Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] en mode [newbee] ou [question con] au choix

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Poser toutes les questions qui traversent l'esprit sans jamais avoir osé le demander....

je commence => comment ca se consomme du LSD concrètement ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le plus souvent comme un suppositoire.

Si c'est un carton, faut se le caller sur la langue, par ex., tu peut le mâcher si t'en a l'envie. Dans la bouche quoi, micropointe pareil, ou t'avales.

En goutte...ça m'étonnerait que t'en trouve sous cette forme dc....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On peut s'injecter du LSD ??? :shock:

Niveau dose sa doit être tendu comme même ??? :shock:
 
G

Guest

Invité
C'est ici le topic du spam ? C'est vrai que ça manquait.
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Oui , c'est vrai qu'il est très explicite ^^ . Il est là pour faire peur !!!! aux parents bien sur ^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
pouet a dit:
Poser toutes les questions qui traversent l'esprit sans jamais avoir osé le demander....

je commence => comment ca se consomme du LSD concrètement ?


Ca fait peur quand même :roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une petite citation... Sa m'as fait flipper, nous voici de retour a l'age de l'obscurantisme! :shock: :shock:

La consommation de drogues n'est pas une phase "naturelle" de la vie de l'individu. Elle tient à des facteurs précis. C'est pourquoi on peut la prévenir et soigner les toxicomanes à tous les stades de leur maladie. La consommation de stupéfiants n'est pas non plus un "divertissement". C'est une anomalie du développement qui est nuisible à l'individu comme à la société.

La prévention de la toxicomanie - pour être efficace - doit avoir pour objectif la non consommation de stupéfiants. La prévention primaire repose sur la proscription de la drogue.

La création de salles d'injection ou la distribution d'héroïne que certains revendiquent, sont le signe d'une résignation, d'une capitulation devant le problème de la toxicomanie. Ces mesures conduisent à maintenir les toxicomanes dans la dépendance.
Le dépistage précoce et la prise en charge des individus en danger d'une part, la thérapie des toxicomanes d'autre part, constituent des mesures plus humaines, plus efficaces et plus économiques que le fait de maintenir les toxicomanes dans la dépendance, la maladie, l'invalidité, la détresse et la criminalité.

Les toxicomanes sont malheureux, leur santé est atteinte et ils ont perdu leur libre-arbitre. C'est pourquoi ils ont besoin d’aide sous la forme de thérapies visant l'abstinence et la réinsertion sociale. La compassion consiste à ne pas les abandonner, mais à les aider à sortir de la toxicomanie et à retrouver une place dans la société.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
myo6 a dit:
pouet a dit:
Poser toutes les questions qui traversent l'esprit sans jamais avoir osé le demander....

je commence => comment ca se consomme du LSD concrètement ?


Ca fait peur quand même :roll:
Pourquoi donc ?
Le forum est là pour ça, pour répondre à des questions, aussi simples soient-elles. Pas forcément pour citer l'équation chimique de la réaction d'acétylation de Salvinorine B...

Et je trouve cette question beaucoup plus censée que "Vous savez où je peux acheter de la Ritaline ? et du Crack ?"
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
myo6 a dit:
pouet a dit:
Poser toutes les questions qui traversent l'esprit sans jamais avoir osé le demander....

je commence => comment ca se consomme du LSD concrètement ?


Ca fait peur quand même :roll:



c'est justement face à des réactions comme ca que les gens font n'importe quoi et se retrouve à l'hosto
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En plus il peut y avoir des modes d'administration peu banal avec le LSD, les muqueuse par ex.
Ou avec le fameux combo DMSO/LSD un simple contact de quelques secondes avec la surface imprégné et wouuuh..tu t'envoles.
Après ce topic pourrait partir vers les légendes urbaines, genre les tatoo au LSD, nan la questions est un peu naïve mais c'est la qualité de nos participations qui fera le topic, alors...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Bijord a dit:
Une petite citation... Sa m'as fait flipper, nous voici de retour a l'age de l'obscurantisme! :shock: :shock:

La consommation de drogues n'est pas une phase "naturelle" de la vie de l'individu. Elle tient à des facteurs précis. C'est pourquoi on peut la prévenir et soigner les toxicomanes à tous les stades de leur maladie. La consommation de stupéfiants n'est pas non plus un "divertissement". C'est une anomalie du développement qui est nuisible à l'individu comme à la société.

La prévention de la toxicomanie - pour être efficace - doit avoir pour objectif la non consommation de stupéfiants. La prévention primaire repose sur la proscription de la drogue.

La création de salles d'injection ou la distribution d'héroïne que certains revendiquent, sont le signe d'une résignation, d'une capitulation devant le problème de la toxicomanie. Ces mesures conduisent à maintenir les toxicomanes dans la dépendance.
Le dépistage précoce et la prise en charge des individus en danger d'une part, la thérapie des toxicomanes d'autre part, constituent des mesures plus humaines, plus efficaces et plus économiques que le fait de maintenir les toxicomanes dans la dépendance, la maladie, l'invalidité, la détresse et la criminalité.

Les toxicomanes sont malheureux, leur santé est atteinte et ils ont perdu leur libre-arbitre. C'est pourquoi ils ont besoin d’aide sous la forme de thérapies visant l'abstinence et la réinsertion sociale. La compassion consiste à ne pas les abandonner, mais à les aider à sortir de la toxicomanie et à retrouver une place dans la société.

Omfg o_o
Flippant ... On fait vraiment un bond en arrière question tolérance :shock:
C'est comparable à un discours raciste ou homophobe si on remplace "toxico" par "être noir" ou "être gay" :D (ceci n'étant pas des maladies, de même qu'une personne qui consomme sainement de la drogue n'est pas un toxicomane ...)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Moi, je vois partout que le lsd peut se prendre via le globe occulaire. Oui, okay. Il a une liaison direct avec le cerveau. Mais, quelqu'un a déjà tenté ? ^^' c'est hardcore quand même, se prendre de la drogue par l'oeil >.<
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le LSD passe par la peau, et aussi par l'oeil, une ami le fait regulièrement par l'oeil, elle sais que le trip est bien monté quand elle a "l'oeil sec" (et après c'est elle qui est sèche :mrgreen:)

d'après ce qu'elle dit, ca monte ultra vite, m'enfin j'irais pas tester, rien que quand j'ai une poussière dans l'oeil je chiale alors me caller un carton dedans, c'est pas pour tout de suite...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
bizarre quand meme prendre du LSD par l oeil faut deja en avoir l idée mais j en avait deja entendu parler ici!
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
J'ai moi aussi une question du genre "si je la pose, c'est la honte" :lol:
Si jamais t'arrive pas à gober ton parachute et qu'il s'ouvre dans ta bouche faut faire quoi ?
 
Haut