Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et champis à quelques jours d'intervalle?

imy

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
30
Salut tout le monde!

Voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si c'était possible de prendre des champis magiques, et par exemple deux jours plus tard, un buvard de lsd, les effets sont censés se ressembler, mais je suis pas du tout au fait des interactions entre les deux produits, si il y en a...

Voilà, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...

Merci d'avance!

Imy
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Mauvaise idée.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ben au niveau des intéractions entre les 2 prods y a pas de souci. C'est plutot au niveau de ton cerveau quoi. Un trip ça se prépare ça se fait pas à l'arrache. Tu apprécieras bien mieux si tu attends genre un mois entre les 2...
après c'est toi qui voit...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je pense qu'il peu y avoir une tolérance croisée! Mais vraiment minime, je pense même qu'on peux s'en foutre!

Après, comme les autres, je pense pas que ça soit une bonne idée. L'abus de substances peut avoir des effets psychologiques assez néfastes, je vais pas m'étendre là dessus. Deuxièmement, il est assez important de garder celà pour des occasions un peu unique histoire de pas perdre la magie! Sinon un jour tu seras défoncé devant un mur en te disant "putain, je me fais chier! J'aimerai bien revenir au bon vieux temps"!
Perso, je trouve qu'un mois est un minimum (bon, je l'ai pas franchement respecté dans le passé, mais maintenant oui!!)
 

imy

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
30
Merci d'avoir répondu, à la réflexion ça doit effectivement être un peu rapide, surtout avec ces substances là...
 
Haut