S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[LSD] maladie mentale Guérie grâce au LSD

Moi je le trouve intéressant ce sujet. Les points de vue s'échangent, ça reste courtois et ça permet de voir différentes facettes d'un problème très complexe.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Salut,

Pour recentrer sur le sujet, et parce que j'ai pas lu toutes les pages du topic.

Petite question, outre le fait que ça me semble un peu cavalier de conseiller un dosage pareil (On parle de 1.5mg tout de même). Comment peux tu être sûr que les traitements que tu prends des antipsychotiques, des IRS et des benzo si j'ai bien lu n'ont pas carrément dilué les effets du lsd ???

Parce qu'à 1.5mg d acide, je suis même pas sûr que l'on puisse parler de voyage dans l'inconscient.

Je veux dire à ce niveau, c'est un sentiment océanique, une EMI et une dissolution totale au mieux.

Ou une confusion énorme et insupportable et un bad trip des enfers. Et un PTSD. C'est selon.

Ce dosage me paraît absolument pas Safe à conseiller.

Tout seul, sans trip sitter, en auto-médication pour des troubles mentaux sévères (troubles psychotiques ici)

C'est pas un jugement mais tout cela me paraît bien audacieux, et absolument pas anodin.

Topics apparemment similaires...
  LSD : Spirale Mentale Hellfire 16 2,562 24/05/2015 19:59
Dernier message: Hellfire

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.