Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD conseil et questions diverses

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
Bonsoir,

Demain soir je fini mes examens de fin d'année ( en concepteur multimedia mais bon sa a la limite ... on s'en tape ) et j'ai une folle envie depuis déjà plusieurs mois de testé le LSD avec 2 très bon ami a moi ( que je salue d'ailleur ). On s'est instruit, on à lu, regarder des reportages ... beaucoup refléchis dans nos tête . Bref on est chaud et prêt mentalement quoi !

Je suis donc aller voir un pote à moi juste avant la et je lui ai demandé 3 cartons.

Je vous la refait 8)

- Ho bien ou quoi gros ?
- Ouai tranquille et toi ?
- Pèpère ..
- Ta mes toons la ?
- Ouai j'tai ammener des pas trop forts vu que c'est la première fois.

* Surpris par la taille minuscule du carton et du petit motif avec un petit albert.h en train de faire du velo

- A ouai ta tué c'est quoi ?
- C'est des Hoffman 500.
- Ok .. Aller on s'capte couz !
- A+ zink.

Voila comme sa vous savez tout :lol:
J'ai donc pris 3 carton. Un pour moi et le reste pour mes 2 autres potes de l'école.
Je vous explique notre vision de la soirée de demain soir.

19h30 je rejoins mes 2 potes qui sont déjà à " l'appart " sûrement en train de cramé quelques spliff
On pensait rester a l'interieur et gobé les 3 carton en même temps. Première question, on à pensé prendre la moitié d'un et de reprendre l'autre moitier plus tard au cas ou on n'aurais pas ressentis les effets ( ce qui m'etonnerait ). Hoffman 500 sa correspond à un dosage ou à une marque particulière ? J'ai farfouiller un peu sur le fofo mais j'ai pas trouver :( Si je le prend 1/4 par 1/4 l'effet restera le même ?

On pense ensuite aller faire un tour de nuit vers 22h00 dans notre petit village calme et paisible et ensuite retourné tranquillement a l'appart a écouter un peu de son et jouer à la console OLD SCHOOL si l'envie nous prend ou bien dessiner un peu.

- On a aussi longuement réfléchis a prendre un mec clean avec nous mais d'après certaines personnes ce n'est pas la meilleures des choses. Vous avez des avis particuliers ?

- Personnelment je pensait aller domir vers 4h - 5h du mat .. je risque d'avoir du mal a pioncé ou .. ?

- De toute manière on va fumer quelques spliff pendant la soirée, mélanger les 2 on risque quelque chose ?

- Vous avez d'autres conseils style beaucoup manger avant la prise ou garder l'estomac vide ? Aller domir tôt ce soir ... ect

Voila .. je suis bien fonsdé je sais pas si j'ai encore d'autres questions mais si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait déja bien sympathique.

Peace

Et si j'ai mal posté j'mexcuse d'avance ..
 
G

Guest

Invité
Avoir l'estomac vide, 4h après un repas léger. En prendre 1/2 en buvant beaucoup d'eau puis un autre demi 2h après si ça ne s'est pas emballé.

A mon avis ce ne sont pas des 500 µg mais si ce sont de bons hofmann ils font 180-200 µg (j'avais un lien vers un hofmann testé en labo sur bluelight mais le thread a disparu).

Si il y a un seul ptit bonhomme à vélo déssiné sur chaque trip je n'ai jamais vu ça mais pourquoi pas. Sinon c'est du hofmann classique jamais déçu ; )

Attendez plusieurs heures avant de fumer pour profiter du trip pur, que je préfère maintenant au mélange mais si vous fumez après 3h à tripper (donc 4/5 h après la prise~) cela peut déclencher de magnifiques hallucinations visuelles ou avoir d'autres effets surprises (trip mental, bad trip, atténuation/renfort des effets..).

Sujet déjà abordé là : post-41950.html?f=14
et un peu là : post-42613.html?f=84&start=45
 
T

Towelly

Invité
Mouai.


Personnellement c'est pas ce que je fais. Et d'ailleurs, je préconise toujours de ne pas avoir le ventre vide, quitte à perdre des effets, on s'en tape, on ingère plus, et puis, autant avoir des calories dans l'ventre pour éviter tout risque d’hypoglycémie qui pourrait, au conditionnel, gâcher une partie du trip. Pour ma part c'est valable avec tous les prods.


Maintenant, chacun a sa propre école, y'en a bien qui chient debout..
 
G

Guest

Invité
Ouais si t'es diabétique c'est spécial mais une hypo ça se gère, t'as une faiblesse tu manges un biscuit pis t'es gueri. On parle pas de 20h de jeûne quand même. J'ai déjà pris des taz qui m'ont rien fait parce que je sortais du resto, vu des personnes au ventre plein gacher des bons hawaiiens et des trips qui mettent 3h à démarrer faiblement.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Surpris par la taille minuscule du carton et du petit motif avec un petit albert.h en train de faire du velo

Le motif sur chaque cartons ????

En ce qui concerne le chiffre qui est au dos du carton, pour moi ça ne veut rien dire, (ce n'est que mon avis)
Genre les Panoramix 400 ou 700... je pense que c'est plus du marketing qu'autre chose.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonsoir Sattelight. Pourrais-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
C'est fait pour ma présentation :D

J'avais deja lu 1 des 2 post la. :wink:

Sinon pour les motifs mon pote il avait la moitier d'un grand buvard la et chaque carton fesait un bout du décor .. enfin bref vous connaissez surement. "Sinon c'est du hofmann classique jamais déçu ; )" Surement sa !

Niveau alimentaire chu du genre décalé depuis que je fume des joints ( c'est bizarre d'ailleur jme demande si y'aurait pas un rapport )

Je dejeune à la pause de 10h30
Mon repas de midi j'le mange a 15h30 et le soir je mange vers 22h30.
Cherchez pas a comprendre :shock:
J'vais pas trop me soucié de mon estomac .. je vais manger léger et sainement sa ira surement bien.

Pour la fumette je vais quand même rouler 1 - 2 bédo .. j'vais pas pouvoir resister. Mais quand je dit 1 - 2 y'a pas d'troisième hein ! En plus on est 3 à bédav dessus.

Le matin d'après y'a des astuces pour se sentir en forme pour la journée ? ou chacun réagit vraiment très différement.

:rolleyes:
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Je lisais ton sujet parceque moi aussi je compte tester le LSD très prochainement, et sans en avoir jamais pris ya un truc qui me frappe, c'est que tu t'es prévu des horaires/trucs a faire a tel moment, a mon avis pour avoir pris des champis et de la md, des que tu prends un prod un peu costaud qui te fait partir loin c'est même pas la peine, tu sais absolument pas quelle envie farfelue pourra te passer a travers la tête, alors vu que certains expérimentent du ralentissement de la perception du temps avec le LSD je pense que le mieux a faire c'est encore de foutre tout les trucs cools dans un coin et de piocher dedans quand l'envie se fait sentir :D
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
Moodyman 100 % d'accord avec toi :wink:
Ce que je voulais dire c'est que je vais gobé mon carton a 19h30 et j'espère avoir envie de sortir pour tripé un peu dehors. Et j'espère pouvoir dormir a la fin du trip c'est tout.

Merci pour ta réfléxion.
 
C

CheesePizza

Invité
Sattelight a dit:
- Ho bien ou quoi gros ?
- Ouai tranquille et toi ?
- Pèpère ..
- Ta mes toons la ?
- Ouai j'tai ammener des pas trop forts vu que c'est la première fois.
- A ouai ta tué c'est quoi ?
- C'est des Hoffman 500.
- Ok .. Aller on s'capte couz !
- A+ zink.

Des hoffman 500, ben voyons. Et des "légers" 500ug "pour commencer" hum, normal. N'ayant pas d'années 500 apr JC, 1500 ou 2500 dans les dates clefs de la découverte du LSD, je doute que ce chiffre soit marqué sur le carton ou soit une confusion. Et ayant un souvenir intact de ce à quoi ca ressemble, there is no place for 500 dans une plaquette de hoffis.

Etant donné que trouver un carton à 250ug dans le monde relève, aujourd'hui, d'une difficulté extrême. A vrai dire, tu trouveras plus facilement un buvard signé de la main de Timoty Leary qu'un buvard de quantité standardisée par Sandoz.

ALORS 500Ug, faudrait quand même pas se foutre de ma gueule hein :D

A moins que tu ai en possessions les quelques cartons de BromodragonFly vendus en France.Si c'est le cas, je te tire mon chapeau, en plus d'être doté d'une mémoire parfaite pour les conversations téléphoniques, tu vas bientôt perdre un bras.
 
T

Towelly

Invité
Chap comme d'hab, il sait parler aux [s:2uc10cr7]femmes[/s:2uc10cr7] psychonauts, mouahaha. En meme temps il a bien raison, faut arrêter de prendre les gens pour des truites ("500µ" , "pas trop forts", "Hofmann", "3cartons=3personnes")


A ouai sinan, mis à part ton vocabulaire Sattelight qui me donne envie d'aller à la selle, je trouve que tu veux un peu trop prévoir quelque chose d’imprévisible:

On pense ensuite aller faire un tour de nuit vers 22h00 dans notre petit village calme et paisible et ensuite retourné tranquillement a l'appart a écouter un peu de son et jouer à la console OLD SCHOOL si l'envie nous prend ou bien dessiner un peu.



Nan nan nan, là il s'agit pas de se faire une soirée petits fours-coca cola, d'aller manger une glace banane-chocolat au crémier du coin en promenant Dudule, le chien saucisse de ton cousin, et puis de regarder Hot Shot en mangeant des pistaches pas grillées ni même salées.

Là tu parles de manger du LSD. Sous psychédéliques, rien n'est prévisible. Sauf le contexte.
 
C

CheesePizza

Invité
Mais meeeeec, comment oses tu dire ça enfin ! Ce ne sont que des (MARQUE DEPOSEE) HOFFMAN 500ug, tous les gens savent que c'est pas fort :wink:

(pssst : entre nous la Serviette, si le mec "aux conversations téléphoniques épiques" peut an hero pendant le trip, ca m'arrangerait bien parce que je compte pas me retaper les civilités entre cousins toutes les semaines. Donc chut, souris et dit oui-oui).

Vas y mec, les Hoffman 500 cey dla balle. Je te conseille aussi les Shivas 800 et tout carton qui aurait une libellule imprimée dessus ;) ;)



Pour Chap du futur ==> Relis ce message et dis moi si c'était trop aggressif.
 
T

Towelly

Invité
*Passe une seringue de 100cc de Kétamine à Saankan qui va faire croire à Chap que c'est des vitamines*



Le jeune effronté mangeur de LSD il va te prendre pour un aigri jaloux qui n'a pas eu sa dose
 
C

CheesePizza

Invité
Oh sweeet des vitamines, merci, j'en avais besoin *shplof*....WAIT A MINUTE !
 
T

Towelly

Invité
the-fuck-is-this.jpg

...S'exclama ChapelierFou, sur un ton d'eau douce.
 
C

CheesePizza

Invité
ahahahah, tu lis dans mes pensées tel le démon, FILS DE SATAN !
The fuck is this, lmao, ca me fera toujours rire, même la 8000ème fois, c'est comme "excepté une fois au chalet" ou la roulette russe au semi automatique.

Tiens d'ailleurs, vu que ce post est useless et que je suis chaud à droper mes perles, voici, mesdames et messieurs, tout simplement l'humour le plus recherché que je connaisse.

Une personne de race slave tente de jouer à la roulette russe avec un semi-automatique. TA-daaaa ! (oui, il est mort).
http://www.liveleak.com/view?i=223_1269292617


(Voilà l'explication à l'effondrement de l'URSS)
 
C

CheesePizza

Invité
Faut les comprendre, passer du Spetsnaz au Desert Eagle ca doit surprendre. "Quoi, les balles ne s'enrayent pas ? Mais par Lénine, it this real life"
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
J'ai pas trop compris si on se foutait d'ma gueule ou si on me donnait des conseils ...

Je fait mon TR demain si je suis encore dans ce monde.

Sur ce .. Bye
 
Haut