Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : micropointes Etoiles Vertes

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Héhé salut tout l'monde ! Ca faisait un bail que j'étais pas passé par ici ! L'autre jours chopé deux micropoints dosés à 250UG, et je me suis dit que j'allais partager ma joie ici :p , puis je vous mets une petites photos; comme si jamais vous tombez la dessus, vous aurez au moins mon retour. 
Mon pote m'a filé les vertes, dosées à 250, mais il y avait aussi les violettes dosées à 300ug et les rouge, dosées à 200ug. Elles ont toutes la même forme avec le trou au milieu, seule la couleur change. 
Allez photo !! 

 

Fichiers joints

  • Microdot 250ug.jpg
    Microdot 250ug.jpg
    38,1 KB · Affichages: 13

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Hey un revenant ! :p

Miamou ça donne envie tout ça ! J'avais vu les même sur dream, j'avais hésité à les prendre et puis non, elles étaient chers par rapport aux buvards !

Tu nous fera un retour j'espère ? Comme ça je sais si je les prends haha ! :D

Enfin plus sur dream du coup...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Mon pote les a eu en festoch trance dans jesaisplusquelpaysdelest, le mec avait des paktons énormes apparement, du coup il lui en a pris pas mal et il m'a fait prix coutant : 6 euros. Mais ouais sur place ca se vendait 15, 20 euros. 
Ca c'est sur que je vous ferai un report !! Par contre je sais pas trop quand encore. Je les ai mise sous vide, dans un ptit flacon remplis de sel et au frigo. J'attends le moment mental parfait :p
 
Haut