Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD - fiabilité des sites du darknet

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Salut !
Peut ont faire confiance aux sites du dark pour du lsd de bonne qualités?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, ça dépends, si tu veux avoir confiance pour que la quantité soit la bonne, non (d'après les relevé labos), pour que ce soit que du LSD sur les cartons, c'est déja beaucoup mieux ! 
Pour te donner un ordre d'idée:
https://dnstars.vip/results/
Après comme pour tout, c'est vraiment au cas par cas en fonction des vendeurs.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Augsburer a dit:
Salut !
Peut ont faire confiance aux sites du dark pour du lsd de bonne qualités?

Il y a beaucoup d'acheteurs qui test leurs buvards car c'est relativement accessible et il n'y a pas eu beaucoup de scandales de buvards vides ou avec de mauvaises substances sur les markets, je pense que c'est moins risqué que dans la rue en tout cas. Malheureusement les dosages ne sont pas fiables mais tu peux en envoyer un en analyse gratuitement (wedinos si ça existe encore, sintes, les CCM disponible par certaines assos etc.) ou de manière payante via energie ctrl
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Jamais eu de souci avec les trips, et j'ai du en commander facile une vingtaine sur le DW. Il convient de bien regarder les feedbacks et la réput' du vendeur avant de commander, comme pour n'importe quel autre achat.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Le dark. Des utilisateurs sont contents,pour d'autres c'est l'arnaque...
Colis vide ou pas de colis.Produit dangereux,ou pas le bon .
Menaces des dealers si tu met un avis défavorable(ils ont ton adresse).
Douanes à la porte...
En fait une sorte de loterie?
J'ai trés envie d'un trip de LSD,rapport à ceux que j'ai vécus.Sauf une fois mais le setting comme vous dites
était vraiment pas top. 
Arrêtés par les douanes j'ai avalé une micro pointe, flippant qu'ils ne le découvre sur moi, j'en ai
profité pour sniffer plus d'un demi gramme de Brown,et boire 3 mini bouteilles de poire,le tout dans
les chiottes des gabelous.
De retour à la guérite le chef me dit c'est quoi cette paille ?(huile Zaïroise) Puis ,bon,poubelle...
Vraiment cool*
 Ils ont quand MM appelé les flics rapport à mon état p'tetr..(nuit blanche coke alcool depuis 2 jours.)
C'était la brigade de l’aéroport de Cointrin,puis remis à Carl Vogt commissariat central.
La bas j'avais des visions de déformation pas grand chose de plus...
 Les flics voulait absolument que j'avoue consommer et peut importe quoi.
Au bout de 8 heure j'ai lâché un peu de lest en avouant avoir bu un peu la veille et pris de la mdma.
Ils m'ont relâché,et un peu plus tard le bureau des autos m'a envoyé une mise en demeure
de passer une visite à l’hôpital(250 Fs) pour voir si j'était apte à la conduite.
Sinon les deux autres fois ont étés extraordinairement chouettes !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je pense que si l'on reste raisonnable sur les quantités, y'a peu de chance d'avoir des problèmes.

J'ai toujours trouvé du LSD de top qualité ! Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de recevoir des cartons qui n'étaient pas imbibés. J'ai été remboursé directement et en plus ils m'ont renvoyé la même chose.

Si tu cherches bien, tu trouves du super matos. Y'a pas de doutes, vas chercher des buvards dans la rue de toute façon... Et même en teuf...

Que de la merde ou rien du tout ! :) Sauf si tu connais quelqu'un...

Et putain, après 1 mois et demi sans prendre de L, ça fait du bien !!! J'espère juste arriver à dormir ce soir...
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Aiskhynê a dit:
Je pense que si l'on reste raisonnable sur les quantités, y'a peu de chance d'avoir des problèmes.

J'ai toujours trouvé du LSD de top qualité ! Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de recevoir des cartons qui n'étaient pas imbibés. J'ai été remboursé directement et en plus ils m'ont renvoyé la même chose.

Si tu cherches bien, tu trouves du super matos. Y'a pas de doutes, vas chercher des buvards dans la rue de toute façon... Et même en teuf...

Que de la merde ou rien du tout ! :) Sauf si tu connais quelqu'un...
Bien ,merci !
Bin  non je connais personne mais j'ai bien une idée ..  j'ai un look un peu trop propre peut être limite keuf...(basket,cheveux court)
Ou c'est dans ma tète... V me saper  genre teufeur et brancher des 30 trentenaire portant ce look.. 
Au feeling...
Le dark avec bitcoin valet pouhh.... ,mais surtout la hantise des douanes Mm si j'ai rien à me reprocher,mais le voisinage...
Je tient à ma paix .
je vais à Genève bientôt,je chasserais la bas je crois...A moins que quelqu'un les recoive pour moi contre une part de ma commande..
V voir....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ben pour du LSD je doute que la douane vienne te voir, déjà parce qu'ils savent pas le détecter, parce qu'ils se concentrent sur la cocaïne, MDMA, Hero, cannabis...

Et si t'achètes pas 10 planches buvard complètes et que tu te contente d'une dizaine de cartons ça devrait bien passer.

Et pour des petites quantités ils se contentent de détruire normalement, ils vont pas venir te voir.

Ce serait plus chaud si tu commandais du cannabis et j'en ai commandé pas mal sans surprises. Faut jamais prendre plus de 10g par envoi de commande et/ou faire plusieurs commandes d'un même produit et msg le vendeur pour qu'il prennent soin de tout envoyer séparément. 1/4 Oz ça va très bien. Enfin c'est un exemple, j'te dis pas d'acheter de la weed...

Mais si t'es raisonnable, que tu prends juste des quantités de conso perso, ça devrait passer sans problème pour du LSD.

D'ailleurs maintenant je ne prends que du LSD et de la DMT voir des champignons sur ces plateformes, pas de mdma, de cannabis de trucs qui peuvent faire en sorte que la douane vienne effectivement ! :p
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Aiskhynê a dit:
Ben pour du LSD je doute que la douane vienne te voir, déjà parce qu'ils savent pas le détecter, parce qu'ils se concentrent sur la cocaïne, MDMA, Hero, cannabis...

Et si t'achètes pas 10 planches buvard complètes et que tu te contente d'une dizaine de cartons ça devrait bien passer.

Et pour des petites quantités ils se contentent de détruire normalement, ils vont pas venir te voir.

Ce serait plus chaud si tu commandais du cannabis et j'en ai commandé pas mal sans surprises. Faut jamais prendre plus de 10g par envoi de commande et/ou faire plusieurs commandes d'un même produit et msg le vendeur pour qu'il prennent soin de tout envoyer séparément. 1/4 Oz ça va très bien. Enfin c'est un exemple, j'te dis pas d'acheter de la weed...

Mais si t'es raisonnable, que tu prends juste des quantités de conso perso, ça devrait passer sans problème pour du LSD.

D'ailleurs maintenant je ne prends que du LSD et de la DMT voir des champignons sur ces plateformes, pas de mdma, de cannabis de trucs qui peuvent faire en sorte que la douane vienne effectivement ! :p

J'ai l’impression que tu m'as convaincu... ;)
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Merci a tous pour vos témoignages. 

Je commence à surfer sur le darknet.   Avez vous un bon lien onion ?  Ou le nom d'un bon market fiable ?

J'ai entendu parler de toujourspasdenomsdeshomerci.  J'ai vu leur site. Il est pas mal fait.    

Qq'1 a pu commander et à vraiment reçu le paquet ?

(Histoire d'éviter les sites d'arnaques)
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Bien-sûr.   Autant pour moi.   Je n'avais pas lu la charte correctement..   je ne poserais plus ce genre de question.   

Encore désolé. 



Cookies a dit:
Dernière fois, pas de noms de shop la prochaine c'est un ban
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bien sûr je te conseilles d'aller sur ***a****e**i***o*****u*y.onion
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Rooh c'est d'l'humour ! :D
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Aiskhynê a dit:
Rooh c'est d'l'humour ! :D

Pas de soucis. J'adore rire. Je ne l'ai absolument pas mal pris... 

D'ailleurs ça m'a bien fait rire !

Merci à tous pour votre accueil et bon weekend ?
 
Haut