Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] le buvard "Alice au pays des merveilles" est-il adapté à une première prise ?

Triturus

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
14
Salut tout le monde
J'aimerai bien tester mon 1er trip bientôt, ce serai des alice aux pays des merveilles, quelqu'un les connait ? :rolleyes:
Si oui est ce qu'il serait adapté pour une première xp? (je compte manger 1/4 puis un autre si ça me convient mais pas plus)
Je me suis renseigné sur le lsd mais pas sur ce motif la car je trouve rien dessus ! et a ce qu'on m'a dis le délire est étrange et moi je cherche plutôt un trip apaisant un peu comme ce qu'on s'imagine quand on entend le buvard "sunshine" :) mais je sais pas justement si les motifs correspondent a la nature de chaques trips ..
Pour mon set&setting ce sera en pleine nature une journée ensoleillée suivie d'un TR! ;)


Merci :yawinkle:

[La fonction "répondre aux messages" m'est bloqué je comprend pas :/ ..]
J'aimerai bien déplacer le sujet mais quelqu'un peut m'indiquer comment faire? Merci
Et merci Bunny pour ta réponse, rapidos et bien complet merci bien pour moi et pour les autres!!
Sinon pourquoi avaler le buvard ? j'ai toujours cru qu'il fallait le mettre sur ou sous la langue ! L'avaler c'est un peu genre effet "para" quoi non ? c'est quoi le plus soft ? :mrgreen: J'ai toujours pensé que l'acid devait être génial. Tout comme les champis, salvia, mesca, j'ai toujours foncé tête baissée pour les tests parce que les trucs m'inspirait presque confiance, et j'ai jamais eu de soucis avec eux, même si j'ai cons peu de fois, c'était quand même de bonnes grosses perches. Alors que là, le lsd ça m'a l'air fou et ça m'ecstase rien que d'imaginer un semblant de trip mais bon, y'a un truc qui m'dis quand même quand même qu'il peut y'avoir un côté mauvais la dedans, pas pervers ou quoi, mais je sais pas un truc qui laisse une trace dans le cerveau ou .. j'sais pas trop trop m'enfin bref s'ajoute le fait qu'il y ai des chances, comme tu dis, de ne pas tomber sur un truc uniquement au lsd .. juste ça ma "retenue", sinon je ne suis pas si restreint, si non je refuserai (et j'ai refusé depuis le debut jusqu'ici ou je me sent pret).
Au fait, physiquement c'est comment ? Speed ou gros high ? Car j'ai demandé mais bon, beaucoup peine à décrire les sensations et les visus et je comprend tout a fai ;)
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
a quarter is tiny bit... but if this is the first time, it's ok! maybe now a quarter, and second time.......
absolutely right for the sun!

you can read here to have an idea: Trip Reports =D

the picture of the blotter is this?

Voir la pièce jointe 15876
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
J'ai pas voulu être ton ami parce que je suis un gros connard:grin:, par contre ta question est intéressante et pourait servir d'autres lecteurs qui se poseraient la même, donc je te remercie de l'avoir posée et vais te répondre.

Bin, oui 1/4 pour une première c'est très bien, prends le pas trop tard dans la soirée, comme ça si tu es trop faible en effet tu peux redroper sans trop allonger ta soirée sur le jour d'après.
Si tu redrop, attends au moins 2h après le premier bout, il n'est pas rare que ce soit très long à monter (le coup du premier bout qui monte juste après avoir mangé un deuxième, par impatience est un grands classique, après obligé de gérer les deux bouts^^).
Si tu as eu un effet avec le 1er quart, mais que tu reste trop sur ta faim redrop quart par quart.
Si le premier quart t'as absolument rien fait redrop une moitié.

Choisi une soirée ou une journée ou t'as beaucoup de temps devant toi, car ça peut être très très long comme effets.

Par exemple si tu boufffe un quart à 22h, qu'il fait rien, que tu bouffe un demie à minuit, t'étonne pas d'être encore cheper à midi^^.
Je dis ça car il y a un piège: C'est de se retrouver seul à 7h du mat et de se dire il faut aller se coucher pour arrêter le trip parce que dans la journée,t'as des trucs à faire...ça c'est l'exemple type du début de bad trip...le LSD faut accepter l'effet jusqu'au bout sinon, t'auras des soucis....

Pour répondre sur ton cas précis, celui des Alices.
Bin là désolé il n'ya pas de réponse possible.
La plupart des trips tournent avec les mêmes supports depuis 20 ans, (certains encore plus) et il parait évident qu'un Bart, un panoramix, un petit vélo, ou un walas et gromit, n'a rien à voir avec ceux des années 2000, en qualité de produit et en dosage.

Ce sont des supports qui se vendent vierges, tu peux même en trouver sur l'internet "googleisé", donc n'importe qui peut mettre n'importe quoi dessus.

Dans le principe cela sert de répère éphémère, si ton deal à trois types de trips , t'en goutte un, il te plait, t'as des chances d'avoir le même truc si tu le recroise deux semaines plus tard et qu'il t'en re-propose.
Je dis bien "des chances", car il est fréquent d'avoir des problèmes d'uniformité de dosage sur la même plaquette (c'est ça le trip en fait on sait jamais^^).

Le soucis du dessin non fiable reste le même pour les tazs ou le teuchi, je dirais même que quand t'as une série excellente, t'as toutes les chances de voir rapidement des copies merdiques qui suivent (le succès appelle la contrefaçon quoi).
Mais dans le LSD c'est encore plus facile de contrefaire, suffit d'un ordi et d'une conection internet, et hop un gars vend des alices vierges, alors qu'il en tourne des excellents dans la même soirée^^.
Je dis vierge, dans le meilleur des cas , certains y mettent des RC assez douteux, donc faut faire gaffe.

Sachant que dans la même soirée un bon et un mauvais peuvent paraître strictement identiques je te laisse juger de la pertinence de l'avis juste au dessus, vu qu'on est même pas dans le même pays^^:lol:

Au fait!!!Très important, avale le bout direct, n'accepte pas de prod qui se "mettent sous la langue" ou du LSD "qui se snif", à moins que tu veuilles triper au Nbome bien sur....

PS: t'as posé ta question dans la section anglaise^^

Re PS, j'ai du posté un peu vite en lisant en diagonale ta demande, mais c'est pas grave cela reste valable..
Si c'est la journée commence assez tôt, sans la fatigue nocturne ça peut t'amener tard...
En réalité, il n'ya pas de LSD plus délire que d'autres, si ton trip est bon, c'est du LSD, donc toujours la même chose, c'est surtout une question de dosage et d’environnement.

Perso, je dis bien perso, à faible dose je ressens que de la stimulation ou de l'euphorie, pour bien triper il me faut au moins les 100 microgrammes.Mais pour une première il vaut mieux une faible dose, du moins pour savoir si t'es pas incompatible....
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
BunnyPills tres bien!!

but... SPEAK IN ENGLISH!!!!
let's not be egoists. or I will ask to move the thread in the French section, simple .. Triturus I know that you know that this is the english section...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
No problemo, i guess the question was answered (pardon my english)
You can close the topic, the kid had posted in BAD language.
We are gonna pull his ear ...
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
No AbejaG. he made a mistake about the section and i answer in the laguage of the question, i m sorry about it, and probably a moderator will fix the problem.

Alors Triturus,, en sublingual ou avaler l'effet du buvard sera le même, cependant cela évite tout risque de contrefaçon via un Nbome (produit beaucoup plus récent auquel on attribut des décès et qui plus est a un effet différent du LSD).
Car les Nbomes sont inefficaces avalés, et comme la supercherie est assez fréquente évite les muqueuses (comme les gouttes à sniffer, c'est pas du LSD, c'est du Nbome).

Pour ce qui est de ton impossibilité à répondre c'est étrange, essaie de te deco et reco, c'est pas normal, les seules restrictions sont
-ouverture de nouveaux sujets aux moins de 5 posts
-messages privés aux moins de 20 posts
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
ok. at the moment I close the thread.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
I re-open the thread, and move it in the french section.
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
A noter que si tu es en Belgique et que ton buvard est vert, il y a toutes les chances que ce soit du DOC ou un NBOMe, aucune des séries dont j'ai entendu parler et/ou goutées n'étaient du lsd.
 

GoldenJune

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
8
Yop yop mon ami. Gros pathé de texte en vue

Alors j'ai pas pu m'empêcher de voir un truc qui m'a fait tiller.... Tu recherches donc un trip apaisant avec du LSD. Bon, alors j'ai peur que tu sois fort déçu. Même si comme tu as du le lire maintes fois, le LSD est une drogue très variante selon les personnes, leurs mental, etc etc.

Maintenant, si tu m'autorise à parler un peu de moi; je suis pas hyper mega expérimentée en LSD sachant que toute mes prises ont été lors d'une teuf, et que je réagis plutôt mal au LSD (disons que je réfléchis trop de base, du coup je suis du genre à avoir un trip lourd et assez dérangeant, bref).

Ma première prise remonte à peu près il y a 1 an quand même, et du coup si il y a bien un truc que j'ai appris à travers le LSD et mes amis qui en consomment, c'est qu'il est tout de même loin d'être apaisant. Tu sais, le LSD est un psychédélique essentiellement basé sur le mental, et il vas te faire manger ton cerveau comme tu l'auras jamais vu (si tu tombes sur du vrai bon LSD comme il en existe si peu maintenant.) Après si tu as déjà expérimenté d'autres drogues, n'ai pas peur, d'ailleurs il ne faut pas avoir peur de l'Acide ou ce seras pas joyeux joyeux.

Tu vois moi la première drogue que j'ai prise c'est du LSD, et c'était un Mickey, et ça s'vit bien. Mes deuxième était des Alice, d'ailleurs, ont m'a toujours dit qu'ils étaient doux pour les première fois mais entres nous les dessins sur les buvards ne correspondent plus à RIEN !!! t'as du produit dessus qu'il y est Obama ou un shiva dessus ton dealer s'en bas les couilles bref.

Après je t'incite pas à trop consommer, mais si tu veux bien profiter surtout si t'es déjà usager de drogue, prends une moitié d'abord puis l'autre après, 1/4 c'est inutile... (selon mon expérience...je peux me tromper) perso, mon premier je l'ai gobé direct.

Maintenant, si tu veux des petits conseils tout ça tout ça. La, attends toi à voir le monde différemment, te taper une putain de réflexion, pas forcément d'éléphants ou d'hallu, juste ton cerveau qui fait "AAAAH" et qui navigue entres l'espace et le temps, t'auras plus vraiment l'impression d'exister, ni d'"être". Ton nom, tu comprendras pas trop pourquoi t'en as un et puis après comme dans les films waaaw tes mains seront si magnifiques et tu verras en HD, en 3D tout le tralalalalalala je suis pas là pour te faire un TR x)

Maintenant voila ça m'a l'air cool cool la journée ensoleillée tout ça mais bon, j'ai vraiment l'impression que tu t'attends à être putain d'Heureux et joyeux et apaisé avec du LSD mais non non... Personnellement j'ai jamais été joyeuse avec des trips, même si j'en connais plein qui se tape des barres, t'es pas non plus joyeux, et pas apaisé du tout.

Bref, hormis ça, le LSD c'est quand même vachement chouette. C'est une expérience de ouf, et c'est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie. Et puis j'ai beau te dire ce que tu veux. C'est impossible de s'attendre aux effets du LSD, tu seras toujours putain de surpris. Cette drogue est vraiment waw

bon trip l'ami sur ce
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Salut ! Si tu veut voir a quoi ressemble ce que tu peut voir sous L j'ai trouver un article (en anglais mais regarder les images et vidéos) qui parles de tout ce qu'on peut voir sous LSD, les différentes formes de visuels selon le dosage, tiens voici le lien :

Disregard Everything I Say - The Visual Components of a Psychedelic Experience (le bas de la page c'est les extrêmes ^^ )

Sinon y'a cette vidéo qui représente super bien les effets avec je dirais 120 - 160µ : Texture Breathing on Vimeo
 
Haut