Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et endormissement

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais par exemple 30 minutes après avoir droppé un buvard j'ai très souvent de forts baillements et un intense sentiment de fatigue.
J'ai jusqu'à présent réussi à ne pas me laisser aller et donc à patienter jusqu'à ce que la montée se fasse vraiment sentir mais si par exemple je m'endormais avant la montée ? Que se passerait-il ?

C'est peut-être idiot comme question mais ça n'en est pas moins sérieux ! :rolleyes:

Merci d'avance pour vos lumières
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Personne ?
En gros j'aurais aimé savoir si :
1- La montée allait me réveiller ?
2- Si il avait un quelconque risque ?
3- Ou alors si j'allais juste faire des rêves de taré !

Donc il n'y a plus qu'à tester ! Pourvu que je ne claque pas dans mon sommeil, c'est pas que ça me dérangerais mais ça risque de faire désordre à l'autopsie...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Ça me fait ça aussi , séance de bâillement d'abord ( comme avec les champis ) ensuite fou rire , et premiers flash lumineux , et ensuite le plateau :rock:


Bon appétit
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Haa oui moi c'est souvent la même chose quand la montée commence à s'amorcer, bâillement à m'arracher la mâchoire et presque compulsif, pendant genre 10-15. Après sa commence à monter sévère et sa disparaît.. C'est le moment d'aller devant le son :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca m'est déjà arrivé de m'endormir en montée -rêves de fous, j'ai ouvert les yeux "20minutes après" -ah non! cinq heures s'étaient écoulées :D

Après avec le lsd ça m'le fait pas tant que ça mais les champis font effectivement beaucoup bailler, et sous 2c-e j'me suis déjà retrouvé plusieurs fois écrasé par la montée -genre endormissement soudain et involontaire et reprise de conscience une fois la montée passée.

edit : enfin, "pas tant que ça", ça dépend d'la dose du buvard aussi en fait mais ça m'est arrivé quelques fois de prendre un buvard, m'endormir pendant la montée (et parfois pas seul, tous qui sombrent d'un coup) parce que la dose était assez faible et genre qu'on se réveille tous au même moment -quand le trip est fini.

re-edit : et non, tu vas pas en crever....
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Ah super, merci beaucoup pour vos réponses.
C'est cool de savoir que je ne suis pas anormal et qu'il n'y a pas d'autopsie à craindre haha !

Du coup la prochaine gogogo dans les bras de Morphée trippé ! YEAH !
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Ubik012 a dit:
Après avec le lsd ça m'le fait pas tant que ça mais les champis font effectivement beaucoup bailler

J'allais le dire.

Je me rappelle au Nordik Impakt un pote avait pécho devant le "Cargo" je crois des buvards de Caen donc, ben putain il s'en souviendra :lol: il a failli s'endormir avec Manu le Malin qui envoyait à balle un peu en mode indus en plus vraiment pas le genre de truc reposant et je le voyais assis comme les gens dans métro cinq heures du' qui on l'air d'être mort deux fois pendant la nuit, on était venu voir Heretik et il a finit en flemme absolue après avoir gobé il s'est assoupi plusieurs fois, un truc qui l'a un peu réveillé c'est de voir des bons vieux "locaux" bourrés et à balle de speed torse nu en pleine nuit d'automne bien glaciale…

C'est un peu différent mais, moi-même quand j'ai drop 250µ je me suis étonné, à posteriori, de m'être endormi aussi facilement à la fin après m'être perdu entre deux pixels, putain celui là j'avoue j'avais les yeux bien ouverts pendant le trip par contre :Oo: !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'trouve aussi que ça endors le buvard. Fin ça endors pas.
Mais la monté quand elle est forte, tout mon corps qui crépite, obligé de gardez les yeux ouvert car trop réactif à la moindre chose et là bim ça t'éclate, ça t'éclate, tu montes et là bim. T'es en plein rêve à balle de prod!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai pareil avec les champis en montée, ca me fais baillé et je me sens dans le gaz, puis ca me réveille :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les champis c'est carrêment la monté caractéristique les baillements :ninja: hahah

Bordel à l'Ozora quand on avait taper champote, on commence tous à bailler après on en pouvais plus on c'est taper fou rire sur fou rire. Moi j'étais en train de crever par terre. Et après le passage avec les loups dans la nuit oh mon dieu à pissez de rire!
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Ah oui c'est vrai que ça me l'avait aussi fait lors d'un test des truffes de Dam !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Personnellement, j'ai l'impression que c'est le cas de quasi tous les psychédéliques "classiques", lors de la montée, le coté "je baille et je suis pas loin de dodo".
En tout cas, pour moi et mes potes ^^
 
Haut