Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hey hey chers psychonauts , je fais appel à vous afin que vous emetiez votre propre opinion : Comme vous avez pu le constater ,je voudrais des conseils pour le LSD , je vais avoir le bonheur ou le malheur (qui sait!!) de pouvoir enfin gouter à cette petite drogue qui vous procure 12heures de trips ,bientôt ou prochainement du moin je l'espère , quand j'aurai trouvé quoi , mais avant j'aimerais écouter vos suggestions ,comme d'habitude je viens toujours ici pour être bien bien ready pour mes première expériences .. Donc j'ai vu un reportage sur le lsd (d'ailleurs j'ai trouvé le lien ici , assez intéressant d'ailleurs) , lu nombre de trips reports , me suis renseignée en gros sur la substance et je compte bien faire encore quelques recherches pour être fin prête à l'expérience mais je pense que ça ira , étant donné que j'ai déjà goûté à quelques psychotropes auparavant .. Enfin , maintenant je fais appel à vous pour quelconque conseil , si vous en avez , et même votre avis , ce qui me ferait aussi plaiz c le genre de tuyaux comme les trucs à éviter sous lsd ou les trucs qui seraient très très intéressants à faire (expérience personnelle) .. Moi je pensais à regarder quelques tableaux impressionnistes ,écouter de la music psyché et même un peu plus tards aller en boîte peut-être perchée. Qu'en dîtes vous ?

Merci bien bonne fin d'aprem à tous
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour ton premier délire lsd le meuilleur que je puisse te conseiller , c est de faire ca dans un endroit ou tu te sent bien et en sécurité , avec des gens que tu connais bien et avec qui tu t entend bien , qui prennent avec toi et au minimum une personne déja experimentée pour gerer le délire en cas de pépins.
Enfin dernier conseils , et la j' entend déja les puristes grincer des dents , avoir 2-3 valium sur le coté dans le cas ou toi ou un de tes amis partirais dans un bad trip trop intense que le sitter n arriverais pas a gerer. Ca stoppera le délire net et , bien souvent , juste le fait de savoir que tu a un parachute en cas de pépin ca rassure beaucoup et ca diminue déja le risque de bad.
Si tu réuni toute ces conditions y as pas trop de raison que ca parte en couille.
Ha oui renseigne toi bien sur la qualitée de tes toons , et commence par une moitié voir un quart , on est jamais trop prudent , et avec le lsd mieux vaut redroper et monter en douceur que de regretter d en avoir trop pris ( du moins pour tes premiers essais )

A vot' service
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
ah merci bien !Le lait ça marche pas ?? Parce que pour les champis j'ai lu que ça ecourtait le trip si ça devient trop insupportable..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Heuuu d experience pas du tout
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Enfin dernier conseils , et la j' entend déja les puristes grincer des dents , avoir 2-3 valium sur le coté dans le cas ou toi ou un de tes amis partirais dans un bad trip trop intense que le sitter n arriverais pas a gerer

En effets :p mais ca reste un conseil, meilleur que du lait. :p

Comme dit naref, premièrement le setting, tout le tralala, une dose "safe", quart ou demi. Si c'est un buvard raisonnable, ca suffira, si il est très fort tu te sauve, si il est assez faible tu pourra redrop avec ce qui reste.

Attend bien une heure voir une heure et demi (pas compris la montée de 2h00 la dernière fois ><) avant de te dire "ca marche pas je redrop", plus d'un se sont fait avoir comme ça.

Un sitter peut être conseillé, ca dépend de toi, j'aime de moins en moins les gens sobre à côté de moi, en dehors de mon sitter de toujours, avec qui on a tout commencé ^-^. Donc personne de confiance plus qu'autre chose.

L'alcool, contrairement avec la plupart des drogues, se mélange relativement bien sous LSD (Tiax pourra confirmer) sauf abus qui dénature assez le trip je trouve. Ceci dit pour une première expérience, évite les mélange et les combos. En dehors du tabac et a la limite un peu de cannabis.

La boite perché, c'est toi qui voit, perso je pourrais pas. Tout ces gens sous stim ou bourré c'est gênant quand t'es cheper pour moi. Une soirée psytranse (secret vibes demain!) serait plus appropriée :p (bon même si a paris ca peut vite devenir ambiance boite de nuit -_-')

Les tableaux pourquoi pas, c'est un délire parmi tant d'autre. A toi de trouver ce qui te fait tripper ou non, ca c'est personnel, tout comme les raisons de bad. Pas de recette miracle, en dehors de la musique peut-être.
 
G

Guest

Invité
Ca dure 5/6 heures, si tu te sens mal tu mets un simple anxiolytique sous la langue, ça suffit et ça marche trés trés bien mais avec l'acide, les premières fois, il y a d'énormes chances que tout se passe très très bien. Même merveilleusement bien dirais-je. Les bads c'est pour ceux qui prennent des doses de buffles ou qui sont trop mal dans leur peau ou qui ont enchainé plusieures mauvaises experiences.

Tu prends 1/2 carton sur un estomac vide depuis longtemps avec beaucoup d'eau et 2h après t'en reprends 1/2 si ça ne s'est pas emballé.

Faut trouver une activité c'est mieux, au minimum se promener en ville avec des amis, rester enfermé c'est chiant. Faut qu'au moins une autre personne soit trippée aussi pour avoir quelqu'un qui te comprend et eviter les gens 'normaux' qui sont plus badants qu'utiles. Pour moi ya pas besoin de sitter avec le lsd qui est suffisamment safe pour laisser les gens en roue libre, ou alors quelqu'un qui connait déjà très bien l'ambiance et ne sera pas chiant.

Si tu prends ça seul tu risques de t'emmerder à fond, si t'es accompagnée d'une ou plusieures personnes clean et inexperimentées elles risquent de vouloir t'emmerder parceque "olol t'es foncedée c'est trop marrant le lsd jparie que tu vois des éléphants" et se montrer particulièrement casses couilles, t'en a déjà fait un peu l'experience avec les champotes.

Faut que tous les gens présents gardent à l'esprit de se montrer respectueux et positifs parce que quand il commence à y avoir des fixettes négatives entre les personnes, sans être "le bad", ça devient rapidement glauque. Donc vaut mieux des gens positifs, sympathiques et trippés également pour bien coller à l'ambiance.

Enjoy.

Edit : grillé xon.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hey ouais. Mais plus il y a d'avis mieux c'est, et tant mieux si ca se recoupe
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon ben d'accord avec tout ce qui a été dit avant : la boite je le ferais pas non plus, enfin je te conseillerais pas pour une première fois.
L'intéret vient d'un peu partout après je dirais, tout devient très intéressant et est sujet à tripper, mais c'est vrai que rester enfermer au même endroit peut devenir stressant au bout d'un moment.

Faut que tous les gens présents gardent à l'esprit de se montrer respectueux et positifs parce que quand il commence à y avoir des fixettes négatives entre les personnes, sans être "le bad", ça devient rapidement glauque. Donc vaut mieux des gens positifs, sympathiques et trippés également pour bien coller à l'ambiance.
+1000, attitudes étranges et petites fixettes peuvent très vite créer des engrenages pas très sympa à vivre, et certaines personnes peuvent etre assez effrayantes aussi.
Mais y'a pas de raisons que ça se passe mal, laisse couler le truc et vis le !
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Merci à tous pour vos réponses eh bien je ferai ça alors .. Dès que j'aurai trouvé un foutu plan xD

Quant a dit:
Ca dure 5/6 heures

Mmh? le trip dure 6h ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et la descente,6h voir plus.Voilà pourquoi 12h de trip.Perso,je trouve pas mais certains de mes amis,trouvent la que la descente au LSD est la pire qu'ils connaissent.
Prévois alcool,joint voir même anxio (m'enfin,j'ai toujours fait sans).
 
G

Guest

Invité
La première fois tu vas descendre peut être plus doucement et tu sera peut être plutôt perchée 8h. Mais disons que quand ça commence à monter ça dure 3h en augmentant puis pendant 3h ça stagne, à peu près, durant ce 6h tu auras aléatoirement des moments puissants. Après ça tu restes un peu 'décollé' jusqu'a ce que tu dormes.

Je n'ai jamais eu de descente avec le lsd, avec l'ecstasy ou le speed oui mais le lsd quand l'effet s'en va tu redeviens tout doucement normal mais joyeux, heureux d'avoir vécu ça. Je crois que les gens parlent de decente avec le lsd parce que il a une grande réputation et que la drogue doit forcément rendre malade, mais en fait non. T'es fatigué en 'descente', sensible et triste si t'es dans un sale environnement ou avec des gens douteux mais tu es loin d'être obligé de te sentir mal, moi c'est le contraire.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ouais, une fatigue psychologique d'ailleurs. C'est ça le plus chiant perso. La drogue "descend", s'arrête tranquillement, mais y'a pas de phénomène de descente a proprement parler avec le LSD. +1 avec Quant.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Une fatigue psychologie peut être synonyme et se faire ressentir comme une descente je pense.Surtout quand on a pas l'habitude.
Moi perso,je n'avais pas de mal à trouvé le sommeil.Mais je dirais,de toute manière,chacun ses avis,je l'invente pas,que ça peut être intéprété comme une descente.Certes ta pas mal au jambes,ni la machoires fonc-dé mais quand tu ris pu,ne trip pu ni rien,ça s'appel la descente.Gérable ou non en bien pour certains.Si tu dors pas est que tu vients à psychoté ou autres,ça peut être pénible bien pire qu'une machoire de traviole.

Tu verras bien mais elle est pas à négligé.
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Bonjour,

Excusez-moi de cette irruption sur votre topic, mais j'ai lu que vous avez dit que lorsque que quelqu'un à déjà fait un bad trip il à plus de "possibilité" d'en refaire un au trip suivant :lol: Est-ce vrai ? Car dernièrement j'ai fais un petit bad et j'aimerais re-drop ce weekend, vous croyez que je vais retourner dans un bad trip ou rien à voir ?

Je vous remercie !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pense oui.Après ,il faut voir l'intensité de ton "bad trip" aussi.
Tu as vécu quoi ?
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Salut peyotl (je suppose que tu vois qui je suis ;D).

Bah un petit bad "physique" sous 4-HO-MET (oui faut le faire x) ), j'arrêtais pas de trembler et l'ambiance dans ma chambre devenait glauque et des têtes de morts se dessinaient sur mes murs, mes mains et mes articulations étaient toutes blanches (comme un manque de sang), j'avais super froid "à l'intérieur" comme un sentiment morbide. C'était plus ou moins 4 heures dans l'expérience. Le problème a été résolu après avoir bu un verre d'eau (j'étais super déshydraté, bouche toute seche, levres légèrement bleutées) et avoir mis de la trance psychédélique à réglé le problème. Mais j'aimerais pouvoir re-tester avec un ami demain enfaite :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi perso,je n'avais pas de mal à trouvé le sommeil.Mais je dirais,de toute manière,chacun ses avis,je l'invente pas,que ça peut être intéprété comme une descente.Certes ta pas mal au jambes,ni la machoires fonc-dé mais quand tu ris pu,ne trip pu ni rien,ça s'appel la descente.Gérable ou non en bien pour certains.Si tu dors pas est que tu vients à psychoté ou autres,ça peut être pénible bien pire qu'une machoire de traviole.
Moi je trouve rarement le sommeil (ça me réveille après en fait), mais des potes pétaient les plombs parce qu'ils étaient tout le temps crevés mais n'arrivaient pas à dormir.. Ca dépend des gens !

Par contre pour le bad trip je pense pas, pas forcément, je dirai que le set&setting compte pas mal, et qu'il ne faut pas penser à l'expérience d'avant pour ne pas amener le truc vers le bad
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HofmannBlotter a dit:
Salut peyotl (je suppose que tu vois qui je suis ;D).

Bah un petit bad "physique" sous 4-HO-MET (oui faut le faire x) ), j'arrêtais pas de trembler et l'ambiance dans ma chambre devenait glauque et des têtes de morts se dessinaient sur mes murs, mes mains et mes articulations étaient toutes blanches (comme un manque de sang), j'avais super froid "à l'intérieur" comme un sentiment morbide. C'était plus ou moins 4 heures dans l'expérience. Le problème a été résolu après avoir bu un verre d'eau (j'étais super déshydraté, bouche toute seche, levres légèrement bleutées) et avoir mis de la trance psychédélique à réglé le problème. Mais j'aimerais pouvoir re-tester avec un ami demain enfaite :p

Oui,très bien HofmannBlotter. :wink:

Putain,j'ai déja eu le même récit d'éxprériences-vécu mais je sais pas si c'était la même substance.Mais c'est exactement le même.Ben sache que lui,ça lui est pas revenu mais je pourrait pas te dire là ,combien de temps il a mit avant de reprendre quelque chose (si tu es dans les parages fctpntm :wink: ).
Sinon,je dirais que si tu as eu aucune remontée de se genre les jours suivants ,ça doit être jouable mais quand même risqué.Faudra absolument pas que tu y repense comme dis mister_x (ABSOLUMENT).Car bon,c'est des symptomes alarmant quand même. :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HofmannBlotter a dit:
Bah c'est moi fctpntm :D C'est juste que j'ai oublié mon mot de passe :p

ahahah,ben je t'avais confondu avec Hoffmanndreamer.Soory. :p
 
Haut