Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD mauvaise qualité ou mal conservé ?

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut les Gars,

Je suis confronté à un petit problème... me présente vite fait pour le contexte, 37 an célibataire, ça fait un an que j'ai découvert les psychoactifs et comme pour le reste quand je me lance c'est à fond ;-)

Bref apres plusieurs essai incroyable avec divers champignons magiques d'ailleur et de chez moi aussi tout c'est passé à merveille jusqu'à maitenant à part un bad Trip bien dur en novembre dans le desert en Egypte à cause de mauvaise conditions.

J'ai aussi testé les lsd à reprises avec du matos donné par un pot et franchement le SUper pied géant , cadre idéal avec les bon potes dans la nature avec la bonne zik qu'il fallait bref tout parfait.

Du coup j'ai essayé d'en r'avoir et la ça c'est compliqué un peu, mais après plusieurs mois à chercher j'ai finnalement trouvé le pote d'un pote qui à pu m'en avoir. Impossible de tester avant car par du tout sur Genève, bref j'en commande pour 1000 ch et 3 semaines après j'essai dans les bonnes conditions à jeun et la , ....rien, ou presque un peu le sentiment de montée mais pas de visus , pas non plus sensible à la musique alors que les 2 autres fois je faisais parti de la musique... bref super deçu.

2 mois après nouvel essai dans la nature, bon set & setting pour une super expérience mais cette fois j'en prend 2 et mes potes aussi. après 2-3h petite sensation de montée mais rien de plus ...pfff LA MERDE ça fait trop chier de foutre en l'air toute cette préparation avec du matos de merde...

Pour terminer encore un mois après, à savoir il y a une semaine, dans le desert d'oman en camping sauvage dans un Wadi avec 2 potes qui n'avaient jamais essayé avant , on envoie la boite , à savoir 4 chacuns car avec 2 , vrraiment rien, et la surprise..... toujours rien ou presque.

Ne suis pas le genre à me décourager facillement mais que se passe t'il ? j'ai cru que mon corp c'était abitué à cause des nombreuses prises à 1 mois d'intervalle mais vu que mes 2 potes d'avaient jamais essayé je pense que ça ne peut pas être ça. Pourtant on à tous eu la même peine à dormir même plusieurs heures après la prises des buvards.

Depuis l'achat je les ai conservé dans du papier d'allu puis dans un sachet étanche conservation et le tout dans le frigo.

Qu'en penssez vous ? mauvais produit, ou juste sous dosé ou juste mal conservé ? Est il possible qu'il y ai eu autre chose sur le buvard , meme après avoir lu qu'il ne pouvait rien avoir d'autre que du lsd sur un buvard ?

A oui pendantque j'y pense , j'ai quand même eu , 1 heure après la prise une méga envie de pisser qui à durer toute la nuit environ toutes les 30 min aisni que des petites douleurs au reins, un peu comme avec les champis.

Merci pour votre aide d'avance

et à ++
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
C'est toujours possible que les buvards aient été imbibés avec un nbome qui n'est pas ou extrêmement peu actif s'il est ingéré (je pense que c'est ce qui m'est arrivé une fois avec de la soit disant goutte qui m'a fait un très faible effet, le mec n'arretait pas de me dire "c'est parceque tu la prends pas comme il faut, il faut la mettre sous la langue", après coup je me suis un peu douté du truc ...).

Si avec 4 buvards tu n'as rien ressenti c'est sûr que ce n'est pas du LSD ou alors les buvards ont été baladés / mal conservés, etc (quand même peu probable vu à quel point ils sont inactifs).

Au pire essaies une nouvelle prise avec un seul en le gardant sous la langue et tu verras bien. Si toujours pas d'effets alors je crains qu'il n'y ait plus aucun espoir d'en tirer quelquechose.

Un DOx tu l'aurais senti passer à mon avis !
 
D

Deleted-1

Invité
Ils sont comme neuf tes cartons ou ils ont l'air un peu gras, comme si il y avait de la matière dessus quoi ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le plus probable est tout de même que tu te soit fais arnaquer et que tes cartons ne soient que du carton...
 

loik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
42
si tu as mangé (avant / juste après) cela décale juste la montée dans le temps ou la rend plus progressive.
de mes souvenirs le garder sous la langue ne fait rien de plus sauf avoir un vieux gout d'(h)aluminium dans la bouche
Et quand au principe si tu y penses tu sera pas défoncé c'est qu'il n'y en a plus sur le carton.
 
D

Deleted-1

Invité
Titifly a dit:
Merci pano, je crois malhueureusement que tu as raison... sniff, mais en tout cas j'en connai un qui va passer un sal quart d'heure...

Pour info je vous joint la photo des buvards au cas ou qq un d'autre en suisse se les ferait proposer, MEFIANCE
Voir la pièce jointe 10152

Arf t'as de quoi allumer ton prochain feu de cheminée...désolé..

PUTAIN 1000 ch ça fait vraiment 800 euros !!!!???
 
Haut