Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et corticoïdes

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Hello !

Il se trouve que j'ai réussi à me procurer du LSD (avatar dosés à 180 d'après le type), ça fait pas mal de temps que j'aimerais tester cette molécule et j'ai quelques jours de repos devant moi.
Le truc c'est qu'en ce moment je suis sous prednisolone à cause d'un traumatisme auditif et je me demande s'il le mélange lsd corticoïdes est sans danger ?
Ça peut paraître con mais je n'y connais rien en pharma et quand il s'agit de tripper je préfère ne rien laisser au hasard !

Merci d'avance ! :yawinkle:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon je suis pas pharmacien, mais quand tu lit la page wiki sur les corticoide, il est indiqué dans les contre-indication "etat psychotique" ( pas les effets secondaire hun je precise pour ceux qui ne serais pas habitué a la lecture de leur posologie -__- )

Donc bon vu que le lsd est connu pour justement induire des etat "proche de la psychose", c'est pas un mélange que je te conseillerai.


Cap'tain RDR ici tavu
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ouroboros a dit:
Bon je suis pas pharmacien, mais quand tu lit la page wiki sur les corticoide, il est indiqué dans les contre-indication "etat psychotique" ( pas les effets secondaire hun je precise pour ceux qui ne serais pas habitué a la lecture de leur posologie -__- )

Donc bon vu que le lsd est connu pour justement induire des etat "proche de la psychose", c'est pas un mélange que je te conseillerai.


Cap'tain RDR ici tavu

Ouaip je vais m'abstenir dans ce cas là.

Merci à toi Captain RDR !! :grin:
 
Haut