Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : la première fois

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Salut tout le monde,

Je vais très probablement essayer pour ma première fois le lsd ce soir. Une personne de confiance m'a filé des cartons de très bonne qualité, donc puissant. Je serai accompagné de personnes déja expérimentées qui en prendront aussi et d'autres qui ne prendront rien.

Alors voilà je me pose naturellement la question du set & settings. J'ai envie d'apprécier cette 1ere à sa juste mesure. Je n'ai pas envie de me rayer le cerveau... Point trop n'en faut donc :wink:

Quels seraient vos conseils pour avoir un trip "safe"? Par rapport à un trip aux champottes genre psylo, les effets sont ils semblables? A t-on un sentiment d'empathie avec le lsd?

Merci pour vos conseils et infos :wink:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras une quantité infinie d'infos sur le set & setting.
Mais en gros, faites ça dans un endroit calme, où vous pouvez être perchés sans gêne, si possible un endroit que tu connais.
Evitez les endroits oppressants.
Et enfin, sens-toi bien dans ton corps et dans ta tête avant d'en prendre... et voilà, bon trip :p

Sinon, tu peux trouver une certaine ressemblance avec les psilos, mais l'acide, c'est tout autre chose, c'est un monde à part entière. Mais si tu supportes bien les champis, tu devrais bien supporter le LSD ;)

Empathique... oui et non. Pas vraiment empathique, au contraire, mais y a un côté "peace & love" avec le LSD qui n'est pas du tout désagréable :D
 

TheTwist

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
12
Perso avoir gouté le LSD dans l'insouciance ne m'a pas porté préjudice, bien au contraire et d'ailleurs la question que je me pose, what is "set & setting" ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
TheTwist a dit:
Perso avoir gouté le LSD dans l'insouciance ne m'a pas porté préjudice, bien au contraire et d'ailleurs la question que je me pose, what is "set & setting" ?

On à chacun son set & setting je pense.

Pour moi,un endroit ou je me sentirais bien ou personne ne pourra venir m' emmerder pendant toute la durée de mon voyage.Et seul ou avec une personne de confiance qui m'accompagnera pendant celui ci.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Qu'entends-tu par "goutter dans l'insouciance ?"
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Set and setting ( pour moi ) c'est dans la nature, de nuit, l'iPod à fond de Goa et trance... après je peux ressentir le besoin de bouger donc suis po categorique, ca peux dépendre de tes " envies " durant le voyage...
( puis sans mes cleps, ils m'oppressent ces tites betes avec leur tête de "crapaud" :shock:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le set & settings, c'est effectivement très personnel. Moi j'aime bien de jour, genre au petit matin d'une teuf tranquille, au moment où le soleil se lève et la nature se réveille, mais que tu sais que le son va péter encore quelques bonnes heures :D

Est-ce que ça ressemble aux psylos? Oui et non. Oui parce que pour ce qui est des effets visuels et sensoriels, ouais, y a clairement une ressemblance, en gros un psyché c'est un psyché, quoi. Mais avec le LSD, t'as surtout tout le côté beaucoup plus mental que tu retrouves peu ou pas avec les champis. Dur à expliquer, mais tu peux avoir un aperçu en lisant des TR. Mais si j'étais toi, je me réserverais la surprise :wink:

Ipom_ a dit:
Empathique... oui et non. Pas vraiment empathique, au contraire, mais y a un côté "peace & love" avec le LSD qui n'est pas du tout désagréable :D
Roh ouais, grave, j'sais pas si c'est chez tout le monde, mais en tout cas chez moi, y a toujours un moment du trip (en général, plutôt sur la fin), où ça réveille en moi une espèce d'instinct hippie genre "peace & love mes frères, nous formons tous une grande famille unis par les liens de l'acide, je vous aiiiiiime" :lol:


EDIT : ah ouais, j'oublais : HAVE A NICE TRIP :)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
reste dans un trip commun... tu peut vouloir un trip introspectif/seul, mais c plus dur a gerer je trouve... et perso jprefere tripper le jour...

sinon des bons potos, dla bonne musique et basta

Happy trippin! :lol:
 
Y

yes-no-maybe

Invité
J'ai essayé le LSD qu'une fois et j'ai pleuré pendant 2 heures. C'était horrible!!!! Je ne sais pas si c'était trop faible ou quoi mais du coup j'étais déprimé et je ne suis pas du tout comme ça normalement. J'étais avec un mec que j'avais rencontré le week-end avant et il était un peu froid et je pense que j'étais en train de me demander pour quoi il était différente donc j'étais inquiète et le LSD a juste magnifié cet émotion 100 fois.

Mais après j'ai essayé les champignons 3 fois et eu 3 très bonnes expériences donc je pense que je n'avais pas la chance et si je le refaire un jour, je le ferais avec des vraies amis et pas quelqu'un que je ne connais pas bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'ou l'importance du Set & Setting yes-no-maybe ! :wink:

Ensuite le coté peace & love,il est vrai que sous LSD il ressort énormément.On se sent en paix avec tous ce qui nous entoures,c'est excellent.Mais le LSD fonctionne aussi inversement.Quand il s'agit de s'énervait,le LSD peut nous mettre hors de nous mais d'une puissance !

Enfin vive le LSD quoi ! :heart:
 
Haut