée.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Le seul moyen d'être sûr à 100% est que tu re-achète au même mec le même carton et que tu le fasse analyser....
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Je sais bien, si j'en avais la possibilité je serais allé les faire analyser ! :)
Mais je n'ai plus les cartons, plus la possibilité d'acheter les mêmes et aucune idée d'où aller pour les faire analyser.

C'est pour ça que je m'en remet à votre jugement
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J'ai le souvenir d'une certaine vasco sous NBOMe. Ma langue était gourde. Ca t'inspire?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je ne saurais pas en dire plus, désolé :[ la vasco-constriction n'était pas sensible dans les doigts. Mais je sentais ma langue comme après une légère brûlure, enfin la sensation n'était pas habituelle quoi. Je ne crois pas que le vrai LSD fasse ça.
Je précise que je l'ai pris en poudre
Et que tout s'est très bien passé
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Ah j'ai cru que tu te moquais de moi en fait. J'étais pas sûr de comprendre les diminutifs de vaso-constriction et j'avais pas saisi le passage de la langue gourde :)
En effet je n'ai pas ressenti ça pour ma part et j'ai pas cru voir de telles choses dans les TR et autres articles lus partout sur internet mentionnant le LSD.
Merci de ta contribution à l'éclaircissement du mystère en tout cas ! J'ai vraiment cru que tu trollais avec un message qui n'avait pas de sens ^^
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Ils étaient tout petits, je pense qu'ils faisaient 4mm sur 4mm et la plaquette de 10 buvards qu'on avait était le bas d'un motif avec le logo des Rolling Stones et marqué LSD en dessous du logo si mes souvenirs sont bons.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pas de soucis ^^
Rien à voir, mais c'est normal si un topic sur le LSD est dans la catégorie dissociative?
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Tridimensionnel a dit:
Pas de soucis ^^
Rien à voir, mais c'est normal si un topic sur le LSD est dans la catégorie dissociative?

Bah en fait j'ai créé le topic ici parce que je savais pas trop où le mettre. Il aurait peut être plus sa place dans la catégorie RdR ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pfuit! Aucune idée. Mais c'est drôle, tu ne sais pas trop où le mettre alors tu choisis un emplacement complètement incongru :rolleyes::rolleyes:
 
Haut