Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD deux jours après anesthésie générale ?

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Salut les psychos.

Petite question de RDR : je me fais opérer jeudi prochain des dents de sagesse, avec anesthésie générale. Et samedi on avait prévu avec deux potes de faire une soirée en appart à l'acide. Je me demandais s'il pouvait y avoir des problèmes.

Voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne année :)
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Pour avoir vécu une anesthésie générale, ce n'est pas sans bad side... Tu as beau être jeune et en pleine forme, ça te fatigue ton corps pendant un long moment...
Personnellement, sans aucun avis scientifique, j'attendrais largement de m'être remis à 100% de l'opération. Après, libre à toi de faire comme tu veux :)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Moi je te dirais surtout que c'est pour les plaies fraiches et douloureuses encore deux jours après que ca craint car tu risques de bad tripper, plus que pour les drogues anesthesiques dont les demi-vies sont courtes et qui devraient etre completement éliminer en 48h.
Tu sais deja comment ils vont te cuisiner ? Propofol et xylocaine genre anesth legere ? Car l'artillerie lourde avec propofol, fentanyl et curare et donc intubation ils devraient pas pouvoir par définition...
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Nope je sais pas du tout ce qu'ils vont utiliser.
En fait mes dents sont déjà sorties, il faut juste les enlever donc les plaies ne seront pas douloureuses très longtemps normalement. De toute façon je ne le ferai pas si j'ai trop mal, mais je me demandais surtout au niveau de l'interaction des produits avec le LSD. Effectivement, ce serait peut-être mieux que je sache quels produits vont être utilisés exactement.

Du coup a priori ça va surtout dépendre de comment je me sens la samedi. Merci pour vos réponses en tout cas, je reviendrai ici si j'ai plus d'infos sur l'anesthésie :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Quand je me suis fait opérer des dents de sagesses (4) j'ai été sous a générale aussi mais je crois que le lendemain j'étais très bien, je me souviens pas avoir eu besoin de récupérer ou quoi... donc je pense que si tu te sens bien deux jours après, pourquoi pas! évidemment tu vois en fonction, mais je pense pas que ce soit 'contre indiqué'
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
PSYCHOCRACK a dit:
j'ai été operé des dent de sagesse sous annestesie local, je comprend pas qu'il fasse ça en génnéral, t'es surement un cas particulier.

Ca dépend de comment elles sont et de combien on en enlève en fait..
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Merci pour vos réponses :)

L'opération s'est bien passée, je me sentais déjà très bien en sortant et aujourd'hui aussi. Quasiment pas de douleurs, donc j'aviserai demain mais a priori ça devrait être bon.

Quant à l'anesthésie générale, c'est pas du tout une obligation, surtout dans mon cas où elles étaient assez faciles à enlever. C'est juste un choix, j'aimais pas trop l'idée de me faire charcuter la bouche en étant conscient. D'ailleurs, on m'a expliqué que maintenant (depuis 2 ans) ils font une générale plus une locale, pour éviter d'avoir à te filer des antidouleurs en masse le jour de l'opération, notamment de la morphine.
 
Haut