Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et mal de ventre

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Bonjour à tous,

J'en suis pour le moment à 2 expériences avec l'acide, avec à chaque fois les mêmes buvards. (NB j'essaierai de me motiver pour écrire un TR de la deuxième expérience!).

Cependant, s'il y a bien une chose qui m'a empêché de me détendre et de profiter à fond du trip à chaque fois, c'est le mal de ventre. Ca ne l'a pas fait à une amie (elle était plutôt tendue dans les jambes elles, et le corps de manière générale), mais ça a été violent pour moi.
Ca m'a vraiment empêché d'oublier la présence de mon corps pour me concentrer sur les visuels (yeux clos ou fermés), etc.


Ca peut venir de la mauvaise qualité de l'acide ? Ou ça dépend juste des gens ?

Je peux faire quelque chose pour calmer ça ? (Genre prendre du primpéran un truc dans le genre) ?


Merci pour vos retours !
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Personnellement, j'en suis à plus d'une vingtaine d'expériences avec le LSD, et je n'ai jamais eu de désagréments physique. Mes amis non plus. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de ça avec cette molécule...
Es-tu bien certain que c'est du LSD? Connais-tu bien ta source?
Car ça pourrait être un RC quelconque sur tes buvards.
Moi ce que j'en dit, c'est que tu devrais changer de source!
Après, peut-être que je me trompe et que certains du forum ont déjà subi des désagréments physique avec du LSD? J'aimerais bien avoir d'autres retours!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Merci Sludge!
Je comprends pas tout ce qu'ils disent mais c'est intéressant de voir que d'autres personnes ont eu ce mal de bide. En plus, un des gars dit qu'il est sûr et certain que c'était bien du LSD.
Du coup j'en viens à me demander si c'est possible qu'il y ai des impuretés dans les buvards, qui peuvent donner mal au ventre?
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Oui voilà c'était la question. Et merci pour le lien !
Je suis déjà tombé sur quelques threads qui en parlent, je suis pas une personne isolée. Par contre y'a pas de moyen miracle pour empêcher ça...
J'essaierai d'être complètement à jeun la prochaine fois et de ne boire que de l'eau.

J'ai eu ces buvards sur Internet, où la source est vérifiée, c'est donc bel et bien de l'acide.
Je changerai quand même de buvard la prochaine fois, même si vu la taille des trucs je serais étonné que des impuretés puissent causer des maux de ventre aussi importants.

Je suppose qu'on réagit tous différemment à l'acide, aussi bien mentalement que physiquement.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Du coup j'en viens à me demander si c'est possible qu'il y ai des impuretés dans les buvards, qui peuvent donner mal au ventre?

Possible ! Les labo's clandestins dans les caves doivent pas être super safe à mon avis : / un ptit truc pas cool qui c'est glissé dans le carton, un résidu d'un produit servant à la fabrication ... une poussière ? Que sais-je ...
La possibilité d'un RC aussi, le bodyload, et ça c'est vraiment pas cool venant d'un dealer ...
De toute façon tant qui a le visu et qu'on ce tape pas un bad physique ou mental :D
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Des buvards de LSD-25 sur internet????
:prayer:
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
De mémoire il est interdit dans les règles du forum de citer ses sources, je n'en dirai donc pas plus, mais c'est sûr et certain que c'était du LSD-25.



EDIT

Un autre lien intéressant, en anglais
http://www.bluelight.ru/vb/archive/index.php/t-171351.html

C'est rare apparemment, mais oui ça arrive bel et bien, pas de chance. Je tenterai un régime de fruits et légumes la veille, et eau uniquement la prochaine fois !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as vraiment envie de te faire pourrir ta messagerie Alpha !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non toute façon je répondrais pas

PS : Je le savais depuis le début! Mais personne n'entrera chez moi!! Sa je vous le dit
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
aShtk a dit:
C'est rare apparemment, mais oui ça arrive bel et bien, pas de chance. Je tenterai un régime de fruits et légumes la veille, et eau uniquement la prochaine fois !

Et bien, on en apprend tout les jours! Pas de chance pour toi en effet. Tiens nous au jus la prochaine fois que tu retentes la chose avec un régime strict. Ca m'intéresse.

AlphaMethyl a dit:
Oui c'est possible... Et pas que ça d'ailleurs

Je sais bien, mais je parlais du seul internet que mes parents connaissent:yawinkle:.
Bref, fin du H.S.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Sache que la nourriture influe pas mal sur le lsd,les champ...

Deja pas de laiterie(fromage,yaourth,etc....)

Le mieux,c'est a jeune....si on peu......

J'ai deja vu ces blotters,et j'en ferai pas mon affaire....
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Les buvards au lsd 25 (c-d)....et ca m'attire pas du tout (du tout.....)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Tu dois confondre avec les buvards de 25C-Nbome et 25D-Nbome. Ca n'a rien à voir avec le LSD-25.
LSD25---> De l'Allemand "Lysergsäurediethylamid",et 25 parce que c'est le 25eme dérivé de l'ergot de seigle que les deux chimistes suisses ont synthétisé.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
autant pour moi...j'ai juste inversé 1 lettre et un symbole...
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Pour ma part ça m'est déjà arrivé d'avoir des maux de ventre ou des douleurs abdominales pendant un trip, parfois j'ai mis ça sur le compte de la fatigue, nottament quand j'avais mal en bas du dos alors que j'étais en teuf (fatigue + station debout prolongée + peut être légère déshydratation).

C'est possible également que les effets puissent générer parfois une certaines tension nerveuse se traduisant par des contractions musculaires ou abdominales, ce n'est qu'une supposition.

Mais je me souviens avoir aparfois psychoté la-dessus, du genre "merde je suis en train de me bousiller les reins" ... le genre de flippe qu'on peut facilement se taper pendant un trip si on est d'un naturel un peu anxieux :paranoid:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca m'arrive assez "régulièrement" aussi, surtout lors de mes premières prises surtout.
Ca "creuse" l'estomac je trouve, cette impression d'avoir un noeud, ou un tourbillon qui -de toute façon- écrasera tout ce qui entre dans l'estomac, pour le tordre, et recréer ce tourbillon de vide..
(et limite, à jeun, ça creuse encore plus je trouve, mais différemment, moins désagréable..)
 
Haut