Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD ? me suis-je faite avoir?

cind89

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Août 2020
Messages
20
hello! 

j vous raconte mon petit délire de ces jours si vous le voulez bien...

Vendredi je prend 1/4 de buvard avec une connaissance, quelques fous rires, lumière un peu plus...agressive, flash...  mais autant gérable que du thc...mais super cool comme sensation, pour moi qui n est jamais touché a ce genre de prod. j me dit que c est le dosage , et qu un carton devrais être bien plus intéressants qu 1/4. du coup j lui en achète quelques uns...

samedi j prend 1/4... aucun effet... du coup hier j en prend une moitié, 2h après, rien du tout... bon je prend l autres moitié, et la a pars une "concentration" extrême sur ce que j fais, et les sons qui sembles monopoliser toutes mon attentions, rien de plus...
je m endors un peu vénère, en me disant que cet enf... m avait arnaquer...

j me lève a 9h30 le lendemain, du coup, j mange pas, pas de thc , que dal, j prend , vas y trankilou, un carton... (ouais je sais...faut pas trop faire ça normalement)

 10h, 11h... rien j écris a mon pote pour lui expliquer sa daube... il comprends pas, vas se renseigner...
et la vers 12h , groooosse montée. je me sens ultra speed, pleine d énergie, vas y que j fais le ménage de tout mon appart, le cœur qui tape fort, la tète dans l brouillard, quelques distorsions au niveaux visu, au tel avec mon mec je ris beaucoup et il trouve  que je parle très vite... descente vers 13h tout doucement, je redrope un demi, j veux comprendre....  rien de plus, il est 15h30 tout est calme, peu d effet... 

donc ce sont soit disant des cartons dosés a 110 de LSD... a mon avis, après un carton, on fait pas son ménage... donc il y avais bien une substance sur le buvard, mais quoi? des idées?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, je commence par la partie reloue ce serait mieux que tu titres ton topic de façon explicite : en mentionnant la substance et en résumant le problème en quelques mots. Cf. la Charte du forum, épinglée en haut de chaque section et que je t’engage à lire !

Ensuite, il y a deux facteurs à prendre en compte pour résoudre ton problème :
1) les cartons sont souvent sous-dosés
2) le LSD a une tolérance qui grimpe rapidement et met entre une et deux semaines à se résorber.
Donc d’abord rien ne dit que tu as bien pris la dose que tu croyais prendre ; ensuite, ça ne servait à rien d’en reprendre le lendemain et le surlendemain.
Si tu as un doute sur la substance, il faut faire analyser tes cartons. Nous, on ne pourra rien te dire à ce sujet ! Les effets peuvent tellement varier d’une personne a une autre, et certains effets sont partagés par tellement de produits...
 

cind89

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Août 2020
Messages
20
Sorry, j ai effectivement mis un titre a la hâte...

au niveaux de se que je disait,  j trouve tout de même étrange que cela ne fasse pas plus d effets... mais, effectivement je vais me renseigner pour pouvoir tester mes cartons... j vais faire un tour sur le forum pour y trouver des réponses aux niveaux des tests et la manière de s en procurer. 

merci quand même pour ta réponse....
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
T’en as pris trois jours de suite, c’est vraiment pas étonnant du tout. La tolérance...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, comme l'as dit tridi, difficile de savoir quoi que ce soit sans faire analyser les cartons. Cela dit, comme il a été mentionné, il s'installe une tolérance très forte et rapide des psychédéliques !
à J+1 tu as très peu de chance d'avoir les mêmes effets que ton premier trip, mieux vaut attendre 2 bonnes semaines avant de recommencer ;)
 

cind89

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Août 2020
Messages
20
Cookies a dit:
Salut, comme l'as dit tridi, difficile de savoir quoi que ce soit sans faire analyser les cartons. Cela dit, comme il a été mentionné, il s'installe une tolérance très forte et rapide des psychédéliques !
à J+1 tu as très peu de chance d'avoir les mêmes effets que ton premier trip, mieux vaut attendre 2 bonnes semaines avant de recommencer ;)

Merci pour l info... j me sent très co... du coup.
 

cind89

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Août 2020
Messages
20
Cookies a dit:
T'inquiète pas, c'est pas la chose la plus évidente à savoir, et puis surtout il vaut mieux que tu n'ai rien eu que trop pour une première fois ;-)

merci !  oui il vaut mieux, mais j ai cru que j m etais faite avoir, du coup je retente le coup dans 1 a 2 semaine.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
il n'y a pas une date tacite de péremption avec les buvards?? Cela semble être un prod dégradé... avec des buvards aléatoires selon ce qui reste d'acide dedans càd une imprégnation subsistante irrégulière
 

cind89

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Août 2020
Messages
20
Cookies a dit:
en fonction de comment c'est conservé, à long terme ça peut prendre un sacré coup en effet.

Pour ma part je les conservent par 2 dans de l aluminium,  dans un petit sachet hermétique,  dans une boîte à env 20 - 25 degré. 
Faut il les mettre au frigo ? Ou c est encore une légende ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
la conservation c'est pas que chez le consommateur mais en amont , au niveau du dealer ou des intermédiaires... et même dans le labo qui a produit les batch qui ensuite sont restés sur une table ou au frigo avant de trouver preneur....

je n'ai jamais été dans un labo d'acides mais j'ai vu les labos de RC chinois à la tv :D
 

cind89

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Août 2020
Messages
20
amicale_du_pc a dit:
la conservation c'est pas que chez le consommateur mais en amont , au niveau du dealer ou des intermédiaires... et même dans le labo qui a produit les batch qui ensuite sont restés sur une table ou au frigo avant de trouver preneur....

je n'ai jamais été dans un labo d'acides mais j'ai vu les labos de RC chinois à la tv  :D

C est ça... au moins on essaye de limiter la casse.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
cind89  càd que le développement du doute trouve un terreau psychique encore plus favorable avec des infos manquantes sur le côté pratique.  Se demander pourquoi ça fonctionne, puis pourquoi ça ne fonctionne pas la x suivante... ou à moitié, etc... cela n'a rien de bon. Il ya surenchère d'aléas.

C'est peut-être pour cela que je suis devenu une sorte de réactionnaire vis-àvis du doute qui m'a blessé au niveau psychique et que je me prends la tête pour tout identifier. Aujourd'hui je me prends la tête mais c'est à tête reposée... Et je te propose la réponse de la péremption à ton interrogation (psychique...). C'est à toi de faire une spéculation méditative pour voir si la réponse colle aux éléments de ton problème.

J'essaie les certitudes, denrée psychique parfois rare en matière d'aventure.

Si ce sont des buvards à moitié déssechés tu peux tjs faire jouer la garantie... ah mais non, pouët la drogue c'est as is...  mais enfin ainsi tu as tjs klkechose à dire au dealer en matière de blabla...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Dans ton cas précis j'ai quand même l'impression que c'est plus une question de tolérance que de conservation des buvards .
Oui le LSD se dégrade mais bon, j'ai déjà trippé bien fort sur des buvards mal conservés pendant un mois ou deux par 25°C
 
Haut