Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD, des retours sur les buvards "The Little Prince" et "Flower of Life" ?

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Bonjour à tous,

Juste pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé des "The Little Prince" et des "Flower of Life" ?
Si oui, pourriez-vous décrire un peu le type de perche que ça procure ? Vu qu'apparemment c'est différent d'un type de trip à l'autre...

Merci beaucoup !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non non techniquement le lsd fait "toujours" les mêmes effets, seule la dose sur les buvards change.
Mais le lsd possède un tel panel d'effets qu'il est effectivement possible que d'un trip à l'autre, tout soit complétement différent, que ce soit visuellement ou mentalement, même avec les mêmes buvards, ou avec la même dose. Ca dépend énormément du set&setting en fait.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je m'en pose toujours une à propos du LSD :
- Il n'y a que la dose qui change d'un type de carton l'autre ? Si oui, comment un peut-etre "plus mental", l'autre "plus visuel" ? Différence de "cuisinage", sorte de plateaux doses-sensibles ou simple suggestion marketing ?
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Ok merci pour ta réponse Ubik012, si je posais la question c'était après avoir lu ce message. Donc et bien tant mieux au moins plus besoin d'hésiter !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Question de dosage, à petite dose le LSD n'est pas mental ou presque pas. Aussi une question de set&setting, beaucoup en fait, et d'une personne à l'autre aussi les effets vont différer.
 
Haut