Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD est-il plus dangereux les premières fois ou les suivantes ?

skytch

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
10
Salut à tous c'est mon premier sujet je viens juste de m'inscrire et déjà merci pour toutes ces infos sa fait plaisir de pouvoir se documenter sans devoir passer devant le médecin familial ou un espèce de centre de prévention des drogues.

voilà mon problème : depuis un moment que je vous lis et de part ma propre expérience j'ai l'impression que tout les "Bad" accidents psychédéliques bref toutes les vilaines choses qui arrivent aux vilains consommateurs de vilains produits apparaissent non pas lors de leur première prise mais bien lorsque celle ci sont répétées.
Etant donné que la fin de mes exam approche j'ai planifier un trip avec qlq potes certains sont novices d'autres non, ma question est donc : a t'on plus de risque lors d'une 1ere consommation ou lorsque celle ci se repète dans le temps ?

je précise : j'espace mes prises d'environ 6 mois : 1ere prise = hoffman double dose et les 2 suivantes simple dose : 100microgrammes et toute mes prises ce sont jusqu'ici déroulées sans aucun soucis.
merci de vos réponses
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien n'est aussi simple. C'est surtout le set & setting qui joue, également sans doute la solidité de la personne à encaisser des choses effrayantes, à se rassurer. Tout ça dépend de la connaissance sur ce qu'on prend. Si le cadre est très bon, que les chosent ont bien été expliquées, ça devrait bien se passer. Mais personne n'est jamais à l'abri d'un bad je pense.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Un bad lors d'une première prise est tout à fait possible. Des fois il suffit qu'un mec du groupe bad dure, pour en entrainer d'autres avec lui (déjà vécu). Pour les novices, un demi-trip c'est déjà mieux pour une première rencontre.
 

skytch

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
10
ouai c'est ce que je comptais faire pour eux quoique perso la 1ere fois je me suis pris 200 micro pleine poire et bon j'ai peut etre eu de la chance ou le bon état d'esprit mais j'ai pas du tout bader même si en haut mon cerveau se posait pas mal de question ^^. merci pour vos réponses et je comptais bien leur faire 1/2 puis redrop quand les 1ers effets apparaissent histoires de pouvoir stoppé si sa part trop loin...
c'est quand même des potes j'ai pas l'intention de les laisser semi déments non plus ^^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
En général les gens qui commencent à avoir l'habitude des trips et qui sont pas hyper responsables se disent "bon aller, le LSD je connais, donc je peux en prendre trop alors que je me sens pas bien et que je suis dans un environnement de merde !" sauf qu'en général ça leur retombe dessus... (enfin ce n'est que pure spéculation, je trouve que ça peut se tenir).

Donc normalement si t'es responsable et que t'as une approche respectueuse du truc t'as pas plus de risque de badder la 8° fois que la première :smile:.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
ça dépend aussi de la qualité du produit non?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
De sa fraicheur beaucoup. Il "s'évente" vite si c'est mal conservé.
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Tisalut a dit:
En général les gens qui commencent à avoir l'habitude des trips et qui sont pas hyper responsables se disent "bon aller, le LSD je connais, donc je peux en prendre trop alors que je me sens pas bien et que je suis dans un environnement de merde !" sauf qu'en général ça leur retombe dessus... (enfin ce n'est que pure spéculation, je trouve que ça peut se tenir).

Donc normalement si t'es responsable et que t'as une approche respectueuse du truc t'as pas plus de risque de badder la 8° fois que la première :smile:.

Je suis d'accord mais cela dépend qu'en même de sa fraîcheur comme l' a dit lepèreché et de se que t' a pris avant de t'attaquer au trip :)
attention les mélanges...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le lsd reste du lsd, soit c'est pur, soit s'en est pas. La quantité au 1er drop et la fraicheur (la qualité de sa conservation) du produit déterminerons la force du trip. Donc, grosse dose + produit frais (bien conservé) = effets très fort.
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
voui voui ca c'est vrai!! et attention aux dégâts surtout la descente...
 

skytch

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
10
ouai toute facon la descente pour moi fait partie du trip tu peux pas vouloir voir toutes la savanes et les animaux d'afriques sur un mur en crépis (vécu ^^) et ne pas assumer le lendemain d'avoir un peu mal aux muscles et aux yeux... je savais pas que la conservation était si importante, l'idéal c'est quoi ? papier d'alu + ombre ? frigo ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je pense que c'est au contraire la première fois que le risque de bad est plus important.
Si on sait pas bien à quoi s'attendre on risque d'être surprit, et chez certaines personnes ça passe mal.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
L'idéal c'est embalé serré dans du papier alluminium, dans un pacs en plastique , dans une boite a l'abri des changement de température et de l humidité.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
L'idéal c'est embalé serré dans du papier alluminium, dans un pacs en plastique , dans une boite a l'abri des changement de température et de l humidité.
Toujours plus.
Sinon pourquoi pas dans une centrifugeuse ?
 

skytch

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
10
Cleminou a dit:
Je pense que c'est au contraire la première fois que le risque de bad est plus important.
Si on sait pas bien à quoi s'attendre on risque d'être surprit, et chez certaines personnes ça passe mal.

c'est vrai que la première fois je me suis pris une grosse baffe surtout pck j'ai tenter de résister, après je me suis laisser aller tout en gardant a l'esprit que tout ce que je voyais était dû au prod et c'est passer creme...

concernant la conservation, de toute facon c'est l'affaire de 2 3 jours maxi donc je pense que l'alu bien serrer dans un tiroir suffira amplement non ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ouroboros a dit:
L'idéal c'est embalé serré dans du papier alluminium, dans un pacs en plastique , dans une boite a l'abri des changement de température et de l humidité.

Un tube d'aspirine fait largement l'affaire, et contrairement à ce qui se dit, les cartons se conservent sans problème plusieurs années....
[h=1][/h]Et le "bad" nest pas une fatalité.... Le taux de "bads" annoncés sur ce forum est incroyablement plus élevé que ce que j'ai pu rencontrer dans la vrai vie....
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Lors de ma prise de LSD la dernière fois, le mec qui me l'avait vendu m'a dit "par contre c'est mieux de le conserver dans du papier plastique" alors que tout le monde dit que le LSD c'est à conserver dans de l'allu. Wtf ? Je tiens quand même à préciser que je suis pratiquement sûre que ct du lsd et non un autre RC quelconque...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
LE mieux c'est les deux, comme ca tu le protege de l'air ET de la lumiere.
 
Haut