Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD, le buvard mouillé

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
44
Coucou les copaings,

Alors hier soir, en festival avec ma copine on avait décidé d'enfin tester le LSD, on a pris des buvards auprès de bon potes qui nous on dit qu'ils avaient bien ri avec ça quand ils en avaient pris (je ne sais pas de quand ils dataient exactement), comme c'était notre première fois on a décidé de commencer avec un demi, 4h plus tard rien mais genre rien de chez rien.

A quelques moments on a bien rigolé et on semblait un peu perchés, mais impossible de dire si c'était l'alcool et l'ambiance du festival, ou les cartons, ou juste le fait qu'on est deux gogoles au naturel.

Comme ça montait pas on a fini par prendre un quart de taz chacun, et nos potes en mode "ho la la la ça va vous péter à la gueule vous allez rien voir venir", c'est finalement à 3h du mat la mort dans l'âme qu'on est rentrés à la maison parce que Madame avait voulu faire fi de son infection urinaire et moi de ma migraine tenace qui ne m'avait pas lâché depuis le réveil malgré les antidouleurs, sans succès.

On s'est endormis vers 4h avec les intestins en vrac et c'est tout, j'ai peut être vu des trucs dans le noir quand j'avais les yeux fermés avant de sombrer mais c'est pas sur.

Ça nous a effectivement pété à la gueule comme l'aurait fait un pétard mouillé :/

Alors là on est dans l'interrogation, on retente ce soir, avec les mêmes mais je suis sceptique pour ma part, les cartons son périmés? On en a pas pris assez?


Bonne journée
 
O

Ornicar

Invité
Salut,

Difficile de répondre, t'as plus d'infos sur ces buvards? Demande a tes potes quand est-ce qu'ils en avaient manger, d'ou ils viennent?

Apres peut etre qu'ils sont peu dosés, mais méfiance ! Si ca n'a pas marché une fois, la seconde peut elle marcher.

Ensuite, soigne ton set et setting pour ta prise prochaine, cad "au bon moment, au bon endroit, avec les bonnes personnes" ( un bonbon a qui retrouve d'ou vient cette tirade ).


Apres évite l'alcool, ca sert a qeutchi, a part te clouer au concret durant ton trip. Pas plus de 3 bieres quoi.


Pour finir, si tu peux, laisse toi le temps, et va pas chercher les effets a fond, keep cool. Genre, si t'as gober hier, et qu'il y a eu qqch que tu n'as pas su detecter, la tolérence fera que ce soir, tu risques de ne rien sentir d'autant plus.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
C'est peut être des buvards totalement vides. Peut etre des buvards sous-dosés.
Peut être des buvards "périmés"; Exposés à une trop forte chaleur, à la lumière, à l'air libre, etc etc.
Mais attention; C'est peut être une autre substance sous-dosée ou "périmée", n'en prenez pas plus
si vous n'avez pas d'effets tant que vous ne savez pas ce que c'est.
Un p'tit test Ehrlich te permettera au moins de savoir si c'est un lysergamide ou non.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Migraine + antidouleurs (lesquels ?) + alcool ne sont pas de très bonnes conditions pour "enfin tester le LSD".

La prochaine fois sera plus concluante. Méfiez-vous quand même de vos cartons sous-dosés / éventés, l'acide est un vieux farceur...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Salut !

Le premier contact avec le LSD peut être un bon moment de doute. :)

Pour une première prise, un dosage léger peut être souvent frustrant vu qu'on arrive pas vraiment à identifier les effets vu qu'on ne les connaît pas.
Après avoir vécu un trip moyen, les dosages légers de LSD sont beaucoup plus efficaces car on sait où chercher les manifestations de la molécule et comment les stimuler.

Bref, si tu retestes le LSD à dosage classique tu identifieras les effets de ce premier trips dans tes souvenirs. ;)
 

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
44
Salut les gars, merci pour vos réponses.

On y est retournés samedi, cette fois on a pris un demi à nouveau, aucun effet, fallait s'y attendre, du coup on a repris un demi 2h plus tard, et 1h/1h30 après ça a commencé à monter c'était subtil au début, on s'en est rendu compe quand on a mangé quelque chose et qu'on avait l'impression que la bouffe tombait à côté de notre corps et qu'on avait le ventre tout gonflé (du moins l'impression).

Du coup pendant les deux heures qui ont suivi ça a été la montée, assez légère sauf quand je suis allé l'attendre à la sortie des toilettes où là j'ai commencé à me sentir oppressé par la foule, j'avais des vertiges, mais après ça s'est arrangé, montée en dents de scie j'étais complètement perdu pendant 1/2h puis après je me sentais totalement normal et ça recommençait, pas de visus ni pour ma nana ni pour moi, juste des effets avec les lumières (persistence rétiniène de dingue) et parfois une grande confusion, difficultés à s'exprimer et des sensations trompeuses à chaque fois que je sortais mon paquet de clopes j'avais l'impression qu'il faisait 30cm de long par exemple.

On est rentrés vers 5h parce qu'elle en pouvait plus, et en fait j'ai l'impression que ça lui a fait plus d'effet quand on est parti, elle tapait des barres dans le taxi et me disait qu'elle voyait la route se déformer, une fois à la maison ça a été du grand délire on a commencer à se marrer comme des débiles, raconter de la merde, tout bougeait, vibrait autour de nous, les ombres des objets, j'ai vu des ombres passer dans le salon et derrière moi (un peu flippant ^^) on a prit une douche et en fait c'est là que j'ai commencé à voir des trucs en fermant les yeux sous l'eau (plein d'éclairs bleus), on s'est couchés elle s'est endormie comme un bébé, pas moi et comme elle ronflait je voyais des ondes sonores oranges partir de son corps (toutes ces visu faisaient très daft punk), et après ça n'a pas arrêté pendant deux bonnes heures je voyais mickey et tous ses copains ou bien des fractales.
J'avais pris un demi taz peu avant qu'on parte cela dit ça a peut être intensifié les choses.

Pour vous répondre:
Sur la provenance des cartons: ils les ont acheté à un gars qu'ils connaissent il y a quelques mois, il m'a assuré faire super attention à la conservation (à l'abri de l'air/lumère etc).

Les antidouleurs c'était des trucs au paracétamol et à la codéine.

Enfin on en est arrivés à la conclusion, vu ce qui s'est passé en rentrant, que les festoches c'est clairement pas les meilleurs endroits pour apprécier le LS, la prochaine fois on essaiera dans un parc, ou à la maison avec des copains, on prendrait bien une goute sous la langue justement pour avoir un bon trip, parce que là c'était sympa, mais léger, en attendant on va pas en reprendre tout de suite on essaiera de trouver des trips de meilleure qualité.

Merci à vous
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Jamais deux sans trois... Le parc (ou la forêt) et la maison avec les copains sont une excellente idée, surtout un jour sans cystite, sans migraine et sans codéïne... Pour être sûr d'avoir affaire à du vrai LSD, éviter la prise sublinguale et avalez direct. Tenez compte du phénomène de tolérance qui fait que si vous en reprenez le lendemain vous le sentirez moins et ensuite plus du tout. Il n'est pas plus mal d'avoir commencé léger cependant n'en sous-estimez pas la suite pour autant. Cette petite molécule a le pouvoir de nous emmener cueillir les étoiles si on lui accorde les attentions qu'elle mérite, mais si on la traite par dessus la jambe on peut aussi se retrouver balancé là-haut par un grand coup de pied en plein milieu de la raie du cul.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Avec le titre du thread j'ai cru que ton buvard était tellement frais qu'il était encore mouillé
Je suis déçue
Et ma déception sadditionne à la tienne du coup. La prochaine fois ce sera mieux ;)
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Il y aurait une étude à faire sur la part de "buvards mouillés", elle a toujours été énorme même aux temps pré-buvards, un peu parce que l'arnaque est facile, plus souvent parce que l'acide est tellement volatile. alors il est rageant de se retrouver du mauvais côté de la statistique surtout pour un premier rendez-vous mais c'est la règle du jeu.


Comme pour les dosages surévalués (autre constante historique) et ainsi que quelqu'un l'a écrit mieux vaut faire comme si : toujours bien choisir le moment et l'environnement, fractionner les prises, prendre la montée en patience... Le prochain sera peut-être un pur cristal atomique, ça fait aussi partie du jeu : ne vous laissez pas prendre en traître !
 
Haut