Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et 2CB : De toute beauté !

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Hola hola !

Trip Report


25ug LSD
7-8mg 2C-B Insufflé
Cannabis : Répété
Alcool : Répété mais modéré




Set and Setting :


Petite soirée à un concert de funk dans un bar.
Avec un ami de confiance etpartenaire psychédélique depuis un certain temps.
Expérience des produits : diverses et variées, depuis un certain nombre d'année.


Expérience avec les batch de LSD et 2C-B : troisième test pour chaque.
( Le 2CB toujours à 7-8mg insufflé, et le LSD à 100ug.) Les batchs sont hyper forts, mais vraiment super clean. ( 2CB Hcl lab test 98% et White fluff pour le LSD a priori lab tested a 98% au çrystal, et quantitée par buvard vérifiée en labo aussi) )




T + 00 : Prise 25ug de LSD


T +00:30 Premiers relent, le dos légèrement crispé, une accentuation de l'intensité des contacts visuels avec les personnes présentes, connues ou inconnues.


Nous profitons a fond de la musique, les cuivre sont supers cool, une bonne soirée en perspective !


T +1:30


On est posé à fumer des jointsdehors, quelques petits traceurs se font apercevoir, quelques CEVtrès faibles et légère. Ben oui.... Un plateau à 25ug ça n'arien de transcendant, mais c'est agréable et énergique.


T+2:30


Le vent est agréable sur monvisage, nous sommes partis du bar et nous sommes donc quatre, etallons nous installer un peu à l'écart.
Nous prenons avec mon ami le2CB à ce moment la.


Un rush rush énergique dans les 5minutes se fait sentir, la légère mise en valeur des couleurs parle LSD devient d'un coup très visible. Mes mains chauffent, ma têtevibre et ma narine brûle. C'est parti !


T+ 3:00


Difficile de tenir en place,l'effet stimulant est fort et m'appuie sur le visage. Il est tempsd'aller se promener. Nous nous rendons dans un grand parc bien isoléde notre petit ville. Allons nous poser pour fumer. A la lumière dema lampe, les matériaux se couvrent de peintures au thèmeamérindiens. Le son de la rivière est troublant, les arbres et leciel se confondent. Je suis bien.


T+4:00 Alors la le 2CB est bien présent. Je suis allongé dans l'herbe fraîche, les arbres défilent en sacades. Ils sont forment des flocons qui s'enroule avec le vent.Le ciel est rouge et ondule.

Les CEV sont assez complexe, sous forme de boucles redondantes et très colorées.

Mon égo est assez dissolu.

Je n'ai ni chaud ni froid, mon corps est sous pression, mon visage est écrasé.


Après ce moment contemplatif nous décidons d'aller se balader à nouveau, mais impossible d'aller en ville, le 2CB est encore trop présent, et on a quelques champignons et du bédo en poche, donc pas question de croiser les flics dans cet état !


On va donc boire un petit Whisky chez mon pote, on fume un dernier joint.

Le sommeil est possible assez vite. Le lendemain, un after glow assez soft, plein de bonne idées !
 
Haut