Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et 3D: Un voyage à Futuroscopte ?

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Salut à tous.

Ayant déjà testé Disney World sous LDS, qui m'a apporté beaucoup d'esprit citique quant à ce monde au bonheur préfabriqué par une bande de pauvres hommes sous payés, qui lavant les toilettes du vomis et du caca des enfants tout en étant vétu d'un jolie costume vert et jaune de robin de bois, envoient du rêve à des tonnes de marmots.
Mais j'y ai aussi retrouvé mes yeux d'enfant, perdu dans le lapbyrithe d'Alice au pays des merveille - et j'ai même pas eu peur quand la reine est sorti et à crier "Qu'on lui coupe la tête !!!!" (Y'avais comme une odeur de White Rabbit dans l'air)

Bref,

Je me demande en fait si ce ne serait pas un peu trop de retenter l'expérience au futuroscope. Par ce que j'ai bien envie de me refaire le futur mais si je pouvais en profiter au top avec du LSD j'dis pas non.
Mais j'ai un peur peur qu'au niveau cérébral, leurs 3D puissance 80 soit un peu trop pour mon cerveau LSDifié. Est ce que quesqu'un s'y connaîtrait plus à ce sujet ? Des neuroscientologues dans la salle ?

J'ai moyennement envie de me faire une crise d'épilepsie au plein milieu d'un manège.:mrgreen:

NB : Mon cerveau à très bien vécu l'ensemble du Space mountaine.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
.J'pense que si t'as bien vecu disney, le futuroscope serat une formalité ^^
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Psilosophia a dit:
Un nouvel analogue du LSD? Fichtre!

Faute de frappe cher ami.

Béh moi ce qui me fait flipper c'est plus le coté 3D. Déjà que jai lu que c'etait pas ouf pour le cerveau car ça fait jouer les deux émisphères (ce qui n'est pas vraiment naturel), avec en plus le LSD qui te foure une 4ème dimension :retard: Ca va être du joli !!!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Mec au pire ya moyen d'acheter des lunettes 3D rouge/vert pour 5e, et de prendre un ptit programme qui passe ton ordi en 3D, du coup tu peux tester à la maison chez toi tranquille pour voir ce que ça donne, avant de tenter ça au futuroscope.
Bon c'est pas la même technologie de 3D, certes, mais ça peut déjà donner un aperçu du truc.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Dans la vie de tout les jours on voit déjà en 3D..
Le problème c'est quand la 3D est mal faite (et mal adapté pour toi) et que tu te rend compte de l'effet d'optique, et ça peut faire mal aux yeux ou au crane..
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Je sais pas, perso moi j'aime pas être chèp en public, mais c'est surtout parce que j'ai les yeux qui marquent vraiment beaucoup ^^
J'ai jamais fait le futoroscope, mais je pense pas que la 3D fasse vraiment péter un plomb.
Pis a la limite si t'es lucide t'as juste a enlever les lunettes et finis la 3D.
Après dans un endroit clôt comme ça, faut avoir le mental parce qui si ça secoue un peu trop et que tu veux sortir c'est pas évident.
Sachant que dans ce genre de parc il y as aussi la 4D (donc ils te balance de la flotte dessus ou des conneries comme ça).

M'enfin si tu t'en sent capable... gl ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Non elle ne fait pas péter un plomb mais pour l'avoir essayer, même si c'est sympa et parfois beau on est parfois mal assis ou pas dans une bonne position face à l'écran, et comme c'est assez rare d'avoir son siège qui se balance dans tout les sens, c'est parfois un peu désagréable, peut être n'est-ce qu'un question d'habitude. M'enfin en tout cas, chépèr il ne suffit pas d'enlever ces lunettes pour stopper l'expérience 3D, souvent il y a des "persistances", et puis se retrouver face à un écran flou peut être troublant.

Mais bon la force du futuroscope c'est que ses attractions sont uniques et se renouvellent.
Mais on est loin de l'expérience sensorielle type manège et grand 8, mais plus un émerveillement. Donc ca peut valour le coup surtout face à des attractions grandiose faisait intervenir plein de couleur et de distance, et pas un simple manège minimoys avec des jet d'eau des mouvements d'siège et des impressions de vitesse.. Pour la defonce type LSD cnest pas une tres bonne synergie je trouve..

Après les attractions ont du changer depuis l'temps, mais quoi qu'il arrive ça pourras faire une expérience.
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Bon bin j'vous tiendrez au courant une fois testé alors ;)
 

AALIYAHs

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2015
Messages
2
Non elle ne fait pas péter un plomb mais pour l'avoir essayer, même si c'est sympa et parfois beau on est parfois mal assis ou pas dans une bonne position face à l'écran, et comme c'est assez rare d'avoir son siège qui se balance dans tout les sens, c'est parfois un peu désagréable, peut être n'est-ce qu'un question d'habitude. M'enfin en tout cas, chépèr il ne suffit pas d'enlever ces lunettes pour stopper l'expérience 3D, souvent il y a des "persistances", et puis se retrouver face à un écran flou peut être troublant.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Au futuroscope il n'y a pas que la 3D, il y a aussi des écrans très, très grand, qui survolent des montagnes et t'envoient des images plein la gueule, c'est juste très beau, et sous LSD il y a de quoi chialer, je crois.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
C'est marrant mais disneyland je l aurais plus fait sous MD que sous LSD (justement pour pas sentir l'aspect ultra glauque) , par contre futuroscope j'y ferais plus sous LSD , a mon avis y a moyen que sa soit génial ( si tu tappe pas une méga parano )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi c'était europapark où j'aurais bien été perché, avec ça :
[video=youtube;A10usWc2IWo]

On est mieux en bas en haut qu'en haut en bas
 
Haut