Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] gros baaad svp

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars
Désolé de poster ça ici mais je suis vraiment en galère et je sais pas quoi faire pour que ça passe.

J'ai prit un carton hier avec ma copine, c'était la 1ère fois et le mec nous a dit que c'était dosé à 180.
On a prit à minuit et on a toujours pas dormis (il est 18h52)
On a vraiment bien phasé, beaucoup de visu et de mental et là, plus rien de visuel mais au fond on sent que quelque chose cloche.
On aimerait vraiment que ça s'arrête ou du moins, que la situation s'améliore je sais pas si on bad ou si c'est toujours lié au trip mais je m'attendais pas à ça j'ai vraiment besoin de conseil.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Salut,

Le LSD c'est long et oui, en fin on aimerait que ça s'arrête et ça devient lourd. Déja t'inquiètes pas trop, vu comme t'écris t'es pas en bad, t'es juste fatigué et t'en a marre. Si t'as des benzos prends en un ça te calmera.
Sinon manges un peu, reposes toi, t'inquiètes pas ça ira mieux demain. T'es juste epuisé mentalement, ça arrive. Remets toi bien :heart:
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci ça me rassure un peu
Le truc c'est qu'on arrête pas de galérer genre on sait pas dormir du coup on se pose pleins de questions, on a des phases où on est vraiment mal. J'ai trop peur qu'on reste bloqué ou genre j'ai lu des trucs sur la dépersonalisation et tout ces trucs là j'sais plus quoi penser.

J'avais pourtant lu pleins de trucs sur le L mais je m'attendais pas à ça j'ai tellement la haine que ça passe pas putain

Edit : J'ai pas de benzo mais j'ai des trucs à la camomille genre contre l'anxiété et tout ça, ça peut aider ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, relax c'est rien d'inquiétant si ton carton était vraiment dosé a 180-200ug c'est pas surprennant que ça dure autant, j'ai déja pris des claques a longues durée avec du lsd bien costaud 20h+ dans les 200ug et impossible de dormir pendant plus de 24h.

Question con, mais avez vous fumé de la weed depuis que vous avez prit le carton ? si oui, c'est pas surprennant car ça potentialise énormément le LSD pour beaucoup de monde !

Courage, le plus important c'est de vous calmer le stress et la fatigue n'aide pas, essayez de vous occuper plutot que d'attendre le sommeil il viendra par lui même
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai puis vous êtes dans les temps du LSD.

J'fait souvent du 24h complètement à l'Ouest jusqu'au dernier instant avant que je m'endormes..

Que vous ayez pas dormi maintenant, sa reste normal. Normalise la situation, faut pas que tu t'inquiètes, à cette heure ci, ton stress est un moteur bien plus puissant que la drogue.

Lavez vous, prenez un repas, posé vous au chaud en regardant des trucs tranquille pour l'Esprit, un bon vieux disney ou quoi

il_570xN.309856137.jpg
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci les gars j'vais essayer de garder mon calme mais c'est dur de pas partir en couille surtout qu'on se pose mille questions à la fois... On flippe trop
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tien, zen.

[video=youtube;Dbo7oeC6Ne0]

pattern-wallpaper-11.jpg
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
MadJa1 a dit:
Merci les gars j'vais essayer de garder mon calme mais c'est dur de pas partir en couille surtout qu'on se pose mille questions à la fois... On flippe trop

C'est normal pas de panique, ça peut faire peut une première fois aux psyché, surtout a 180ug mais je te rassure, tout ce qui monte fini par descendre ;) Demain vous vous sentirez mieux, c'est un grosse expérience que vous avez vécu c'est normal que ça fasse peur :) prenez le temps de la digérer :)
Vous avez vécu des moments particluièrement difficile pendant le trip ou c'est juste la durée qui vous fait peur ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
N'oublie pas que le manque de sommeil met en relief tous ces désagrément donc ya pas que le LSD. Tu as juste un passage anxieux ce n'est rien de grave, avec le sommeil et le temps qui passe ça se dissipera complètement. Prend pas trop aux sérieux tes pensées lol c'est un des "piège" du LSD. Vois juste ce que tu traverses comme un effet secondaire négatif.

Personne ne reste perché. Une expérience forte peut mettre un peu de temps à digérer donc ne t'inquiète pas si dans les jours qui viennent tu te sens un peu bizarre, c'est normal et ça fait partie intégrante de l'expérience.

Faites des choses relaxantes écoutez de la musique douce en attendant le sommeil. Regardez un film, faites vous une tisane, rangez la pièce, faites des petites choses simples qui vous occuperons sans prendre la tête.
tins musique anti-bad:
[video=youtube;Dzrw52pTpso]
Et sinon tu peux toujours regarder ces abrutis casser leurs motos ça te fera peut-être relativiser:
[video=youtube;uRGn9AY0ysA]
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars ! Merci pour vos réponses ça nous a vraiment bien aidé !
On a réussi à dormir on se sent vraiment mieux, tout est redescendu on est apte à réfléchir correctement :p On était pas vraiment prêt pour ça enfin, je m'attendais vraiment pas à ce côté mental mais c'était une expérience incroyable :p J'essayerais de rédiger un TR avec ma copine mais franchement, ça va pas être chaud car rien n'est clair on a vraiment l'impression d'avoir vécu 1001 choses et dans le désordre haha !

Encore merci les gars et désolé d'avoir posté ça n'importe où !
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
MadJa1 a dit:
Salut les gars ! Merci pour vos réponses ça nous a vraiment bien aidé !
On a réussi à dormir on se sent vraiment mieux, tout est redescendu on est apte à réfléchir correctement :p On était pas vraiment prêt pour ça enfin, je m'attendais vraiment pas à ce côté mental mais c'était une expérience incroyable :p J'essayerais de rédiger un TR avec ma copine mais franchement, ça va pas être chaud car rien n'est clair on a vraiment l'impression d'avoir vécu 1001 choses et dans le désordre haha !

Encore merci les gars et désolé d'avoir posté ça n'importe où !

Bah franchement si c'est une première prise vous avez gèrer par contre l'ordi le tel et tous écran blanc c'est pas bon pour le cerveau même quand tes pas tripper c'est ma première raison d'insomnie l'écran de mon ordi ou de mon tel qui fait veilleuse et qui font que les fils ce touchent dans ma tête ^^

Prenez soin de vous fumez un peut moins d'herbes ces prochains jours et faites ce que vous aimez le monde est beau et un trip peut faire peur voir terrifier perso j'ai due mettre 8 mois a me remettre d'un vrai bon gros bad trip chacun n'a pas les même effets ce qu'il faut savoir c'est apprendre a vous connaitre ce qui fait bloquer boucler tourner en rond faut zapper et marcher faire des truc même si ça na aucun sens au moins la boucle mental s'éteint et l'instant présent de l'acid reprend comme si une note restez dans un long délai infinie qui ne s'arreterai jamais ^^

La prochaine fois jouez a Trois petit chat avec vos mains ta copine et toi je te garantie que tes 6 ans vont refaire surface et le flippe s'éfface ;) !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ça va pas être chaud car rien n'est clair on a vraiment l'impression d'avoir vécu 1001 choses et dans le désordre haha !

Haha, tellement LSD. Bonne récupération. ;)
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour tes conseils Koztek !
Je pense que tout est rentré dans l'ordre désormais :p Au fait, je vais de ce pas tenter de rédiger le TR. Je sais d'avance que je ne pourrais pas décrire tout mon trip mais j'ai envie de parler de tout ça avec vous :)

Encore merci les gars !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Mon conseil pour redescendre (même si le pb est déjà réglé) : un bon thé, une petite balade et au lit ! Même sans fatigue, même à balle de visus, même avec la tête dans les strates atmosphériques, au bout d'un moment ça passe.
Tu te met une petite musique chill, genre de l'opéra ou une connerie dans le genre, fin quelque chose de pur, de doux.
Tu fermes les yeux, tu te fous dans ta PLS habituelle, et t'attends.
Au bout d'un moment, ça va passer.
Quand je suis trop dans le mal, je fais ça.
C'est mon secret, comme ça j'arrive à m'endormir même à T+6 après la prise du trip.
Sinon, juste comater, un petit film, un canap', et flaquer en kétamode !
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci du conseil !
Ouais bonne idée, ici le soucis c'est que ma copine ne redescend pas aussi vite que moi et ce qui me relax ne la relax pas vraiment et quand elle stresse, je stresse pour elle 'fin bref c'était un sacré bordel mais on est entier haha ! J'vais tenté d'écrire le TR ce soir, je l'ai fait hier mais j'ai tout perdu je sais pas pq...
 
Haut